Probleme de connexion Playstation Home
Résolu/Fermé
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
13 déc. 2008 à 18:23
asc42 - 6 août 2011 à 11:28
asc42 - 6 août 2011 à 11:28
A voir également:
- Probleme de connexion Playstation Home
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
27 réponses
En tout cas je viens de me connecter sur le Home avec mon compte américain, et déjà deux choses sautent aux yeux !!!
- 1°) La connexion est HYPER rapide (connecté dès la 1ère fois contre 10 ou 15 tentatives ici en France)
- 2°) Le Home est complètement différent aux USA ! L'appart est identique mais déja apres un telechargement beaucoup moins important (29 Mo) la place centale ne ressemble en rien à la notre, que cela soit la structure, l'agencement et les mini-jeux, nous on a les Dames et les US ont un jeu de soucoupes volantes assez marrant !!! A croire que le Home va adopter les mêmes caractéristiques que les Playstation Store, a savoir, une différence de contenus...
En résumé, la différence est bel et bien là, mais cependant je m'arrêterais là pour ce qui est de mon aventure aux USA vu qu'il ne faut pas oublier que la PS3 allloue 3077 Mo au Playstation Home et donc par conséquent j'ai bien peur que finalement la taille fasse un bon énorme du fait de la différence des contenus et de leur taille de téléchargement (lieux, goodies, etc...)
- 1°) La connexion est HYPER rapide (connecté dès la 1ère fois contre 10 ou 15 tentatives ici en France)
- 2°) Le Home est complètement différent aux USA ! L'appart est identique mais déja apres un telechargement beaucoup moins important (29 Mo) la place centale ne ressemble en rien à la notre, que cela soit la structure, l'agencement et les mini-jeux, nous on a les Dames et les US ont un jeu de soucoupes volantes assez marrant !!! A croire que le Home va adopter les mêmes caractéristiques que les Playstation Store, a savoir, une différence de contenus...
En résumé, la différence est bel et bien là, mais cependant je m'arrêterais là pour ce qui est de mon aventure aux USA vu qu'il ne faut pas oublier que la PS3 allloue 3077 Mo au Playstation Home et donc par conséquent j'ai bien peur que finalement la taille fasse un bon énorme du fait de la différence des contenus et de leur taille de téléchargement (lieux, goodies, etc...)
Salut! moé j'ai un probleme..j'ai essayer d'aller sur playstation home beta..et sa fais très longtemps que ses encore sur initialisation en cours... est-ce normal que sa sois aussi long que sa? j'aimerais bien allez jouer en ligne!
si vous pouvez me dire le probleme mon MSN est : michael-tremblay@hotmail.com
Merci!
si vous pouvez me dire le probleme mon MSN est : michael-tremblay@hotmail.com
Merci!
Si certain veulent s'amuser dans le Home, ou se faire un multi sur COD4 ou COD5, mon ID PSN:
greg79360
A+
greg79360
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement c'est parce que les serveur sont saturés, il faut attendre un peu que les gens se connectent moins...
un pote a appelé sony pour un probleme de login sur le PSN, et ils ont dis qu'il pouvaient pas lui envoyer ses identifiant, parce qu'il avaient les serveurs en maintenance, je pense que c'est lié a l'histoire du pshome, ils doivent surement augmenter la puissance des serveur !
un pote a appelé sony pour un probleme de login sur le PSN, et ils ont dis qu'il pouvaient pas lui envoyer ses identifiant, parce qu'il avaient les serveurs en maintenance, je pense que c'est lié a l'histoire du pshome, ils doivent surement augmenter la puissance des serveur !
g le meme probleme,g essayé tte la journée,en vain....
il y a pas mal de gens dans ce cas la, ya rien a faire pour l'instant!
il y a pas mal de gens dans ce cas la, ya rien a faire pour l'instant!
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
13 déc. 2008 à 19:47
13 déc. 2008 à 19:47
Ui vous aver suremant raison deja de 13heure a 14 heure les serveurs etaient en maintenance.
Ne vous inquiétez pas les amis, tout est normal, les serveurs augmentent tout simplement leurs capacités, et donc il y besoin de maintenance. De plus Sony a annoncé qu'il y aurait sans doute UNE journée où le Home serait indisponible du fait que la mise en route de la bêta publique génère un trafic beaucoup plus intense, augmentation du nombre de participants oblige.
De plus, s'agissant d'une version bêta, il faut donc logiquement s'attendre à quelques bugs. Moi hier après-midi mon avatar n'avait tout simplement plus de jambes, on aurait dit un fantôme !!!!
En résumé, du fait de son récent lancement, il faut donc s'attendre à d'autres problèmes de connexion
De plus, s'agissant d'une version bêta, il faut donc logiquement s'attendre à quelques bugs. Moi hier après-midi mon avatar n'avait tout simplement plus de jambes, on aurait dit un fantôme !!!!
En résumé, du fait de son récent lancement, il faut donc s'attendre à d'autres problèmes de connexion
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
14 déc. 2008 à 13:36
14 déc. 2008 à 13:36
Ok merci de votre aide. je voudrai savoir aussi si vous vous faites deconnecter intempestivement du home avec un message d'erreur qui comporte le nombre 14 (dsl jme souvien plus du message).
Tien c'est pas bête tester avec un autre compte =]
Je vais tester avec mon compte US et dans le pire des cas je tenterais avec mon compte JAP =D
Je vous tient au courant !
Je vais tester avec mon compte US et dans le pire des cas je tenterais avec mon compte JAP =D
Je vous tient au courant !
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
15 déc. 2008 à 11:50
15 déc. 2008 à 11:50
Ok Faudrait que j'essaye moi aussi. enfin voila mon message d'erreur : Erreur réseau Connexion Serveur Perdue D4512
Cela vient peut être de ma connexion Wi-Fi car par moment j'ai de grosse baisse l'intensité du signal est moyenne.
Cela vient peut être de ma connexion Wi-Fi car par moment j'ai de grosse baisse l'intensité du signal est moyenne.
Moi j'ai trouvé la solution pour ce connecter assez rapidement sur le Home FR =P
c pas compliquer xD
c pas compliquer xD
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
18 déc. 2008 à 20:29
18 déc. 2008 à 20:29
Oui tu pe nous dire enfin moi c bon la sa marche du premier coup, mais depuis qu'ils on sorti la maj 1.4 (18/12/08) sa prend trop de temps mais j'y suis arriver.
Pr l'intensité du signal c pa très grave car mon modem est dans le salon et la PS3 dans la chambre et j'ai l'intensité du signal a 40 % parfoi un peu + et j'ai pas de problèmes majeurs en + pr le home sur jeuxvidéo.com ils disent qu'ils ont a peu près 15~20 mega alors que j'en ai que 6 et les téléchargement du home pr les vidéo en tout ca ca va plus vite qu'euxdonc c'est un peu bizar alors que sur le home ya quanmème pas mal de monde en ce moment !!
21milou
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
3 janv. 2009 à 09:22
3 janv. 2009 à 09:22
slt ben moi mon probleme c ke jpeus pa le téléchargé sa bloque a 60% si quelqu'un peut maider svp!
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
3 janv. 2009 à 14:23
3 janv. 2009 à 14:23
Salut milou21 réessaye plusieur fois g du o moin recommencer 10 foix moi
21milou
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
4 janv. 2009 à 11:11
4 janv. 2009 à 11:11
merci arthman78 jésséré!
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
4 janv. 2009 à 11:17
4 janv. 2009 à 11:17
Pour tout les fans de GT5 PROLOGUE: http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
24 avril 2011 à 15:46
6 août 2011 à 11:28