Comment installer msn sur ma dsi

harry2222 -  
 Francaise -
bonjour je voudrai vous demandez a tous comment mettre msn(messager) sur la dsi? (nouvelle ds) et je veux que le logo de msn s'affiche dans le menuu de ma dsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beucoup d'avance a tous et merci beaucoup de m'avoir lus jusqu'au bout !!!!!!!!
A voir également:

16 réponses

Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

4
pas de nom

ca marche pas petit
0
harry2222 > pas de nom

oui ta raison !!!!!!!!!
0
jhf

ca marche
0
clary > jhf

ba moi la je vous répond de a dsi sa marche pas votre truc .touce qui marche c ebuddy et mesenger fx
0
melfashion

oui mais moi mon adresse msn termine par laposte.net commen je fait
0
cam

COucOu mOii j'aii la DSi et pour me connecter sur msn je tape sOii ebuddy mObiile Ou messenger fx sur gOOgle!!!
VOiila j'esper que cela pOura vOus aiider!

BiizOuxxx
1
harry2222

désolé mais ebbudy ses pas terrible(ses nul) !!!et messenger fx de (ses super...) marche pas bien sur les DSi et moi je veux logo dans mon menu (ses possible)
0
lolololo

un logologo peut on avoir un logo sur msn sur la DSI PITIER AIDER MOI SNIFSNIF
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas windows live messenger sur dsi...tu ne l'aura que par navigateur c'est a dire avec ebuudy ou messengerfx.Moi je te conseille ebuddy qui fonctionne très bien sur dsi !
0
audree-dubost

je vous ador tous
1
monjo271200

bonjour,
j ai msn sur la dsi...
pour l avoir il vous sufira juste d aller sur le site ebuddy.com avec votre dsi et de mettre cette page en favori...
des que vous rallumere le net clique sur favori...et...heu...
dans vos favoris cliquez sur ebuddi et voila!!!!!!
mais par contre jamais personne n aura jamais msn dans son menu dsi sauf 1 personne qui a mis 6 mois a faire des manipulation...et...heu...BYBY A TOUS J ESPERRE QUE SELA VOUS A SUFFI!!!!!! de josue
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adamo95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne savais pas que la dsi avait internet et je ne savait pas non plus que lon pouvait installer msn dessus
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

IMPOSSIBLE D'avoir msn dans ta dsi aucun accord comercial entre nitendo et msn après ta ebbudy :)
0
harry2222

c'est possible alors aider moi svp merci d'avance
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Msn a rajouté web messenger dans hotmail donc il sufit de se connecter a sa boite hotmail et le tour est jouer
0
harry2222

désolé mais j ai pas bien compris se que tu mas dit (j ai juste compris va dans ta boite)merci d avance
0
Sarah

Moii Osii J'aii Ke COmprii Tu Te COnecte A Ta BOite Et Le TOur Est JOuer
0
MellxRachel

Moi c'est pareil alors là je suis perdu merci quand même d'éssayer d'expliquer
0

moi quand je suis sur hotmail on peut me parler mais j ai pas trouver comment lancer la conversation
0
coplida

bah sinon pour aller plus vite par ex met ebbudy dans tes favoris mais c tjs sur internet
0
Sarah

Wèè C Ske je fai et moi je sai commen metre ebuddy en francai si vou aver bsoin d'aide dite le moi
0
Francaise

Comment le mettre en francais ?
0
josurox

vous pouvez metre une photo pour voir comment c est merci de la metre ou de me repondre
0
ocegwenfleur

moi non plus je ne sais po faire c con
0
josuox

fait gafe a ton langage petite he ho sa va pa t folle
0
Sarah

Nan ! On Ne Peut Pas ! O Siinon Ya NIMBUZZ pour dsi vou taper sa mai voila koi
0
melissa

tu va sur mozzila et tu tape msn et tu prend le premier et tu clique sur le bonhomme mesenger
0
flaviiiex25

AlOors mwa j'aii le trUc maGic !! tu marKe "windows live messenger" tU te cOonEcte et tU cliick sUr affiCher la lIste de coOntActe, tu fAit Un dOoublE cliicK sur le sUrnoOm dE la perOonnE à qUii tU veUt paRler, tu cliicK sUr le RectAnglE blaNc oU en deSsOous il Y a écriiT envOoyer Tu écRiit tOon teXtee tu cliicK suR Ok EnsUiite sUr envOoyer et Tu attenD qUe la peRsOonne répOond et tU recomEnce. vOoila !

0
MellxRachel

Ouai mais tu l'écris ou " windows live messenger" ?!
0
flaviiiex25

héééé j'Aii oOoubliier le grOos biisOousss !!!! ;)
0
Pseudo...fgtdv

moi je vais sur ebbudy mais c chian c la merde msn DEMANDE UN ACCORD A NINTENDOmerde
0
ambre

bonjour je m'appelle ambre je voudrais bien me connecter a internet et a msn avec la dsi comment faire
0
harry2222

pitier aider moi répondez a ma question je vous en suplie svpppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1