Comment installer msn sur ma dsi
harry2222
-
Francaise -
Francaise -
bonjour je voudrai vous demandez a tous comment mettre msn(messager) sur la dsi? (nouvelle ds) et je veux que le logo de msn s'affiche dans le menuu de ma dsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beucoup d'avance a tous et merci beaucoup de m'avoir lus jusqu'au bout !!!!!!!!
A voir également:
- Comment installer msn sur ma dsi
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
16 réponses
tu te connecte a ta boite hotmail https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1240737581&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036 tu va dans ta boite de reception et ya messenger pres de l onglet outil
pas de nom
ca marche pas petit
harry2222
>
pas de nom
oui ta raison !!!!!!!!!
jhf
ca marche
clary
>
jhf
ba moi la je vous répond de a dsi sa marche pas votre truc .touce qui marche c ebuddy et mesenger fx
melfashion
oui mais moi mon adresse msn termine par laposte.net commen je fait
COucOu mOii j'aii la DSi et pour me connecter sur msn je tape sOii ebuddy mObiile Ou messenger fx sur gOOgle!!!
VOiila j'esper que cela pOura vOus aiider!
BiizOuxxx
VOiila j'esper que cela pOura vOus aiider!
BiizOuxxx
bonjour,
j ai msn sur la dsi...
pour l avoir il vous sufira juste d aller sur le site ebuddy.com avec votre dsi et de mettre cette page en favori...
des que vous rallumere le net clique sur favori...et...heu...
dans vos favoris cliquez sur ebuddi et voila!!!!!!
mais par contre jamais personne n aura jamais msn dans son menu dsi sauf 1 personne qui a mis 6 mois a faire des manipulation...et...heu...BYBY A TOUS J ESPERRE QUE SELA VOUS A SUFFI!!!!!! de josue
j ai msn sur la dsi...
pour l avoir il vous sufira juste d aller sur le site ebuddy.com avec votre dsi et de mettre cette page en favori...
des que vous rallumere le net clique sur favori...et...heu...
dans vos favoris cliquez sur ebuddi et voila!!!!!!
mais par contre jamais personne n aura jamais msn dans son menu dsi sauf 1 personne qui a mis 6 mois a faire des manipulation...et...heu...BYBY A TOUS J ESPERRE QUE SELA VOUS A SUFFI!!!!!! de josue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne savais pas que la dsi avait internet et je ne savait pas non plus que lon pouvait installer msn dessus
Msn a rajouté web messenger dans hotmail donc il sufit de se connecter a sa boite hotmail et le tour est jouer
moi quand je suis sur hotmail on peut me parler mais j ai pas trouver comment lancer la conversation
AlOors mwa j'aii le trUc maGic !! tu marKe "windows live messenger" tU te cOonEcte et tU cliick sUr affiCher la lIste de coOntActe, tu fAit Un dOoublE cliicK sur le sUrnoOm dE la perOonnE à qUii tU veUt paRler, tu cliicK sUr le RectAnglE blaNc oU en deSsOous il Y a écriiT envOoyer Tu écRiit tOon teXtee tu cliicK suR Ok EnsUiite sUr envOoyer et Tu attenD qUe la peRsOonne répOond et tU recomEnce. vOoila !