Pokemon soulsilver
lily1711 -
27 réponses
- 1
- 2
Le fil traite de la guérison d'un Écremeuh malade au ranch dans SoulSilver et cherche à déterminer comment le soigner, quelles ressources essentielles être utilisées et où les obtenir. Des réponses privilégient l’utilisation de Baies Oran pour restaurer les PV et la condition du Pokémon, avec des options pour obtenir ces Baies via la loterie du centre commercial de Doublonville. En cas de besoin, d'autres propositions mentionnent des objets équivalents ou des récompenses temporaires comme des Balls ou des CT, mais restent centrées sur les Baies Oran comme solution principale. Certaines contributions soulignent que les réponses varient selon les versions et que des ressources transversales ou des échanges peuvent offrir d'autres façons d'obtenir des Baies Oran ou des récompenses associées.
-
Les Pikachu dans la forêt de Jade en ont.
Sinon, va au Centre Commercial de Doublonville et va au dernier étage et fait la loterie.
Si tu as de la chance, tu devrais avoir une Baie Oran.
Sinon, c'est une Ball d'une valeur de 1000 Pokedollards ( Sombre Ball, Faiblo Ball, Chrono Ball... ) ou une CT. Donc, t'as tout à y gagner. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ba dsl je pensais a pokemon Argent (c'est censé etre le meme ^^) BA t'a ta reponse tu sais pas ou trouver de baie ? :)
-
-
-
-
Je suis désolé pour toi... Mais regarde ca :( http://www.nds.allsoluces.com/?section=forum&num_forum=2&num_discussion=30756&session=
-
-
-
-
Bon alors ya pas de porbleme tu parle au Ecremeuh ou a l'autre pouf qui s'en occupe et puis fini =) t'en a besoin de 1 seul mais plante le on sait jamais ^^
-
-
-
-
Noon ^^T'en plante, tu recolte, tu replante, tu re recolte et ainsi de suite ^^ten plante 1 t'en recup 2 ^^
-
-
ok dac (j'ai pas le jeu mais j'ai fini tout les precedents ^^) Si je ne repond pas ce soir, Attend demain ^^
-
- 1
- 2