Call of duty 4 ne marche pas T_Taider-moi!!!!

youssef77 -  
 BOLA -
Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR ...." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je suis se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP
A voir également:

32 réponses

Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

salut,

C'est quoi ta carte graphique??
1
lorez

j'ai acheter call of duty 4 mais il marche pas au début sava et tout et après quand je selectionne mode solo il vien limage de call of duty 4 mais le jeux ne vien pas comment faire aider SVP
1
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

--

Bonjour,
tu peux parler correctement SVP car en mode texto c'est pas évident surtout pour ceux qui veulent t'aider, alors fait un tout petit effort
0
sefyou77 Messages postés 34 Statut Membre

cher pas komment on fai pour savoir
0

Salut,

Alors deux solutions :

1/
clik droit sur ton bureau
propriété
parametres
avancés

et là tu devrais avoir un onglet avec le nom de ta carte graphique .

2/ Tu peux aussi télécharger un logiciel te permettant de connaitre tout les composants de ton PC comme:

CPU-Z: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
ou
Everest: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Perso, je te conseille la solution 2 au moins tu connaitra exactment tout les composants de ton PC (carte mere, carte graphique, processeur, memoire.....)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gribou001

réinstalle le jeu dabord et s'il n'y a plus de message d'erreur dans l'installation et que tu lance et qu'il y a toujours un message d'erreur de la carte graphique il faut voir avec everst lien anexe par Psy Tof ciao
0

salut,

Moi je pense que son problème vient du fait que les pilotes de sa carte graphique ne sont pas à jour c'est pour cela que je lui demande quelle est sa carte graphique pour lui donner le lien des pilotes en fonction de sa réponse.
0

moi ma carte graphique ses RADEON 9200

reponder moi vite svpppppppp
0

salut,

voilà les pilotes tu as plus qu'a selectionner celui qu'il te faut en fonction de ton système (xp pro, xp familial , vista ou autres.)
http://ati.amd.com/support/driver.html

une fois sélectionner le système , sur la2eme colonne tu click sur radeon, une fois ca fait sur la 3eme colonne tu click sur radeon 9200 serie

Tu télécharges , puis installe tu reboot le pc et tu lances le jeu pour voir si ca marche.

++
0

u pourait juse me dire que c'es pas un probleme avec ma carte graphique comme quoi elle n'est pas asser puissante non? car d'après mes amies c'est une asser bonne carte graphique... sinon mon grand frère a mis les pilote de la carte graphique a jours avan quil le fasse la dernière mis a jour etain de 2003 je croit et maintenant c'est de 2006 puis ensuite jai redemarer mn pc et jai lancer le jeu et sa marche toujour pas ":-(" et la mon frère ma dit de desinstaler le jeu puis le remmetre et c'est se que je suis en train de fair... reponder s'ils vous plait...
0

Il faut savoir que souvent lorsque le jeu ne marche pas c'est que les derniers pilotes de la carte graphique n'ont pas été installé.

Si tu a installé les derniers pilotes et que ca marche toujours pas le pb ne vient pas de là mais peut être du PROCESSEUR pas assez puissant.

Essaye de reinstall mais si ca marche toujours pas , précise nous:

ton processeur
ta memoire (ram)
carte graphique (on connait): ati radeon 9200.
carte mere
0

non non je pense que tout est asser puissant jai:

processeur intel pentium 4 de 3ghz

et jai une memoir ram de 512mo et je jeu en demande un minimum de 512

et pour la carte graphique je ne sais pas se que tu veu savoir sur la carte mère et je ne sais aussi pas ou se trouve les caracteristique de ka carte mère...

encor merci de m'aider si tu a d'autre question a me poser hésite surtout pas. merci d'avance
0

la carte mère est
Nom de la carte mère Asus P4SD-VL
0

Oui en effet à première vue ton proc est assez puissant par contre 512 mo c'est pas assez.

La première fois que j'ai installé COD4 j'avais 2 x 512 dont 1 barrette de cramer donc j'avais que 512 Mo et impossible de jouer .

J'ai donc refait mon PC et j'ai maintenant 2 Gigas et je peux jouer sans problème.

A mon avis 512 Mo c'est beaucoup trop juste il te faut une autre barette mémoire de 512 Mo pour avoir un total de 1 Gigas et là ton problème devrait être résolu.

Surtout que c'est un jeu récent qui demande pas mal de ressource

Sous quoi tu es XP familial; Pro ou Vista?
0

awai tu pense que c'est par rapport au manque de ram? mais je pense que si sa serrait sa ba il me meterait pas "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled " non??
sinn jai windows xp familial! et sa coute combine les barrete?
0

c'est quoi exactement ta barette mémoire

exemple : corsair 512 mo pc2600

a vrai dire je me souviens qu'il me mettait un message d'erreur mais impossible de me souvenir ce qui était écrit (ca fait bien 2 mois)
Mais il est vrai que ton message d'erreur parle plus de la carte graphique c'est ca qui est bizarre:

en gros après traduction google: la carte video ou pilote ne supporte pas l'alpha mélange séparé , la lueur handicap (la derniere partie est déjà pas très compréhensible LOL)

Bon en tout cas ca va window xp familiale ne bouffe pas trop de ressource. Une fois que tu mp'auras donner les caractéristiques e ta barrette je pourrais te donner le prix mais ce n'est pas excessif en ce moment.

Et puis dans tout les cas si tu prend une autre barette memoire ca ne sera pas perdu (ton pc ramera nettement moisn dans les applications/ jeux etc....)
0

sinon la definition de video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled
ses La carte vidéo ou le chauffeur ne soutiennent pas de mélange alpha séparé, le rougeoiement sera rendu infirme.

repond-moi stp
0
bilbokin Messages postés 20 Statut Membre

Salut,

Pour ce qui est de la mémoire vive règlé au minimun sous XP call of duty 4 tient la route en 512mo, je dis pas que c'est le top vitesse et top qualité mais ça tient la route. Par contre sous vista c'est autre chose. Sur la boite y disent 768mb mais moi en bas de 1go mémoire vive j'ai pas réussit.

Pour ce qui est du problème de carte ça peut être n'importe quoi. Je connais certains client qui oublie d'installer les pilotes de leur carte même alors ... faudrait être d'avantage précis. La carte graphique installer? Pas d'erreur de drivers? ...

Ça prend du moins minimun une NVDIA GEForce 6600 ou ATI Radeon 9800 pro pour faire runner ça. Perso je fais jouer ça sans problème sur une NVDIA GEforce 7300

Clique droit en plein milieu de ton écran sur ton bureau pas dans une fenêtre de navigateur.

Ensuite tu clique sur le lien propriétés

Le panneau propriété d'affichage va s'ouvrir

Tu clique sur l'onglet en haut à l'extrême droite paramêtre

Tu va voir un écran, en bas c'est marqué affichage : .....

Indique nous ce qui est marqué après affichage. Ça sera déjà un début.

Bonne chance!
0

ses écrit 1.SONY SDM-HS73 sur RADEON 9200 SERIES
quand je clique dessus sa me donne un autre ses
2-.SONY SDM-HS73 sur RADEON 9200 SERIES
merci pour ta reponse
0

ses écrit 1.SONY SDM-HS73 sur RADEON 9200 SERIES
quand je clique dessus sa me donne un autre ses
2-.SONY SDM-HS73 sur RADEON 9200 SERIES
merci pour ta reponse
0

Voilà ton problème. Tu as une carte ati radeon 9200 serie et le jeux demandé minimun d'avoir un ati radeon 9800.

T'as carte graphique est tout simplement pas assez forte.

Tu peux toujours tester ici si je me trompe :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Mais à mon avis voilà ton gros problème ta carte video trop vieille
0

est comment je peu régler se probléme ?????
0

Tu achète une carte video plus récente et tu l'install à la place de ta vieille. Si tu n'es pas un adepte des configurations maximal tu peux toujours aller te chercher une carte video à un prix raisonnable qiui répond au spécification.
0