Quel DVD pour des Backup XBOX360

Fermé
MAt20 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 17 févr. 2009 à 17:19
 fullchrno - 4 déc. 2011 à 14:59
Bonjour,

Qu'elle type de DVD je dois prendre pour graver des backup XBOX 360

J'ai essayé avec des DVD-R DL et ca n'a pas l'air de fonctionner...

Aprés quelque recherche j'ai vu qu'il existait des DVD+R DL, alors il faut que je prenne lesquel ?
A voir également:

21 réponses

n acheter pas de emtec
5
ROUTOUCHLOUF
20 oct. 2009 à 11:26
je pense aussi que sa dépend du lecteur de la console car une copine a une xbox 360 avec lecteur Hitachi et les Philips passe pas du tout verbatim ok mais sur la mienne les Philips passe et verbatim aussi lecteur benq, je vais commander des Mediarange je vous dirais des nouvelles
5
surtout pas mediarange c est de la merde....j utilise des emtec jamais de bleme avec tout passe jai un lite-on
0
je te conseille pas mediarange c est de la merde
0
j'avoue c'est nul les mediarange ! j'ai brick ma xbox a cause d'eux !
0
j''utilise des mediarange depuis le debut. Marche nickel et a contrario j'ai eu des soucis avec des verbatims.
Les gens préfere verbatim car c'est de la marque même si les autres fonctionnent parfaitement. il faut essayer les mediarange, car le prix est très bas et ça fonctionne.
0
verbatim ou philips
good
2
Slt,

Perso, que des Verbatim, et je n'ai jamais eu aucun souci.

Même s'ils sont plus chers, c'est quand même moins cher que les vrais jeux, non ?

Enjoy !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon.
La compatibilité des marques de DVD dépend de la qualité de ton graveur.
Les DVD-R DL de marque VERBATIM passent partout !
Les DVD+R DL passent partout aussi.

Les autres marques doivent être testées sur ton graveur et ta XBOX...

Ne te prend pas la tête ! La norme est DVD+R DL en VERBATIM.
2
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 15
26 avril 2009 à 21:15
Ouais c'est mieux verbatim que médiarange quand même niveau qualité c'est pas la même les médiarange sont pas du tout cher (environ 0.70€ sur le net) mais ils ne sont pas trop fiable. C'est sur les verbatim sont plus cher mais marche nikel !
1
Slt
J'ai essayé avec 2 emtec .. 1 passe très bien(un jeu de boxe) et l'autre, je passe le premier niveau, j'ouvre une porte, et au moment du chargement "Disque ilisible, nettoyer votre cd avec un chiffon doux et redemaré votre console !"

J'ai essayé avec un DVD+R DL TX Think Xtra ---> Disque ilisible !
et avec un DVD-R DL Verbatim pareil disque ilisible !

Mon lecteur est un HITACHI 47
Est ce que la console lit les DVD-R DL??
0
moi j'uttilisse que du verbatimc'est le top mais faut des dvd+r dl
0
ROUTOUCHLOUF Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
22 oct. 2009 à 21:37
Pour ma part je viens d'essayer, 4 disque illisible sur ma console sa passe jusqu'au chargement, j'ai tout essayer avec clone cd , img burn , sa bug les mêmes jeux sur verbatim fonctionnent ! , le lecteur de ma bobox est un benQ
0
ROUTOUCHLOUF Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
23 oct. 2009 à 11:33
Pas possible même des données sa va pas !!! je pense que c'est les Iso (jeux pc et applications) qui bug surtout , j'ai graver avec nero et cocher la case "VÉRIFIER" et à la fin ça me dis que les secteurs sont illisibles , pourtant j'ai un graveur pionner jpige pas là !, c'est pas possible qu'ils sont aussi mauvais quelqu'un a une explication ?
est ce le faite que je grave depuis le début des trucs qui sont dans un disque dur externe ? je vais tester un backup via mon disque dur interne.
0
normal faut surtout pas utliser nero faut utiliser imgburn
0
Bonsoir,
Juste une question les dvd+r font généralement 4.7GB comment je fait si le back-up fait un peu plus de 6GB ?
0
ben tu prends un dvd double couche de 8.5 go nain becile va !!!!!!!
0
Romano14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 11:56
Moi aussi ça m'intéresse contact moi en privé.
0
kikonk Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
3 févr. 2010 à 12:20
Salut dudche,

Si tu veux recevoir ton DVD+R DL MEDIARANGE pour test il me faut :
- ton adresse
- ton paiement

Ton compte ne permettant pas l'envoi de messages privés (MP) je ne peux pas te contacter...

Par contre, toi, tu peux m'écrire en MP...

a+
0
Je vais m'acheter un cakebox de 100 dvd+r mediarange !!


OUI OU NON ????????????

Je l'ai pas flashé encore ...

et une question aussi :

Je vien d'acheter un cable sata (male+male)

dois-je prendre le connectivyty kit v3 PRO ou LITE ????

Envoyer moi un mail SVP SVP SVP

vickdu31helpsite@gmail.com
0
bonjour,
les mediarange fonctionnent bien avec un liteon, xboxs falcon et jasper.
par contre pas beaucoup de graveurs compatibles.
propre expérience: pioneer 111 IDE, LG GH22NS40 SATA, génèrent une erreur lors du passage à la gravure de la ème couche.
graveur de pc portable hp 6735s, graveur pc de bureau liteon DH16A1s gravent parfaitement.

conseil avant de supprimer l'iso après gravure, installer le jeu sur le dd xbox, si 100% sans erreur de lecture, c que gravure réussi.
0
Alors pour te répondre: Tout dépent d'où tes médiaranges ont été fabriqués ! Car ce n'est pas la marque l'important mais le " Media Code ". c'est l'identité d'un dvd, c'est à dire sa qualité ^^ vas voir sur https://www.gravure-news.com/article/guide-qualite-dvd-24-1.php même si le comparatif n'est pas tout récent, il peut aider à y voir plus clair =)
0
ThemPRanger$
27 juin 2010 à 12:07
le cable sata sert juste a connecté le lecteur de la xbox a ton pc est rien d'autre tu es "obligé" d'acheté un connectivyty kit v3 PRO mais pas le lite le pro et plus complé enfaite le connectivity évite toute soudure ou quoi que soit ....
0
Xerazioth_Silver
2 mars 2010 à 15:01
salut a tous. moi j avais des prob de lecture de tps a tps et pour ammeliorer cela ceux qui on un lecteur samsung ou un lecteur hitachi je leur conseil de regler leur lentille en 3.06 Khoms cela marche parfaitement depuis cette manipe le jeux sega and sonic all star racing qui freez a chaque chargement ou durant l installe passe nikel. voir tuto sur le net.
pour unfo je grave avc des graveurs lg et asus sur des dvd +R DL ELITE et j ai aussi tester des mediarange tout passe sans probleme.
0
verbatim dvd+r dl top rien a dire, tres cher en magasin sa revien a 30 pr 5 dvd ... sur cdfolie c'est 13 ou 11 € les 10 donc d'autre marque marche certes mais sur 10 dvd il ce peut que seul5 ou 6 marche moi tout les verbatim on marché
0
MAt20 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
9 avril 2010 à 16:23
coucou
0
Les MEDIARANGE ne passent pas sur tous les lecteurs XBOX360. Il faut tester...
0
ThemPRanger$
27 juin 2010 à 12:01
salut il faut que tu prenne des dvd +r dl 8.5 giga mais après il faut que ton lecteur ( pc) grave les doubles couche . On dit que les verbatim sont les meilleur mais bon reste a voir ... j'espère que cela ta aidé
0
thomas-94190 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 3
20 mars 2009 à 23:19
IL faut obligatoirement des DVD+R DL de marque Verbatim ou Mediarange et RIEN D'AUTRE .
-1
aie aie aie ce qu'il ne faut pas entendre...
En ce qui concerne les verbatim, je suis d'accord car ils fabriquent eux même leurs DVD+DL et c'est la meilleur qualité pour le moment.
Pour ce qui est des mediarange... ceux avec boitier noir sont fabriqués par " RICOHJPND01 "
0
avant de graver vos jeux vous les compressiez bien??? car mes verbatims n'ont pas assez de mémoire aidez moi svp
0
slt j'ai essaye de graver avec plusieur mé la seul ki marche c VERBATIM DVD R +DL (double couche)
0