Problème wow 3.2.2

Résolu
choco-glacée Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darcrax -
Bonjour,
Je viens de télécharger wow, Il c'est installé en 3.2.2 (Enfin jcrois parck quand je le lance il est marqué en warth of lich king 3.2.2 10505 )
Je me suis inscrit sur un site.
Quand je ve joué sa me dit que j'ai un compte valide mais que mon ordinateur ne contient pas les fichiers neccessaires.
Alors est ce qu'en faite mon jeu n'est pas en wart of lich King ou est un autres probleme et comment le résoudre.
Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

choco-glacée Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oky jvais mettre la phrase exact.
Par contre j'ai cherché sur pleins de fofo mais je n'ai pas trouver de réponses c pk jposte un message
3
choco-glacée Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors sa fait,
Votre compte est accrédité pour l'expension Wrath of Lich King, mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas des données de Wrath of Lich King. Pour joué avec ce compte sur cette machinne, vous devez installer Wrath Of Lich King. Pour de plus amples explications, render vous sur http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&tag=lichking-download

Sa donne exactement sa.
2
Juju$ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok. Bah dsl je vois pas d'où viens le problème. Essaye sur un autre serveur en 3.2.2 pour voir si ça viens vraiment de ton ordi.
0
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
tu a bien tout les patch ?
1
Juju$ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
le site sur lequel tu veux jouer est t-il lui aussi en version 3.2.2?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
sa ce vrai.....=(
1

Alors darkroumort je n'ai pas installé de patch car le jeu c mis automatiquement a jour.
Et pour répondre a juju$ oui mon serveur est en 3.2.2 10505.
Pour info c milinieum. J'ai vu que c'était l'un des meilleurs site 3.2.2 mais si tu conné un mieux pourquoi pas.
1

Je connais d'autre site mais pas en 3.2.2. =)
Sinon, mets-nous la phrase exacte qui te dit que tu n'as pas les fichiers nécessaires, et va voir sur le forum, tu y trouveras sûrement une solution.
0

Je pense pas que sa viend de mon ordi prck j'ai déjà tester 1serveur et comme il ne marchait pas je suis allé sur milinieum.
Par contre je répond avec du retard prck hier j'ai eu un problème dézo.
1

Bonjour,
pas grave pour le retard. =)
Et pour ton problème je ne vois pas d'où cela peut venir, désolé.
0
kakou > Juju$ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on si on a la version 3.3.2?
0

Bonjour,
normale tu dois mettre les patch !
1

Je pe vous dire comment j'ai fait si quelqun est interresé dites le moi.
1
bobmoran6

Bonjour tout le monde,
Ouai moi je suis intéresser stp
1
aqptszetp

bonjour,

jais exactement le même problème que toi si jamais tu trouverai une réponse a se problème dit moi le sur le site stp et moi je ferai pareille
merci d'avance ++
0
Coraco > aqptszetp

Bonsoir,
Il est important déjà de bien faire la différence entre les mise à jour et l'extension Wotlk.
D'après le message d'erreur votre jeu est bien en 3.2.2 mais vous n'avez pas installé l'extension Wotlk.
Si c'est le cas il suffit de télécharger l'outil d'installation https://www.blizzard.com/en-us/download
Exécutez l'outil.
Sélectionnez Wotlk et lancez le téléchargement.
Votre version sera remise en 3.0.1, il ne reste plus qu'à télécharger les MAJ nécessaire.
0

Bonjour je voudrait savoir comment ta fait !
1
bymo

Salut, tu as bien télécharger le jeu wrath of te lich king sur "wow-europe" ? Car ce message dit que tu n'a pas les interfaces requise pour Wotlk, il ne dit pas que tu es en mauvaise version.

Réinstalle Wotlk par le billet de "wow-europe", refait ta mage auto 3.0.1 vers 3.2.2, remet ton realmlist et normalement c bon.

(utostralit@msn.com)
1
mister H

salut a tous j ai un gros probleme avec le patch WoW-3.2.2a-vers-3.3.0
quand je le lance il me dit apres quelque seconde qu il ne peut pas cree le fichier "quelque chose "? voila mon probleme pouvez vous m aider svp!!!!
1
Anihilateur-Kaibutsu

Bien le bonsoir tout le monde ca doit etre mon 100eme topic de la journée ="( et aucune solutions trouver ! Je suis également un joueur dans le besoin, ayant exactement le même problème que la personne ayant lancer ce topic , J'ais tenté la réinstallation complète des 3 extensions World of Warcraft è plusieur reprise, ainsi que les mise à jours à plusieurs reprises.. ! Mais élas sans aucun changement, toujours le même message d'erreur s'affiche, "Votre compte WOW est accrédité pour la version WotLK, Mais l'ordinateur sur lequel vous jouer ne possède pas l'extension WotLK..." Vous comprendrez surement mon désaroie face à ces multiples-échecs et vaines tentatives pour pouvoir à accéder au jeux qui me rendent complétement barjo !
Je vous prierais donc de bien vouloir m'aider dans ma quête de résolution du problème, Si par hasard le créateur du topic est parvenue à réglé ce problème je serais ravie qu'il m'en donne la solution ! Sur ce je vous laisse, espérant avoir une réponse sous peu. A + In Game !

By Kaibutsu
0
Anihilateur-Kaibutsu

Bien le bonsoir tout le monde, je suis également un joueur dans le besoin, ayant exactement le même problème que la personne ayant lancer ce topic , J'ais tenté la réinstallation complète des 3 extensions World of Warcraft è plusieur reprise, ainsi que les mise à jours à plusieurs reprises.. ! Mais élas sans aucun changement, toujours le même message d'erreur s'affiche, "Votre compte WOW est accrédité pour la version WotLK, Mais l'ordinateur sur lequel vous jouer ne possède pas l'extension WotLK..." Vous comprendrez surement mon désaroie face à ces multiples-échecs et vaines tentatives pour pouvoir à accéder au jeux qui me rendent complétement barjo !
Je vous prierais donc de bien vouloir m'aider dans ma quête de résolution du problème, Si par hasard le créateur du topic est parvenue à réglé ce problème je serais ravie qu'il m'en donne la solution ! Sur ce je vous laisse, espérant avoir une réponse sous peu. A + In Game !

By Kaibutsu
0
Anihilateur-Kaibutsu

Vraiment désolé pour la répétition =x ! Latence de mon ordinateur..
0
Anihilateur-Kaibutsu

Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que mon prédécesseur en tout point étant donner que je suis un Gamer Officiel donc bon j'aimerais tout de même resoudre mon problème, je n'ais pas pu joué depuis 2 mois à cause de mes cours, donc j'aimerais bien profiter de mes vacances, (Je vien juste de changer d'ordinateur d'ou la nécéssité de la reinstallation des extensions).
0
lyon36120

regarde <a href="http://wow-by-lyon36120.doomby.com/rubrique,comment-retourner-en-3-0-1,325896.html" target=" blank">ici</a></br></br> tuto pour retourner en 3.0.1 et apré tu met les patchs un par un .
0
Seth4601

Bonjour tout le monde, je vous contacte pour un probleme que je rencontre sur WOW.
Un ami a telechargé le jeu, il y joue sur son pc et me l'a mit sur un disque externe. Maintenant j'ai le dossier qui est a mon avis complet et quand je lance World of Warcraft Wrath of The Lich King, il se lance mais pas moyen de jouer avec un pseudo que j'ai creer sur je ne sais combien de serveurs privés differents...
Il est en 3.2.2 (10505) (serie)...
SVP J'ai besoin d'aide... Merci d'avance tout le monde...
0
YaCha

Slt a tous jai le meme probleme que vous si vous le resolver ditre svp je suis en mank de wow ^^ Pe etre dois-je changer de serverur??
0
Ketoux

Car le serveur sur lequel tu es est sous WotLK, mais pas toi, pour il jouer il faut simplement que tu installe l'extension
0