Problème Metaboli
Fermé
Darklown
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
28 oct. 2007 à 12:38
avie - 20 juil. 2011 à 06:08
avie - 20 juil. 2011 à 06:08
28 réponses
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
6 nov. 2007 à 08:55
6 nov. 2007 à 08:55
Bonjour!
On vous a dit que ça devrait marcher maintenant? Ou est-ce que je n'arrive pas à voir la citation du mail?
Le jour même de mon achat, ils m'ont envoyé 3 fois le même mail de confirmation d'achat en réponse à mes questions.
J'ai vu aussi, dans des forums anglais le même problème... sans réponse aucune aussi.
Comme si le fait d'acheter par internet faisait disparaître la politesse commerciale...
Bonne journée
On vous a dit que ça devrait marcher maintenant? Ou est-ce que je n'arrive pas à voir la citation du mail?
Le jour même de mon achat, ils m'ont envoyé 3 fois le même mail de confirmation d'achat en réponse à mes questions.
J'ai vu aussi, dans des forums anglais le même problème... sans réponse aucune aussi.
Comme si le fait d'acheter par internet faisait disparaître la politesse commerciale...
Bonne journée
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
3 nov. 2007 à 20:19
3 nov. 2007 à 20:19
Bonjour!
J'ai exactement le même problèmes et j'attends une réponse du contactclient...
Ce n'est pas le pare-feu ni la connexion internet.
Ils viennent de me renvoyer une nouvelle fois le Metaboli Downloader, ce qui ne me sert à rien.
On se tient au courant?
Bonne soirée
J'ai exactement le même problèmes et j'attends une réponse du contactclient...
Ce n'est pas le pare-feu ni la connexion internet.
Ils viennent de me renvoyer une nouvelle fois le Metaboli Downloader, ce qui ne me sert à rien.
On se tient au courant?
Bonne soirée
Même problème, mail envoyé et sans réponse de leur part.
Le jeu en question pour moi c'est The Witcher, et vous ?
Le jeu en question pour moi c'est The Witcher, et vous ?
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
5 nov. 2007 à 23:11
5 nov. 2007 à 23:11
Le tour du monde en 80 Jours. J'ai essayé de télécharger le jeu de différents ordinateurs avec le même lien qui nous a été envoyé et le downloader donne toujours les mêmes messages d'erreur. On dirait que c'est leur lien qui ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'un problème de configuration.
Toujours pas de réponse de leur part à mes 4 mails envoyés,... super!
En tout cas, je regrette m'être laissé attirer par la facilité de téléchargement!!
S'il n'y a pas de réponse aux mails j'essaierai au moins d'être remboursé.
Que comptez vous faire?
Bonne soirée
Toujours pas de réponse de leur part à mes 4 mails envoyés,... super!
En tout cas, je regrette m'être laissé attirer par la facilité de téléchargement!!
S'il n'y a pas de réponse aux mails j'essaierai au moins d'être remboursé.
Que comptez vous faire?
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'avoir une réponse par mail je vous la cite quasiment mots pour mots : "Je ne comprends pas ça devrait marcher maintenant."
...
...
Je suis comme vous je regrette d'avoir cédé à la facilité au lieu de me déplacer ( ... ce qui m'aurait pris 1 h :/ )
je viens d'avoir une réponse par mail je vous la cite quasiment mots pour mots : "Je ne comprends pas ça devrait marcher maintenant."
...
...
Je suis comme vous je regrette d'avoir cédé à la facilité au lieu de me déplacer ( ... ce qui m'aurait pris 1 h :/ )
Bonjour,
voilà exactement la réponse que j'ai reçue :
"Bonjour,
Le problème persite t-il toujours ? Normalement le téléchargement devrait fonctionner.
Cordialement,
Geoffrey D.
Support Vente Metaboli
serviceclient@gamesplanet.com"
Je suis super avancé avec ça et toujours délesté de 49€ pour rien.
voilà exactement la réponse que j'ai reçue :
"Bonjour,
Le problème persite t-il toujours ? Normalement le téléchargement devrait fonctionner.
Cordialement,
Geoffrey D.
Support Vente Metaboli
serviceclient@gamesplanet.com"
Je suis super avancé avec ça et toujours délesté de 49€ pour rien.
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
6 nov. 2007 à 09:53
6 nov. 2007 à 09:53
Oui, ça n'avance à rien. J'ai réessayé en désinstallant et réinstallant le downloader. Il me dit maintenant toujours: "erreur fichier".
Est-ce qu'il faut engager une médiation? J'attends encore 3 jours.
Est-ce qu'il faut engager une médiation? J'attends encore 3 jours.
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
6 nov. 2007 à 18:13
6 nov. 2007 à 18:13
ça y est, ça marche!
J'ai envoyé 4 ou 5 messages dont un sur Gamesplanet allemand. Apparemment, ils ont résolu le problème. Ouf.
Bonne soirée et bon jeu.
J'ai envoyé 4 ou 5 messages dont un sur Gamesplanet allemand. Apparemment, ils ont résolu le problème. Ouf.
Bonne soirée et bon jeu.
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
6 nov. 2007 à 18:22
6 nov. 2007 à 18:22
Non, finalement, ça a duré 3 minutes puis ça recommence: impossible d'obtenir la taille des fichiers...
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
8 nov. 2007 à 15:05
8 nov. 2007 à 15:05
Bonjour,
Ils m'ont répondu très vaguement en me donnant des solutions très intelligentes sur la façon de faire marcher le JEU. Alors que je n'en suis même pas au téléchargement...
Je ne crois pas que le contenu de nos mails soit lu. C'est des réponses toutes faites.
MARRE!
je cite:
Bonjour,
Il est possible que certains programmes installés sur votre PC posent des problèmes de compatibilité avec les jeux de notre service.
Vous pouvez effectuer une manipulation simple pour démarrer votre PC en mode 'allégé' pour voir si cela n'en serait pas la cause.
Suivez notre guide à l'adresse suivante :
http://www.metaboli.fr/help-prob-4.html#winlight
Le problème est normalement résolu, je vous invite à télécharger de nouveau le jeu.
Bonne journée.
Cordialement,
Geoffrey D.
Support Vente Metaboli
serviceclient@gamesplanet.com
Ils m'ont répondu très vaguement en me donnant des solutions très intelligentes sur la façon de faire marcher le JEU. Alors que je n'en suis même pas au téléchargement...
Je ne crois pas que le contenu de nos mails soit lu. C'est des réponses toutes faites.
MARRE!
je cite:
Bonjour,
Il est possible que certains programmes installés sur votre PC posent des problèmes de compatibilité avec les jeux de notre service.
Vous pouvez effectuer une manipulation simple pour démarrer votre PC en mode 'allégé' pour voir si cela n'en serait pas la cause.
Suivez notre guide à l'adresse suivante :
http://www.metaboli.fr/help-prob-4.html#winlight
Le problème est normalement résolu, je vous invite à télécharger de nouveau le jeu.
Bonne journée.
Cordialement,
Geoffrey D.
Support Vente Metaboli
serviceclient@gamesplanet.com
J'ai reçu exactement le même mail ... copier-coller parfait.
Effectivement ils ne se donnent même pas la peine de lire nos mails ... je leur donne encore une journée et je vais contacter directement une association de consommateur.
Effectivement ils ne se donnent même pas la peine de lire nos mails ... je leur donne encore une journée et je vais contacter directement une association de consommateur.
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
9 nov. 2007 à 17:08
9 nov. 2007 à 17:08
Tenez-moi au courant pour que je puisse me joindre à vous, ce sera peut-être plus efficace si on est à deux?
Lillypoutt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
10 nov. 2007 à 09:30
10 nov. 2007 à 09:30
Bonjour!
J'ai eu ce mail hier :
"Bonjour,
Je vous invite à essayer plusieurs de télécahrger ce jeu.
Bonne journée.
Désolé de la gène occasionnée.
Cordialement,"
on dirait, que cette fois, ce n'est pas un mail préfabriqué...
En tout cas, ça marche, j'ai pu télécharger le jeu en entier. La connexion était très instable, mais sans incident.
J'espère que ce sera pareil pour vous!
J'ai eu ce mail hier :
"Bonjour,
Je vous invite à essayer plusieurs de télécahrger ce jeu.
Bonne journée.
Désolé de la gène occasionnée.
Cordialement,"
on dirait, que cette fois, ce n'est pas un mail préfabriqué...
En tout cas, ça marche, j'ai pu télécharger le jeu en entier. La connexion était très instable, mais sans incident.
J'espère que ce sera pareil pour vous!
j ai le meme problemeet pire je ne peu meme plus avoire mes jeux tous a disparue mes telechargemant son perdue la page reste blanche mai moi on ma repondue j ai fais se que l on ma die rien a faire i sa me marche pas moi aussi je voudrais me desabonne mai meme ca sa ne fonctionne pas je compte me faire rembourse aussi et coupe le debit de ma carte de credi 10auro pour quelque chose qui marche pas merci mai je prefaire allez achete le jeu et le revendre quant j ai fini -de probleme merci de voire avec moi pour une solution
bonjour moi je ne peux plus entrer dans mon compte metaboli j ai fait mot de passe mais il ne m envoit pas le message pour le mot de passe
aidez svp
aidez svp
slt MM souci ke matt jtape mon login mot de passe et puis nada ke chi jai mm pa jouez encore tro vex je sais plus koi fr sa me soul!!
merci lex ton conseil fait vraiment avancez tout le monde soupir soupir!!!
bon ! eh bien je suis comme vous sauf que moi j'ai pris l'abonnement jeux avec orange!
alors ce que je trouve bizar c'est que ça fonctionne avec quelques jeux(en général vieux!)
moi aussi j'ai contacter le service qui m'on sorti une ribambelle de manip a faire style
mettre a jour activx,pilote c.graphique.... ce qui m'embete c'est que mon ordi est tout neuf et j' ai
pas envie de commencer a bidouiller des truques qui fonctionnaient tres bien avant que j'installe le player métaboli !
donc je pense sérieusement a résilier l'abonnement!
si des fois quelqu'un avait une solution a ce probleme ce serait super sympa de me/nous la donner !
merci d'avance !
alors ce que je trouve bizar c'est que ça fonctionne avec quelques jeux(en général vieux!)
moi aussi j'ai contacter le service qui m'on sorti une ribambelle de manip a faire style
mettre a jour activx,pilote c.graphique.... ce qui m'embete c'est que mon ordi est tout neuf et j' ai
pas envie de commencer a bidouiller des truques qui fonctionnaient tres bien avant que j'installe le player métaboli !
donc je pense sérieusement a résilier l'abonnement!
si des fois quelqu'un avait une solution a ce probleme ce serait super sympa de me/nous la donner !
merci d'avance !
Bonjour alors voila. 1 je suis chez orange et j'ai pris l'option metaboli alors pour bastos prend le temp de lire les pieces demandé par le servie support dans aide support envoi leur le fichier dxdiag et des imprimer ecran du bug et je suis sure qu'il t'aideron aussi pour les autres ...
verrifier votre config pc ensuite si vous avez tout se qui faut essayer de bien détaillé avec piece jointe a l'appuie pourquoi ça ne marche pas !!
Les jeux marche donc cela provien de vos pc donc métez vous a la place des personnes charger de "régleré les problemes si vous ne faites pas d'effort ils risques fort de ne pas en faire voila cordialement un client metaboli qui a reçu une reponse de la part de l'aide et support .
verrifier votre config pc ensuite si vous avez tout se qui faut essayer de bien détaillé avec piece jointe a l'appuie pourquoi ça ne marche pas !!
Les jeux marche donc cela provien de vos pc donc métez vous a la place des personnes charger de "régleré les problemes si vous ne faites pas d'effort ils risques fort de ne pas en faire voila cordialement un client metaboli qui a reçu une reponse de la part de l'aide et support .
Exactement : en fait, un PC neuf n'est pas forcément un PC à jour et pour pouvoir profiter au mieux des jeux-vidéo, il faut souvent mettre à jour des logiciels comme DirectX (très important) ou les pilotes de sa carte graphiques (très très important)
Sans cela, certains jeux ne veulent pas démarrer.
Mettez vos PC à jour et vous verrez ;-)
Sans cela, certains jeux ne veulent pas démarrer.
Mettez vos PC à jour et vous verrez ;-)