Medal Of Honor : Airborne...Plantage du Jeux
Mans
-
Mans94 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mans94 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec Medal Of Honor : Airborne ...j'ai eu du mal a l'installer car il y avais un problème avec ageia physx donc j'ai rechercher partout et j'ai trouvé un solution qui étais de désinstallé mon nvidia physx et le remplacer par ageia physx donc je l'ai fait et le jeux x'est installé sans problème ...Maintenant je peux y jouer mais je commence la première mission mais apres qq minute de jeux il plante et mon pc aussi et suis obligé d'éteindre mon pc par le bouton d'allumage sur le pc ... c'est vraiment chiant pcq j'adore le jeux moii :'(
POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P. ?
Ma carte graphique si ça vient de la est Nvidia geforge GT 220
Processeur intel(R) Core(TM) i5 750 @2.67GHz 2.67GHz
6 giga de Ram
J'ai unn systeme d'exploitation 64bit
Repondez vite svp merci
j'ai un sérieux problème avec Medal Of Honor : Airborne ...j'ai eu du mal a l'installer car il y avais un problème avec ageia physx donc j'ai rechercher partout et j'ai trouvé un solution qui étais de désinstallé mon nvidia physx et le remplacer par ageia physx donc je l'ai fait et le jeux x'est installé sans problème ...Maintenant je peux y jouer mais je commence la première mission mais apres qq minute de jeux il plante et mon pc aussi et suis obligé d'éteindre mon pc par le bouton d'allumage sur le pc ... c'est vraiment chiant pcq j'adore le jeux moii :'(
POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P. ?
Ma carte graphique si ça vient de la est Nvidia geforge GT 220
Processeur intel(R) Core(TM) i5 750 @2.67GHz 2.67GHz
6 giga de Ram
J'ai unn systeme d'exploitation 64bit
Repondez vite svp merci
A voir également:
- Medal Of Honor : Airborne...Plantage du Jeux
- Path of exile 2 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
suivre les etapes suivants
1-NET Framework Version 4.0 https://filehippo.com/download_dotnet_framework_4/
2-directx 11 il et installer avec le windows 7
3-le dernier driver pour la carte graphique
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
4-desactiver la resolution des probleme
https://windows-optimiser.skyrock.com/2588627897-Astuce-Windows-7-Desactiver-la-resolution-des-problemes-et-le-rapport.html
5- astuce
demarre le jeux son le cracker ....... madin algerien
je suis un gamer
1-NET Framework Version 4.0 https://filehippo.com/download_dotnet_framework_4/
2-directx 11 il et installer avec le windows 7
3-le dernier driver pour la carte graphique
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
4-desactiver la resolution des probleme
https://windows-optimiser.skyrock.com/2588627897-Astuce-Windows-7-Desactiver-la-resolution-des-problemes-et-le-rapport.html
5- astuce
demarre le jeux son le cracker ....... madin algerien
je suis un gamer
Bon j'ai reussis a faire fonctionné CAN YOU RUN IT ... et il me disent que ben tout passe sauf le sisteme d'exploitation et c'est tres bizarre....Je vais Vous donné le rapport :
CPU
Minimum: 2.8 GHz or greater (Windows Vista requires an Intel 3.0 GHz or AMD Athlon 3800+ processor)
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: 2.8 GHz or greater (Windows Vista requires an Intel 3.0 GHz or AMD Athlon 3800+ processor)
You Have: 2.7 GHz Performance Rated at: 7.425 GHz
PASS
RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 6.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows XP/Vista/7
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Upgrade Suggested: Unfortunately, your OS does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
Video Card
Minimum: 128 MB NVIDIA GeForce 6600 GT or greater (GeForce 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT not supported); ATI Radeon X1300 Pro or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported.
You Have: GeForce GT 220
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 3.7 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.1
Vertex Shader version 3.0 4.1
DirectX version
Minimum: 9.0c (included)
You Have: 11.0
PASS
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: NVIDIA High Definition Audio
PASS
Free Disk Space
Minimum: 9.1 GB
You Have: 336.9 GB
PASS
DVD-ROM
Minimum: 8X speed DVD-ROM. This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-ROM, DVD-RW and virtual drives.
You Have: ATAPI DVD A DH16AASH
PASS
Voila le probleme se situe au OS que j'ai mis en gras italique ....
Maintenant j'ai baissé la resolutionn et je peux y joué plus longtemps mais juste au monment ou j'ai vraiment cru ben le pc a planté donc maintenant je peux y joué beaucoup plus longtemps genre plus de 30 min ou meme plus ... mais un moment ou a l'autre il risque de planté ....Voilà
En espérant qu'il y ai une solution a cela ...Merci et arété les dispute x) ...et désolé mais ça me fait un peu marré ...:$
CPU
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
PASS
CPU Speed
You Have: 2.7 GHz Performance Rated at: 7.425 GHz
PASS
RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 6.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows XP/Vista/7
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Upgrade Suggested: Unfortunately, your OS does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
Video Card
Minimum: 128 MB NVIDIA GeForce 6600 GT or greater (GeForce 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT not supported); ATI Radeon X1300 Pro or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported.
You Have: GeForce GT 220
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 3.7 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.1
Vertex Shader version 3.0 4.1
DirectX version
Minimum: 9.0c (included)
You Have: 11.0
PASS
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: NVIDIA High Definition Audio
PASS
Free Disk Space
Minimum: 9.1 GB
You Have: 336.9 GB
PASS
DVD-ROM
Minimum: 8X speed DVD-ROM. This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-ROM, DVD-RW and virtual drives.
You Have: ATAPI DVD A DH16AASH
PASS
Voila le probleme se situe au OS que j'ai mis en gras italique ....
Maintenant j'ai baissé la resolutionn et je peux y joué plus longtemps mais juste au monment ou j'ai vraiment cru ben le pc a planté donc maintenant je peux y joué beaucoup plus longtemps genre plus de 30 min ou meme plus ... mais un moment ou a l'autre il risque de planté ....Voilà
En espérant qu'il y ai une solution a cela ...Merci et arété les dispute x) ...et désolé mais ça me fait un peu marré ...:$
Heu non, plutôt quand tu lances ton jeu, tu vas dans les options graphiques.
Tu mets le jeu en 1920x1080 avec une qualité très élevée et les filtrages annistropiques et anti-alliasing activés ?
Ou si tu est en qualité moyenne en 1600x900 avec les filtres désactivé ?
Dis moi comme tu paramètre ton jeu graphiquement.
Tu mets le jeu en 1920x1080 avec une qualité très élevée et les filtrages annistropiques et anti-alliasing activés ?
Ou si tu est en qualité moyenne en 1600x900 avec les filtres désactivé ?
Dis moi comme tu paramètre ton jeu graphiquement.
Resolution : 800x600
Detail texture : bas
Détail modeles : bas
Décalco. :bas
Effet de post-traitement : simples
Sa c'est les option graphique que j'ai changé en baissant tout mais pour la resolution mon ecran supporte normalement du 1920x1080 mais j'ai du le baissé mais quand je joue ben la resolution n'est meme pas a 800x600 mais un peu plus déjas
Et maintenant mais autre jeux aussi plante a un certain moment pourtant il fonctionné merveilleusement bien ...Puis la resolution de tout mers jeux installé genre steet gear , NFS hot poursuit on changé de resolution alors que je n'ai pas touché au option graphique de es jeux la quoi ..le plus surprenant est que c'est la meme resolution que dans medal of honor ..c'est zarbi moi je dit ....
Merci et A++ :)
Detail texture : bas
Détail modeles : bas
Décalco. :bas
Effet de post-traitement : simples
Sa c'est les option graphique que j'ai changé en baissant tout mais pour la resolution mon ecran supporte normalement du 1920x1080 mais j'ai du le baissé mais quand je joue ben la resolution n'est meme pas a 800x600 mais un peu plus déjas
Et maintenant mais autre jeux aussi plante a un certain moment pourtant il fonctionné merveilleusement bien ...Puis la resolution de tout mers jeux installé genre steet gear , NFS hot poursuit on changé de resolution alors que je n'ai pas touché au option graphique de es jeux la quoi ..le plus surprenant est que c'est la meme resolution que dans medal of honor ..c'est zarbi moi je dit ....
Merci et A++ :)
C'est étrange, as tu testé un mode compatibilité ? As tu ta carte graphique a jour ?
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Essaye ceci pour voir si ta carte graphique est suffisante.
Et as tu testé en baissant les graphismes au minimum ? Et en basant la résolution ?
Tu as quel système d'exploitation ?