Pb linker ds
line0611
-
... -
... -
Bonjour,
Lorsque j'allume ma ds elle incrit " error : open xmenu.dat error !
Pourtant le linker fonctionnait bien jusqu'à maintenant les jeux sont bien dessus je les vois apparaitre sur le pc.
Je me demande si je n'aurai pa supprimer un fichier important par erreur
Merci de me répondre
Lorsque j'allume ma ds elle incrit " error : open xmenu.dat error !
Pourtant le linker fonctionnait bien jusqu'à maintenant les jeux sont bien dessus je les vois apparaitre sur le pc.
Je me demande si je n'aurai pa supprimer un fichier important par erreur
Merci de me répondre
A voir également:
- Pb linker ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
17 réponses
avec un petit peut de retard, je peut peut être vous aider: http://www.megaupload.com/fr/?d=BE7EEH77
J'espère que cela vous aidera ;)
J'espère que cela vous aidera ;)
Bonjour,
Oui j'ai le même probleme... J'ai effacé toutes les données et maintenant quand je lance DS LINKER les 2 écrans sont blanc...
Quand je vais sur le site officiel je telecharge des fichiers mais je crois qu'il servent à la mise à jour...
Je cherche les fichiers d'origine, si quelqu'un pouvait me faire une copie de son ds linker et me l'envoyer ça serait trop bien!
Sinon il doit exister de sites avec les fichiers d'origine (xmenu).
Merci de me sauver!!
PS: c'est la DS de mon petit frere, il est deséspéré :'(
Oui j'ai le même probleme... J'ai effacé toutes les données et maintenant quand je lance DS LINKER les 2 écrans sont blanc...
Quand je vais sur le site officiel je telecharge des fichiers mais je crois qu'il servent à la mise à jour...
Je cherche les fichiers d'origine, si quelqu'un pouvait me faire une copie de son ds linker et me l'envoyer ça serait trop bien!
Sinon il doit exister de sites avec les fichiers d'origine (xmenu).
Merci de me sauver!!
PS: c'est la DS de mon petit frere, il est deséspéré :'(
moi aussi g effacer ce fichier et je galere a le retrouver donc si tu pouvais m'en envoyer une copie ce serais super sympas de ta pars mmerci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai effacé des fichiers de la ds linker et elle n'est plus recionnu par mon pc depuis qu'un ami me la formater.
j'ai tout essayer mais rien de marche que faut t'il que je fasse merci ;
aussi me faire une copie des fichiers.
est ce quelqu'un peu d'aider ça serais génial
Encore un grands merci
j'ai tout essayer mais rien de marche que faut t'il que je fasse merci ;
aussi me faire une copie des fichiers.
est ce quelqu'un peu d'aider ça serais génial
Encore un grands merci
quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier dsystem et le fichier xmenu.dat version 1.45 car j'ai tout effacer , je telecharge mais rien ne fonctionne je suis desesperee quelqu'un peut il m'aider ? en plus je n'y comprend rien ca veut dire quoi mettre a la base du ds linker ?
merci de votre aide
michoncecile@yahoo.fr
merci de votre aide
michoncecile@yahoo.fr
bonjour
j'ai vu que ton pb ete resolu
commment tu as fais car moi je suis entierement desepérée
merci de me repondre
j'ai vu que ton pb ete resolu
commment tu as fais car moi je suis entierement desepérée
merci de me repondre
Franchement je ne me souviens plus trop mais je me rappelle qu'il y a une manipulation pour tout remettre d'origine... un truc genre appuyer sur 12 boutons en meme temps...
Je crois que le site "officiel" n'existe plus, en revanche tu vas trouver ton bonheur sur ce forum (quelqu'un a posté une adresse d'un site où tu peux trouver l'explication detaillée de l'installation et les fichiers à telecharger).
Je pense que le mieux est de ne surtout pas faire les mises à jour dès lors que ça marche.
J'ai installé la premiere version sur la console de mon petit frère et ça marche pas mal... Ok il y a toujours des jeux où ça bug (probleme de sauvegarde sur zelda, chargement infini, divers bugs...) mais au final il y a assez de jeux qui fonctionne avec le DS linker 1er version pour trouver son bonheur.
De toute façon c'est un peu le petrin ce DS Linker... Moi aussi il m'a rendu fou :) Mais bon, si le DS linker etait parfait, l'industrie du jeux vidéo sur DS aurai vraiment du souci à se faire...
ciao
Je crois que le site "officiel" n'existe plus, en revanche tu vas trouver ton bonheur sur ce forum (quelqu'un a posté une adresse d'un site où tu peux trouver l'explication detaillée de l'installation et les fichiers à telecharger).
Je pense que le mieux est de ne surtout pas faire les mises à jour dès lors que ça marche.
J'ai installé la premiere version sur la console de mon petit frère et ça marche pas mal... Ok il y a toujours des jeux où ça bug (probleme de sauvegarde sur zelda, chargement infini, divers bugs...) mais au final il y a assez de jeux qui fonctionne avec le DS linker 1er version pour trouver son bonheur.
De toute façon c'est un peu le petrin ce DS Linker... Moi aussi il m'a rendu fou :) Mais bon, si le DS linker etait parfait, l'industrie du jeux vidéo sur DS aurai vraiment du souci à se faire...
ciao
bonjour à tous
et merci pour vos reponses ou questions .
en fait j'ai recherche sur mon pc et oh surprise j'ai retrouve les fichiers et sa fonctionne !
je peux essayer de vous envoyer les fichiers que j'ai sauvegarde bien sur et mis de cote
donnez moi vos adresses mails j'essaye de faire quelquechose pour vous
bon we avec le soleil
et merci pour vos reponses ou questions .
en fait j'ai recherche sur mon pc et oh surprise j'ai retrouve les fichiers et sa fonctionne !
je peux essayer de vous envoyer les fichiers que j'ai sauvegarde bien sur et mis de cote
donnez moi vos adresses mails j'essaye de faire quelquechose pour vous
bon we avec le soleil
bonjour mon ami comme presque tout le monde j ai fait la conneries fatal donc s il te plait je te demandes de m envoyer stp les fichiers car je n ai plus rien j ai essayer des trucs mais rien ne fonctionne et s il te plait si tu pouvais me donner la méthodologie avec ce serait royal ca fait deux mois que ma gamine attend sa ds en panne je suis nul!!!!en te remerciant d avance mon ami
sa mé arrivé aussi a moi. mais j'ai résolu le blèm: si vous avez 2 ds linker, copier le xmenu.dat sur l'autre. sinon... tentez de chercher autre-part.
PS: quand vous aurez repris le xmenu .dat, copiez le su votre ordi ^^'
BONNE CHANCE !!!!!
PS: quand vous aurez repris le xmenu .dat, copiez le su votre ordi ^^'
BONNE CHANCE !!!!!
merci pour la reponse mais je n ai pas ce type de carte mais un ds linkerEX 16G avec ds writer si quelqu un a les fichiers de base merci
salut on m a renvoyer le xmenu merci stef mais quand je remet le linker dans la ds j ai mes ecrans blancs ,le message est "error FAT" cluster must >16K byte! please reformat card!" .j ai donc formater mon linker sur mon pc et remis le xmenu mais cela ne change rien merci de m aider car je ne suis vraiment pas doué!!!!!!!
j'ai eu le mème souci et pour retrouver le dossier DSYSTEM et le xmenu.dat c'est la galère quand on est pas une pro comme moi j'ai récupéré tout le dossier mais je sais pas comment je peux vous le faire parvenir par ce biais là donc au pire je peux laisser mon mail et vous le faire passer par dossier de partage sur msn car je n'ai plus le lien et je le trouveplus par contre une cose est sur une fois que vous récupéréz le dossier gardez le dans un coin du PC il peut malhureusement encore servir si ca interresse quelqu'un qu'il me contacte et courage.p.lobyl