Quelle console portable pour noël 2010 ?

Fermé
boubilou Messages postés 52 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - Modifié par boubilou le 19/09/2010 à 14:52
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 11 déc. 2010 à 22:02
Bonjour,

J'aimerais avoir une console portable pour Noel 2010 mais je ne sais pas laquelle prendre:

Soit j'attends la 3ds, mème si j'ai peur qu'il y ait des mauvais graphismes comme sur les

autres ds , soit la psp go , meme si les avis ne sont pas très gratifiant pour elle car j'ai vu

beaucoup de mauvais avis sur les forum , mais elle a des jeux comme grand turismo,et

gta , avec de bon graphismes , pas la ds (la 3ds je sais pas)

Silvouplait , aidez moi !

Boubilou
A voir également:

17 réponses

Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
19 sept. 2010 à 11:06
Salut !
Alors, voila mon avis :

_Pour les DS, les cartes graphiques ne sont pas super, donc tu a raison de t'inquieter pour les graphismes qui ne seront pas super. Sinon, mon petit frère a une DSi, et je trouve que c'est assez convivial les applications.

_Pour la PSP Go, niveau graphisme, c'est comme même mieux. Mais son gros défaut et le manque de lecteur UMD, donc pour jouer à un jeu, cela n'est pas super, car il faut passé par le Store Sony. Mais perso, j'ai une PSP "cracké", et je copie tous les UMD sur ma Memory Stick, ca me permet je changer rapidement au jeux, mais je perd un peu de puissance (le jeu est moi fluide). Nb sur la PSP Go : Elle a eu écran moin grand, et a une mémoire intégré de 40 Gb il me semble.

Bilan : Si tu veux une consol convivial, prend la DS (je n'ai pas encore vue la nouvelle et je parle en general). Si tu veux de bon graphique et une console de qualité, prend la PSP Go, mais perso, je te conseil plutôt de prendre la PSP 3000. Mais si tu ne veux pas forcement une consol portable, je te conseil la PS3.

Espérant t'aider,
Catachan
2
boubilou Messages postés 52 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 23
19 sept. 2010 à 18:59
En fait , j'ai déja la ds, et je suis déçu par les graphisme (C'est pour ça que je veux changer, et elle commence a devenir dépassée et a être vielle) . Pour la 3ds , je connais pas les graphismes , pas encore de vidéo disponible .
0
lolotte-du38
26 sept. 2010 à 13:53
moi j'ai vu un site sur la 3ds (dsl j'ai perdu le site) sa avait l'air bien le graphisme quand on tourne la ds d'un coter tu voit drolement bien mais je ne c pas si c un montage mais je pense que cela est bien
0
en tout cas elle est super attendue !
0
boubilou Messages postés 52 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 23
19 sept. 2010 à 19:12
Merci d'avoir répondu (tu m'as bien aidé^^), mais j'ai encore une petite question a te poser:

Est-ce qu'il y a des jeux comme mafia 2 ou gta , grand turismo ou assasin creed ou encore prince of persia sur le playstation store à télecharger ?
1
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
20 sept. 2010 à 07:07
Salut,
Voila le lien du PS Store : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/psp/ Tu trouvera tous les jeux qui sont sur la PSP Go.

Catachan
0
dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 1 612
20 sept. 2010 à 07:23
en fait, ça dépend de ce que tu cherches
si tu cherches un lecteur multimédia, et que tu préfères les graphisme à l'intérêt de jeu, prends la psp
si tu cherches une console de JEU et que tu donnes la priorité au plaisir de jeu, prends la ds.
mais rappelle toi qu'il n,'y a pas que les graphisme dans un jeu, et qu'un jeu peut être très bon sans forcément avoir des graphismes digne d'un film.
1
franchement je sais pas quoi prendre car si une psp 2 sort je ne vais pas acheter une psp go ?
Sinon , je prendrai une psp go mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de bon jeux sur le psn.
je suis totalement perdu ! O_o
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubilou Messages postés 52 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 23
24 sept. 2010 à 19:34
aidez moi svp je voudrai savoir si le playstation store est le mem sur la psp go que sur la psp 3000
1
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
26 sept. 2010 à 10:42
Je suis sûr a 99,99% que c'est le même ;)
1
mais ça sert a quoi d'acheter une psp go ?

En plus si sur la psp 3000 t'a les umd en plus !!
0
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
1 oct. 2010 à 12:59
Enfaite, si tu veux, la PSP 3000 est une PSP "Normal" mieux, et la PSP Go a une mémoire intégré, tu peux mettre des jeux sans l'UMD, je fais pareil avec ma PSP 2000, elle est "cracké" et je copie tout mes UMD sur ma Carte mémoire, ca évite de devoir changer l'UMD et aussi j'ai perdu quelque UMD ;)...
0
boubilou Messages postés 52 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 23
26 sept. 2010 à 12:15
je pense que je vais prendre plutôt une ps3 ou alors j'attends la psp 2
1
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
1 oct. 2010 à 13:00
Entre un PSP et un PS3, je te conseil plutot la PS3 ;)
Et sinon, pour la PSP 2, tu vas attendre longtemps, car la PSP 3000 et Go sont assez récent, je crois pas que c'est pour maitenant
0
Salut,

Pour un tel choix, pense toi la question, Quels sont les jeux que tu aimes ??
Si tu preferes les jeux de courses,de bastons,d'aventures,de sports, prend une PSP, attention évite la PSPGO ,certain jeux sortent bien après la sortie UMD, pas de marché d'occasion et question crack encore moins !!!!!

Sinon si tu preferes les jeux de plateformes,les rpg,les jeux de reflexions, prend toi une DSi

Moi perso, j'ai une PSP depuis sa sortie et je ne regrette absolument pas !!!

Mais l'année prochaine,je prendrais une 3DS et au pire si elle me convient plus je la revendrais......
1
Merci pour t'a réponses mais je voulais juste demander si les graphismes de la 3 ds sont dignes d'une psp ?
0
D'apres certaines rumeurs (journalistes de la presse écrite) pratiquement..... plus que la DS ca une certitude !!
0
j'espère parce que la ds c'était vraiment pas génial §
0
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 22
26 sept. 2010 à 13:12
oui ais perso on me dit 3ds ou psp go je reflechie pas pour moi la psp go est vraiment inutile et nul
0
Je pense que j'attendrer la psp 2 si elle sort certains site disent qu'elle est 10 fois plus puissante que l'autre et peut - etre qu'ils vont réintegrer le port umd?
1
ce serait bien quand meme !
0
normalement oui le lecteur serait de retour !!!
1
J'espère car beaucoup de personnes qui ont la psp go disent que c'est chien d'attendre 10 minute pour jouer a 1 jeux .

Mais une petite question: est ce que les jeux en téléchargement sont moins cher que les jeux en magasins ?
1
pas pour tous !!!! c'est bien ca le pb !!!! j'ai vu des ecarts de 2 à 3€ entre un boutique et sur le PSN
0
et ça coûte combien en moyenne un jeux sur le psn ?
0
ça varie les bons peuvent couté jusque 40 euros je pense
0
bonjour comment télécharge t-on les jeux sur le psn ?

merci
1
crée ton sujet et tu verras !
0
ne me dite pas sa svp
0
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
1 oct. 2010 à 13:03
Ca dépend, je sais pas sur un PC, mais pour la PSP ou PS3, il y a une rubrique dans me menu, tu choisie ton jeu, tu l'achete et ca télécharge
0
merci mais y a t-il de bon jeux sur le psn ?
1
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
Modifié par Catachan le 9/10/2010 à 01:08
Salut,
Oui, tu a beaucoup de "bon" jeux. Je rappel que le PSN est la seul méthode légal pour avoir des jeux, donc Sony a intérêt a avoir de bon jeux dessus ;)

Et généralement de nos jours, quand un jeu sort sur PSP, il y a ça version UMD (sur un Disc), et une version sur le PSN.

Ps: Arrêter de prendre le même nom merci

Katachan
1
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 22
20 sept. 2010 à 11:42
conseil ne prend pas la psp go
0
je sais pas ai y il y des bon jeux sur le psn ...
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
11 déc. 2010 à 22:02
Moi pour ma part je serai plutot pour la psp .... parce que la ds c'est bien mais c'est comme la wii sa se joue a plusieurs !!
Et je prendrai plutot la psp 3004 que la psp go car tu est obligé de téléchargé les jeux via internet, si t'as des potes qui en ont une ils peuvent pas te prêter des jeux et surtout quand la memoire est pleine eh ben t'es obligé de soit supprimer des jeux soit de les stocker sur ton pc ....

j' ai envie de dire que la psp go est un peu une arnaque ...mais apres c'est chacun son point de vue .. ! ;)

Cordialement,
Le clown assassin
0