Peux pas changer mon mot de passe sur psn

antho11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila
en fait maintenant que il faut changer de mot de passe sur psn je ne peux pas car ils mont envoyer les instructions sur une fausses adresse e-mail =_= quelqu 'un peux m indiquer comment faire ... merci =_=
A voir également:

16 réponses

ilko

non, ps3 ou PC, c'est les meme serveurs. Sur ps3 mon mdp est toujours obsolete, donc on m'envoi le fameu mail pour le renouveler, mais sur PC toujours pareil, maintenance de merde... pourtant sur le site le point est vert. A force, la date limite pour l'offre welcome back me passera sous la gueule...
4
choucasdu57

comen on fer ?'
0
Utilisateur anonyme

tu prends ta canne a pèche en moulinant
tu tire vite d'un coup sec, ça ferre le poisson
0
ilko

la franchement on devrait nous offrir un mega welcome back avec 10 jeux... :(

c'est plus que relou, c'est un truc de fou on est oublié ou quoi ?
2
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

comment ça une fausse adresse?
1
antho11

en fait avant je croyai que c'etait pour m'envoyer des pubs dnc j'ai marquer une adresses e-mail qui ressemblai don sa m'envoi les instruction sur cette fausse adresse.
0
walledagotr

Salut, moi j'ai le même problème si quelqu'un pourrait m'aider ou on ne peut plus rien y changer ?
1
antho11

je suis plus rassurer que je ne soit pas le seul
0
kapose

moi le serveur ne veut pas m'envoyer les instruction aa suivre
0
sebbou06 Messages postés 1 Statut Membre

moi je ne reçois pas le message sur ma boite mail. Comment faire ?
0
Suero33

idem depuis dimanche j'attend le fameu mail... :s
0
gamzy

moi aussi jattend ce foutu e mail !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enerver

pareil pour moi sauf que j'ai modifié mon MP mais le serveur PSN ne le reconnait plus!!!!
1
Swing8

Pour une raison que je ne comprent pas, lorsque je veut me connecter, playstation m'envoye une erreur et me dit d'aller changer mon mots de passe a cette adresse: https://store.playstation.com/login.gvm Finalement, lorsque je veut aller sur se site, il disent qu'il est en maintenance........ On est rendu le 4 juin s'est quoi le problème!?
1
larit14

Moi aussi j'essaye depuis hier de changer mon mot de passe hélas c'est en maintenance...ils font vraiment suer...!! du coup je peut plus jouer en ligne ni rien sur call of...
1
dam's

pareil
1
Swing8

Utilise une ps3, n'importe la quel puis entrer votre vieux code et votre adresse. Moi sa a marcher
1
ilko

moi je suis de la Roche en Vendee, toujours pas de PSN, donc impossible de se connecter pour changer le mdp, ni meme sur le forum officiel pour étaler ma frustration.
1
Swing8

T'a vraiment asseyer sur une ps3, pis il t'on pas envoyer de E-mail?
Chez pas s'est la Vendee mais je croyais tout de même que ps3 avais un lien direct avec psn contrairement au site internet.
Bon patience
1
ilko

nan, toujours pareil au moment ou j'ecris, rien à faire...
1
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre 139

pour moi pareille je n'ai touours pas changer de mot de passe il me disent toujours que le serveur est en maintenence --" sa comment a me souler grv ...
1
Swing8

En voie un message a la compagnie sony, il sont peut-être pas au courrant...
0

oép mais franchement a force sa devient relou non ?
0

oui je croi que on nous a oublier ... le pire que si on veut reinitialiser le mot de passe ils nous redirige vers un serveur en maintenence et si on veut faire un new compte baa c pareille ... franchement sa me gave
ils se foutent vraiment de la geulle du monde
0