Peux pas changer mon mot de passe sur psn
antho11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila
en fait maintenant que il faut changer de mot de passe sur psn je ne peux pas car ils mont envoyer les instructions sur une fausses adresse e-mail =_= quelqu 'un peux m indiquer comment faire ... merci =_=
alors voila
en fait maintenant que il faut changer de mot de passe sur psn je ne peux pas car ils mont envoyer les instructions sur une fausses adresse e-mail =_= quelqu 'un peux m indiquer comment faire ... merci =_=
A voir également:
- Peux pas changer mon mot de passe sur psn
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
16 réponses
non, ps3 ou PC, c'est les meme serveurs. Sur ps3 mon mdp est toujours obsolete, donc on m'envoi le fameu mail pour le renouveler, mais sur PC toujours pareil, maintenance de merde... pourtant sur le site le point est vert. A force, la date limite pour l'offre welcome back me passera sous la gueule...
la franchement on devrait nous offrir un mega welcome back avec 10 jeux... :(
c'est plus que relou, c'est un truc de fou on est oublié ou quoi ?
c'est plus que relou, c'est un truc de fou on est oublié ou quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une raison que je ne comprent pas, lorsque je veut me connecter, playstation m'envoye une erreur et me dit d'aller changer mon mots de passe a cette adresse: https://store.playstation.com/login.gvm Finalement, lorsque je veut aller sur se site, il disent qu'il est en maintenance........ On est rendu le 4 juin s'est quoi le problème!?
Moi aussi j'essaye depuis hier de changer mon mot de passe hélas c'est en maintenance...ils font vraiment suer...!! du coup je peut plus jouer en ligne ni rien sur call of...
moi je suis de la Roche en Vendee, toujours pas de PSN, donc impossible de se connecter pour changer le mdp, ni meme sur le forum officiel pour étaler ma frustration.
T'a vraiment asseyer sur une ps3, pis il t'on pas envoyer de E-mail?
Chez pas s'est la Vendee mais je croyais tout de même que ps3 avais un lien direct avec psn contrairement au site internet.
Bon patience
Chez pas s'est la Vendee mais je croyais tout de même que ps3 avais un lien direct avec psn contrairement au site internet.
Bon patience
pour moi pareille je n'ai touours pas changer de mot de passe il me disent toujours que le serveur est en maintenence --" sa comment a me souler grv ...
tu tire vite d'un coup sec, ça ferre le poisson