Pokmeon Shiney Dans Platine

Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre -  
 Ash132 -
Hey =D,

Est ce qu'on peut avoir Un pokemon shiney dès le départ ( tiplouf, tortipouss et ouisticram) ??
Si oui Envoyez une photo svp
Attention je parle des vrais pokemon que vous prenez vous meme dans la valise de Sorbier pas un tiplouf/ouisticram/tortipouss ATRAPER shiny je veux savoir le vrai pokemon qu'on prend au debut !!!
Petit-Chocolat

27 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Je ne crois pas que c'est possible. Les shineys ne peuvent être obtenus que par capture ou bien AR.
5
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

non on peut! en faisant des resets devant la malette de sorbier
2
Alexrdm Messages postés 44 Statut Membre 6

794 reset quand même pour avoir un shiney
2

je te dit qu n peut pour ceux il faut:
sauvegardé devant la malette de sorbier puis regardé dedans: si shiney tu prend, sinon reset. tu reregarde et si il y est tu prend si non tu reset et ainsi de suite
ca peut prendre des milliers de reset et c est ce qui fait la rareté des shineys
regarde sur youtube tu devrais trouvé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement au combat
1

je crois que c est au combat parce que dans les videos ont ne voit qu a partir du moment ou il combat le etormi

regarde: https://www.youtube.com/watch?v=DjNEYtOgrSo
1

c'est possible alors d'avoir un shiney au dépard.
1

bah moi je suis sur que non :D ca sert a rien sa n optimise en aucun cas les chhances de le voir
1
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre 4

Bon C oui ou c non alors ??
1

ben oui on peut l avoir comme le montre la video mais non pas besoin de mettre une cartouche dans le port gba
1
thibus

j en nes u un a 68 combat
1

message effacé par mario59226
1

--

pour ce qui est de mon apitrini, comme c est un male il ne peut pas evoluer, pour les oeufs shineys, voici un extrait de mon tuto:

Les oeufs Shineys

A) Dans diamant / perle & platine

Encore une fois c'est très difficile d'avoir un Shiney par reproduction.
Les remarques : Même si les parents sont Shineys, on a la même probabilité de trouver un Shiney que si ils ne le sont pas. La nature du pokemon (shiney ou pas) est déterminé au moment de la ponte et non au moment de l'éclosion, inutile donc de sauvegarder juste avant l'éclosion et de reset à la manière des starters.
Mettez un Metamorphe avec le pokémon voulu à la pension et faites des pas jusqu'à ce que vous voyez sur le logiciel pokémontre qu'il y a un oeuf ; vous récupérez l'oeuf (mettez seulement un pokémon avec corps ardent (comme volcaropod) pour récupérer un maximum d'oeufs et les faire éclorent rapidement (grâce au corps ardent du pokémon) et faites des pas avec en attendant qu'il fasse un nouvel oeuf (comme ça pendant ce temps l'oeuf prendra les pas nessaissaire a son éclosion) prennez le nouvel oeuf et refaites le jusqu'a ce que votre équipe soit rempli avec cinq oeuf + le pokemon corps ardent et après vous les faites éclorent. s'il est shiney vous gardez sinon vous relâchez. Et reprenez à chaque fois un nouvel oeuf comme ça au bout d'un certain temps vous arriverz peut-être à avoir un Shiney (a ce moment tu pourra sauter de joie xD )

B) Dans Or Heartgold / Argent Soulsilver

1)Préparation

Dans ses versions, la technique change pas mal, pour commencer, voler à Doublonville afin d'aller à la pension se trouvant juste au sud de Doublonville, route 34.
Déposer vos deux pokemons de sexe différent à la pension puis parler à l'hôte situer à la sortie de la pension, le fait qu'il vous dises que les deux pokemon s'entendent est correct, si ce n'est pas le cas, changer les pokemons pour qu'ils s'entendent, c'est essentiel.
Il vous demandera aussi si il faut qu'il vous appelle pour vous prévenir s'il y a un oeuf, répondez oui, la aussi c'est important.
A présent, mettez un pokemon corps ardent comme dans DPP pour facilité l'éclosion des oeufs et enlevez tous les autres pokemon de votre équipe.

2) Un déferlement d'oeufs

Enfourchez votre bicyclette et faites des aller-retour Doublonville route 34, quand votre pokematos sonnera avec l'icône "hôte", ne décrochez pas, c'est une perte de temps, il ne vous en voudra pas ;) mais allez récupérer l'oeuf en parlant a l'hôte, et recommencez a faites vos aller-retour, entre temps vos oeufs éclorons.
Lorsque vous aurez votre équipe complète, si l'hôte vous appel, ne faites pas attention et commencer par faire éclore votre oeuf, puis aller déposer l'oeuf dans votre PC, seulement après ça vous pourrez récupérer l'oeuf.
Si vous voyez qu'il ne vous appelle pas depuis un bout de temps, appelez le, s'il vous dit qu'il y a un oeuf allez le récupérer sinon continuer, il finira par vous appeler.
En faisant ça encore et encore, au bout de très longtemps vous trouveré un Shiney.

Bilan : Pour les pacients, le pokérardar est bien, si vous ne l'êtes pas ou que vous n'avez pas le temps, faites les oeufs.
1

Inpossible sauf si tu as un action repaly
0

T'es sur ?
0

Oui sur
0

Euh
Vous etes 2 a dire le contraire, Je crois qui la ??
0

A toi de voir
0

Att on voit qu'il est shiney dans le sac ou une foi au combat contre le rival ??
0

je ne sais pas trop moi je ne l ai pas
0