Pokémon légendaire ?

Résolu
GX147 Messages postés 118 Statut Membre -  
 kalil -
salut,
est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version
- saphir

- rubis

- emeraude
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Groudon est associé à la version Ruby, Kyogre à Sapphire et Rayquaza à Emerald, ce qui résume la répartition des légendaires propres à chaque édition selon les réponses du fil. Des autres légendaires comme les trois Régis (Regice, Registeel, Regirock) sont présentés comme rares plutôt que “légendaires” et d'autres créatures mythiques comme Deoxys ou Jirachi sont évoquées par certains contributeurs. Certains précisent que l’on ne peut pas réunir tous ces légendaires dans une même version et que les lieux ou conditions pour les rencontrer varient selon l’édition. En complément, une information notable évoée indique qu’Emerald permettrait de capturer Rayquaza, Groudon et Kyogre au niveau 70, apportant une nuance sur l’expérience de jeu.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Bonjour

ben c'est tres simple Groudon rubis Kyogre saphire et Rayquazza emeraude apres ceux ci ne sont pas "legendaire" mais rare les 3 titan : regiice, Registeel , Regirock apres le pokemon que l'on trouve que sur 3 ou 4 case Barpeau voila
    1
    1. GX147 Messages postés 118 Statut Membre 78

merci, parce que je croyais que dans la version emeraude ont pouvait avoir Groudon, Kyogre et Rayquaza
      -1
      1. topGIRATINA > GX147 Messages postés 118 Statut Membre

ben oui!!!!!dans émeraude,tu peux capturer rayquaza,groudon et kiogre ai niv 70!!!!!
        0
    2. toparceus

salut,
      y a aussi jirarchi et deoxys
      0
    3. al

0
  2. ahahahahah lol

tu ment tu peut avoi deoxys jirachi
    0
  3. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    c nimporte quoi tout le monde n'a pas toute les version tu peut pas les avoir en les capturan sur la meme evrsion
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    Mon cul qui va te lacher ses pokemon legendaire XDDD
    -1
  6. Utilisateur anonyme

LOL..s'paske y me les passe et je les doubles puis apres je lui redonne..
    -1
  7. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    tu les double ?
    -1
  8. Utilisateur anonyme

Ouais , c'est super facile :D
    -1
  9. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    Genre ?
    -1
  10. Utilisateur anonyme

Gnre...je prend un pokemon et je le double ....il se multiplie en 2...donv tu en a deux sur toi..
    -1
  11. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    sa j'ai capté ... mais comment tu fais ? ^^"
    -1
  12. Utilisateur anonyme

bah premierement il faut que tu aille emeraude..est ce que tu la ?
    -1
  13. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    j'ai les 3
    -1
  14. Utilisateur anonyme

okas tu fini le jeux dans eneraude ?
    -1
  15. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut
    oui
    -1
  16. Utilisateur anonyme

OK
    la tu va au dernier centre pokemon ( avant la ligue) et tu va devant le pc puis tu save , , apres tu depose le ou les pokemon(s) ke tu vx doubler dans un box ou il n'y a pas de pokemon puiapres tu laiise de la place sur toi pour accueilir au moin deux pokemon..apres tu ferme ton game boy ( ou DS) et tu l'allume ..et voila tu as 2 fois le pokemon sur toi !!!
    -1
  17. VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut

okok merci pour l'info @+
    -1
  18. f-a-e-r-b

hé les gars, je c ke c hor sujet, mai komen on fé pour échanger des pokémon de la version vert feuille a la version saphir , kan on a pas de cable GBA link ???
    -1
    1. topGIRATINA

ben,tu peux pas
      0
  19. Utilisateur anonyme

mais non, dans les trois versions ( saphir , rubis et emeraude ) t as rayquazas dans le pilier celeste
    -1
  20. rathalos argenter Messages postés 2 Statut Membre

Moi dans émeraude pour avoir les 3 regi je cale tout ce que je sais ces qu'il faut aller sou l'eau et puis casser une grille mais qu'elle capacité faut t'il apprendre coupe?? aider moi!!! merci.
    -1
  • 1
  • 2