Pokémon légendaire ?
Résolu
GX147
Messages postés
118
Statut
Membre
-
kalil -
kalil -
salut,
est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version
- saphir
- rubis
- emeraude
est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version
- saphir
- rubis
- emeraude
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour
ben c'est tres simple Groudon rubis Kyogre saphire et Rayquazza emeraude apres ceux ci ne sont pas "legendaire" mais rare les 3 titan : regiice, Registeel , Regirock apres le pokemon que l'on trouve que sur 3 ou 4 case Barpeau voila -
-
Salut
c nimporte quoi tout le monde n'a pas toute les version tu peut pas les avoir en les capturan sur la meme evrsion -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Mon cul qui va te lacher ses pokemon legendaire XDDD -
-
-
-
-
Gnre...je prend un pokemon et je le double ....il se multiplie en 2...donv tu en a deux sur toi..
-
-
-
-
-
-
OK
la tu va au dernier centre pokemon ( avant la ligue) et tu va devant le pc puis tu save , , apres tu depose le ou les pokemon(s) ke tu vx doubler dans un box ou il n'y a pas de pokemon puiapres tu laiise de la place sur toi pour accueilir au moin deux pokemon..apres tu ferme ton game boy ( ou DS) et tu l'allume ..et voila tu as 2 fois le pokemon sur toi !!! -
-
hé les gars, je c ke c hor sujet, mai komen on fé pour échanger des pokémon de la version vert feuille a la version saphir , kan on a pas de cable GBA link ???
-
mais non, dans les trois versions ( saphir , rubis et emeraude ) t as rayquazas dans le pilier celeste
-
Moi dans émeraude pour avoir les 3 regi je cale tout ce que je sais ces qu'il faut aller sou l'eau et puis casser une grille mais qu'elle capacité faut t'il apprendre coupe?? aider moi!!! merci.
- 1
- 2
Suivant