Problème mise à jour Archlord

Wyldred -  
 ldw -
Bonsoir,

J'ai un problème avec les mises à jour du jeu Archlord. Je l'ai instalé hier et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, une petite fenêtre du jeu apparait au mileu de mon écran m'indiquant 'connexion en cours" puis très vite apparait le message suivant :
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour. Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus :
- le serveur est actuellement en cours de mise à jour ( ce qui n'est pas le cas )
-votre connexion internet a été interr

Et le message s'arrête ici. Je me doute bien de la fin du 2) mais je ne sais pas si il y a d'autres possibilités après celà. J'ai donc contacté le service client de codemaster mais leurs informations n'ont pas vraiment pu m'aider.

Au passage, j'utilise windows XP.

D'avance merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème.

Wyldred.
A voir également:

25 réponses

koulkoul

http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=37009

il fo télécharger le patch avec le lieu ci desus car il y a u une mise a jour importante et les adrése ont été changé.
11
Yata

Yes mec nikel comme personne te dit merci ba voila ... : Merci :D
0
ldw

moi aussi je te dit merci ;)
0
Walid_archlord

salut !! j'ai la solution pour toi , il te faut un patch tu dois telecharger le nouveau patch qui est gratuit en suite tu l'install normal et tu redémar le pc et quand tu clique double clic sur licone de archlord il commencera a telecharger des mise a jour ça prend du temp mais il faut le laisser si t'as envie de jouer en réseaux avec les autres si tu ltrouve po le patch contacte moi je te levois dans t'as boite ;)
10
maxime

c koi le patch
0
FanZy0127

Salut, dis moi pourrais m'envoyer le patch dans ma boîte mail s'il te plait, je n'arrive pas à l'obtenir par le lien sur le forum, ils me disent qu'il est introuvable, merci d'avance
0
Rôxas

Salut moi ausi je n'arrive pas a télécharger les MAJ est ce que tu pour m'envoyer le lien stp merci^^
0
Utilisateur anonyme > Rôxas

Les serveurs ont été changés... Il faut aller voir chez Webzen maintenant.
0
darkstone

tu peux m'envoyer la patch pour archlord svp.
j'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver et le site officiel n'affiche plus rien sur archlord.
tu serais gentil et joyeux temps des fêtes.
0
Horrtagh

je n'arrive pas à utiliser le patch comment doit on s'y prendre?
3
momo

j'ai un problème avc archlord j'ai télécharger le patch et il fait la mise a jour mais la page part et il je refé mais mais tjrs le meme résultat

POUV2 VOUS MéDé

SVP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyau

archlord n est plus chez codemater mais chez webzen
1
nollandu14 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour tout le monde,
mon problème moi c que j'ai télécharger archlord sur clubic,
j'ai mis le patch,
et j'ai fais mon compte,ensuite quand j'ouvre archlord les mise a jour démare,et a la fin des mise a jour la fenetre s'enlève toute seule.
ensuite je l'a réouvre et sa refais les mise a jopur et a la fin des mise a jour la fenetre d'archlord s'enlève.
et je ne peut pas appuyer sur game play ni rien.
voila
merci de me répondre
a+
0
oasisgood

bon je vous propose ce sitehttp://download.mmosite.com/download.php?id=1331
0
clement

svp aider moi je sais plus quoi faire le patch je le trouve pas ect... aider moi svp
0
JesterHix

+1 j'ai exactement le meme probleme
j'ai installer archlord episode 3 , pack multi languages
et je l'installe et ca me met le meme probleme
" - le serveur est actuellement en cours de mise à jour ( ce qui n'est pas le cas )
-votre connexion internet a été interr

je ne sais pas d'ou cela peut t-il venir ?! apparament il n'y a pas de mise a jour ...
donc je ne sais pas vraiment quel est le probleme

si quelqu'un a une solution svp merci d'avance =)
0
Utilisateur anonyme

ta directx ??? ( dsl le nom je ne le connais pas mais c'est un truc du genre directx9 ou par la --') moi sa me fait la meme chose mais après j'ai vu que c'était obligatoire d'avoir directx... <<alors je le telecharge en meme temps que achlord en espérant que sa va marcher cette fois >>
0
Vyzy

Salut, moi aussi j'avais ce problème de connection... Mais grâce à votre patch, CA FONCTIONNE! =p
Enfin je vais pouvoir tester ce fameux Archlord que j'ai découvert il y a une semaine. j'espere pouvoir subsister a ma soif de WoW =O
-1
LaBlonde

J'ai dl le jeu, créé un compte, installé le patch, je ne suis pas sur Vista.
Ca ne marche toujours pas !
Pas de firewall sur ma machine non plus...
Sauvez LaBlonde, elle veut jouer !
Merci de vos suggestions, de votre aide et d'avoir perçu ma détresse :)
-1
archlord

Archlord new private Server
http://nlgames.de/
The best server with the best rate xp/drop/gold
The best server with the BEST UNIQUE ACCESSOIRE / Elite / Items Rate
Free CC Chatran Item
Event Every Weeks
The best Private Archlord Server
Start Episode V 5
Swash Buckler
Have a good game!

01/12/2010
01/12/10

Episode 5 (V)
-1
Wyldred

Juste pour le remettre un peu ma demande à jour car j'ai beau chercher, je trouve vraiment pas ce qui cloche :-)
-2
sora88

Oui moi aussi a marche pas mais j'utilise vista
-2
Loki

J'ai le même message d'erreur... :(
-2
valent31

jai le mem probleme kelkun ta rep?
-2
Maxwell04

Merci j'avais le meme probleme ^^
-2
nollandu14 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,
maintent j'ai un autre problème:
quand j'ouvre archlord il me demande mon id et mon mots de passe,
je les met,
et sa me met attente de réponse et en suite sa me met que il faut que je vérifie mon compte alor que je me syui inscrit ,
j'ai confirmé le mail et je me suis aboné,
voila
AIDE MOI SVP
-2
math--XIII

Un tout grand merci pour le lien vers le patch... ca fait 1 semaines que je comprends pas pourquoi ca fonctionne pas ben voilà mnt ca telecharge...
-2