Ou trouver moving memo pad ? dans la dsiShop
Fermé
informatiqueman71
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
20 avril 2009 à 10:43
spiderpig - 22 févr. 2011 à 15:38
spiderpig - 22 févr. 2011 à 15:38
A voir également:
- Ou trouver moving memo pad ? dans la dsiShop
- Pad desactivé - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
25 réponses
T'as vu ou qu'il sort le 24 juillet il peut tres bien sortir la semaine d'apres et ainsi de suite, a tu des preuve ?????
sebmaio
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
7
17 juin 2009 à 13:40
17 juin 2009 à 13:40
bonjour a tous.
C pour dire que moving momepad no sortira dans les environs de mi-juillet ou voir fin juillet.
é arété de vous posé tou 1 ta de question atendé passiament que sa arive.
moi ossi je l'atten depui le 2 avril.
a+.
sebmaio.
C pour dire que moving momepad no sortira dans les environs de mi-juillet ou voir fin juillet.
é arété de vous posé tou 1 ta de question atendé passiament que sa arive.
moi ossi je l'atten depui le 2 avril.
a+.
sebmaio.
bah lécé le croir ce quil veu en tout cas je trouv que NINTENDO est vache de nou le montré dan des pub et de pa le sortir ! mé bon sa sortira kan sa sortira hein ! :)
Grande nouvelle ou plutot que le nom n'est pas "moving memo pad" mais "flipnote studio" et si vous me croyer pas taper flipnote studio sur google image .......^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebmaio
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
7
16 juil. 2009 à 22:26
16 juil. 2009 à 22:26
tu la vu ou la pub?
sebmaio
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
7
19 juil. 2009 à 23:21
19 juil. 2009 à 23:21
c koi sa?
Bon ba c'est pour vous dire que sur une video sur youtube qu'il sort le 31 juillet ^^, mais il disent que c'est une rumeur alor vaut mieux s'abstenir......on ne sais jamais ^^
Juste pour te dire que c'est depuis l'E3 en Amérique qu'il ont dit que MMP aller s'apellé FlipNote studio pour les américains ont dit que pour nous se sera toujours moving mémo pad...mais sur beaucoup de site on dit qu'on auras le meme nom que les américains...
deidasasuke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
20 avril 2009 à 11:45
20 avril 2009 à 11:45
Bon c'etait pour vous dire que MMP(moving memo pad) sort le 24 avril en france;Pourquoi,bah réfléchisser vu que la dsi est sortit le 3 sept. au japon et que moving memo pad est sorti le 24 sept. au japon et la dsi en fr est dortie le 3 avril donc(si je raisonne bien) MMP devrait sortir le 24 avril.
surtout si vous me comprener pas,dites le moi et pour que sa sortent le 24 avril,faut prier
surtout si vous me comprener pas,dites le moi et pour que sa sortent le 24 avril,faut prier
Il sortiras dans longtemps car inntendo n'as pas prévu de le sortir sur dsi ware europe voir
:https://www.nintendo-europe.com/NotFound
siware_11805.html
:https://www.nintendo-europe.com/NotFound
siware_11805.html
deidasasuke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
22 avril 2009 à 15:43
22 avril 2009 à 15:43
ton site ne marche meme pas et moi je dit il sortira (en tous ca je l'espere com tt le monde) dans le mois de mai ou en fin avril:alé prié avec moi(nn chui pas chrétien mé prier coméme!!!)
Ki sait moi je dit ke c juste en retard c tt...il doivent faire comme le site hatena mais en français,espagnol etc...mais kan sa seras fini il metterons le logiciel en route...
est moving memo pad sort le 24 juillet 2009 le 10 c'est myghty flip champs le 17 c'estune pause avec fair de la cuisine recettes faciles et le 24 MOVING MEMO PAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gameur412
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 19:56
19 juil. 2009 à 19:56
J-5
Si vous savez comment mettre un jeux d'une dsi a une autre, je peux vous passer le moving memo pad (flipnote studio) en japonnais..... car je l'ai mise sur ma carte SD, j'allume ma dsi dans parametre sauvegarde et, je vois l'icone orange du jeu je clique pour copier et bien évidement je ne peux pas alors s'il y en a qui savent comment faire je peux lui envoyer..................^^
DSi-mario.....^^....... @++++++
DSi-mario.....^^....... @++++++
Pas compliqué je l'ai deja dit le but n'est pas de regarder les dernieer post il faut tous les regarder comme la tu dit "kelkun" alors que je l'ai deja dit faut reflechir.........
dsl pr le double post mais je compte sur vous pour attendre demain soir a minuit pour moving memo pad s'il y est pas j'ai les boulle.....................................^^
Salut tout le monde
bon ben moving memo pad n'est pas sorti aujourd'hui (31 juillet) T_T...
Je suis presque sûr qu'il sortira avant la fin des vacances... mais faut encore attendre (X_x)
bon ben moving memo pad n'est pas sorti aujourd'hui (31 juillet) T_T...
Je suis presque sûr qu'il sortira avant la fin des vacances... mais faut encore attendre (X_x)