Reponse pour jeu ds pokemon diamant

Fermé
marioncurcillo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 16:01
 gdyduzhudzhu - 12 janv. 2011 à 20:17
Bonjour,
je peu repondre a vos jeu ds pokémon mais a ocun otre jeu .... mais jai oci 2 question : 1. comen fair pour avoir tt les pokémon sans ts les avoir vu?? 2. comen fair pour avoir tt les badges sans avoir a les fair???
A voir également:

28 réponses

la ligue tu l'as batu combien d fois ?
3
ON POuré SENTENDRE la ligue jlé batu au moins cent fois

pingoléon niv 100
palkia niv 98
luxray niv 97
gravalanche niv 97
steelix niv 99
et etouraptor niv 100
0
j'ai battu la ligue 13 fois avec:

Macronium n°63

Latias n°76

Latios n°80

Brasegali n°80

Rayquaza n°82

Dialga n°90

pour battre la ligue il faut des pokémon plus fort que le niveau n°60
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > vivienno
24 janv. 2009 à 18:13
g battu la ligue 361 fois avec mon mewtwo
0
marioncur,cillo tu es ou dans le jeu mois au mon abrut avec cornil jai fini le premier pokedex chui au 2eme ppokedex jai mon simiabraz au lvl 92 et un lucario lvl 62 et un luxrai lvl 49 bientot 50 et toi ? mci de ta reponse au plus vite et baille a la prochaine sur ce cite bien sur
1
il faut avoir les 3 golems (regice registeel regirock)
1
ou les trouves t`on?merci de repondre tres vite.
0
un gars intelligent > vert
6 déc. 2008 à 21:40
Salut vert pour avoir les trois golems (regice regirock et registeel) il faut que tu les telecharges depuis pokemon version rubis ou saphir en inserant la cassette dant le port GBA. il faut que tu ai le pokedex national.
0
pokémaniac
16 oct. 2008 à 10:19
ya quoi au mont abrupt a part heatran ke g déja capturer ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tes questions ils sont pas logiques
0
moi je peus pas te repondre mais as-tu passser le mont abrtut? merci de ta reponse au plus vite et a la prochaine sur ce cite tcha!et pokemoniac dit des kestions salut a touse
0
est ce que vous pourrer m aider paske j ai deja battu la ligue 10 fois c est trop facile . j ai deja etait dans le temple de frimapic et je ne sais pas comment il faut reanime le pokemon et puis le capture ?
0
moi jai fait la ligue 120 fois aujourd'hui et vous les mecs et jai lejeu depuis juin sa fait 5 mois les mec aller tcha
0
ou trouver le n 135
0
le numro 135 tu dit ou koi aller tcha
0
bonjour ler con non jdeconne bye tcha
0
g battu la ligue 315 fois tcha !
0
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
13 oct. 2008 à 19:49
moi je t ele battu 500 fois
0
moi aujourd-hui elle a etee battu yer 854 fois par mon frere et moi aller les bebe et jouer longtemps aller bye
0
pff jsuis sur ke c pa vré
0
oué bin la fille de la mémé tout le monde c sa
0
au bout de 2000 fois tu gagnes un pokémon gratos tu le savé sa ?
0
oui moi aller slt
0
ùais qui pe me debloquer
0
de koi tu crois que c pas vrais noob lol mdr
0
gros beta la fille de ta mémé c'est toutes les insultes que t'a dit a pokemaniac vieux snoob
0
aller a la prochaine et repondere moi si vous pouver maider
0