[Choix cruel !] DS lite VS PSP slim&lite

Résolu/Fermé
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 28 févr. 2008 à 23:16
 sde - 1 déc. 2011 à 12:55
Bonjour,
je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite !
est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiques, remarques ... s'il vous plaît
merci beaucoup !!!

A voir également:

21 réponses

Moi j'ai les deux, et pour les graphismes je préfère la PSP mé pour la maniabilité je te conseille plutot la DS
5
baran of collosus
21 oct. 2008 à 17:40
mo jpeu pas trop dir moi g les 2 mais jeu jou plus a la ds
4
Slt côté multijoueur c la ds sans hésitation c ultra rapide et c plaisir absolue on se marre trop entre pot avec nos ds!!moi g la psp également mais je vais la vendre car elle me soule c une console d'égoiste pour jouer à deux j'attends près de 30min c trop nul!!tant qu'on y joue seul sa va mais à plusieurs c laisse tomber!!mais niveau vidéo et mp3 et graphisme psp rien à dire!!
0
danya > el maestro
10 déc. 2008 à 18:58
moi je préfaire la psp
y a internet MP3 je peux voir des filmes et jouer !
enfin chaqui ces gouts
0
la psp EST mieu tu pe aller sur internet mater des films des photo, internet jouer en ligne les graphisme elle est di foi mieu
0
je trouve ke les jeux sur la psp et agreable et des graphisme au niveau et aussi ya internet sur la ds lite ya des jeux amusant pas comme la psp et ya aussi le stilet de la ds lite je trouve que la ds lite et mieux que la psp
4
salut , je te conseille la psp slim & lite , tout d'abord les graphismes sont super , comparables a celle d'un ordinateur
tu peut lire des mp3 , des films , prendre des photos , internet en te procurant le materiel necessaire , .
tu as plus le choix dans les jeux car avec la nintendo ds c'est + des jeux de plates formes , simulations d'elevage .... que tu peut trouver facilement sur internet .
tandis que sur la psp tu trouves de tout ! Les jeux d'actions , genre tomb raider , medal of heroes 2 , ( jeux de guerre ) mais aussi si tu es un grand fan comme moi des jeux de simulations de vie , tu peut trouver , les sims 2 ..
puis au niveau graphique la nintendo ds lite est vraiment pas au top , son ecran tactile est bien mais au fil du temps , il y' aura des bosses et ca fera vraiment trés laid , et puis la ds est résérvée a un public au environ de 10 - 13 ans ou plus jeune , et rien le fait de savoir qu'on peut souffler sur sa ds , me provoque , une haine envers des cons ( excuse pour le languague , mais franchement c'est résérvé pour les bébés et pour les cons qui sont emerveillés rien qu'a savoir quils peuvent souffler sur leu ds ) gaga !! ^^
moi je vais bientot me procurer une psp slim & lite , dans une vingtaine de jours et je suis vraiment trés impatiente ,
en ce momment tu peut trouver une psp au environ de 169 euros et une nintendo ds lite a 149 euros , pour te dire que maintenant il n'y a plus grande difference de prix .

Tu peut me croire , j'ai pu comparer mon cousin a la psp , et ma cousine a la nintendo ds lite et pour te dire franchement au début j'etait en emerveillement devant la ds , mais j'ai vu l'usure de l'ecran tactile , et la qualité des graphismes qu etaient pour ainsi dire " pas au top " sur la ds .
mais aprés mon cousin m'a proposé de jouer avec lui sur sa psp , est j'ai eu l'impression d'etre sur la ps2 de mon frere ,( a par la taille de l'ecran , un peu normal ^^ ) , alors j'ai choisi la psp ! :D !
puis niveau esthetique ( design ) a mon gout je prefere la psp !!

je n'ai sans doute pas tout dit sur la psp et la ds , mais j'en ai dit une bonne partie qui j'espere va t'aider a faire ton choix !

voila @ +
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prenez la ds vou verrer pourquoi
3
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
28 févr. 2008 à 23:23
je trouve que la psp est tres bien pur ces fonctionalites je l'ai moi memes acheter elle est super pour regarder des film u pour le graphisme des jeux mais la ds est tres bien aussi pour le style de jeu avec le stilet mais je prefere quand meme la psp
2
91essonne Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
28 févr. 2008 à 23:26
Salut. Moi aussi j'ai la PSP Slim and Lite
moi je serai toi je prendrai la PSP puis je la downgraderai et téléchargerai les jeux
car la DS il ne vende plus la cartouche qui cracke la DS sauf si tu en trouves une ou tu préfères acheté les jeux c'est toi qui voit A+
1
maltha Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
16 janv. 2009 à 22:59
tu eat un idiote tu ne sais pas que le ds est 3 fois mieux que le psp
0
Y-A que un mom pour a chete la ds plus de 14ans je die psp direct
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
28 févr. 2008 à 23:46
okok et vous connaisseriez pas un site où je peux trouver pleins d'infos, de liens pour des tutos pour accéder sur internet avec la PSP ... ??? car je crois que je vais opter pour une PSP slim&lite en plus on peut rajouter de la mémoire et ça le transforme un peu en un mini-mini-pc portable ^^ mais par contre y'a pas grand chose sur ebay :(
donc si vous avez une affaire !
merci
1
Salut moi personellement j ai la DS et la PSP3000 pour tout te dire j-ai ete tres dessus avec la DS mais la psp ma encourager a acheter plus de jeu loooool
Je conseille a tout le monde la nouvelle PSP3000
1
Moi aussi j'ai ce choix a faire entre ps slim et ds lite mais le truc c'est que j'ai deja une psp et une ds mais pas slim and lite et j'ai choisi psp car elle est meilleur que la ds bien que la ds est bien mais ou d'un temps ji joue plus alor qu'avec ma psp je passe defois nuit blanche a jouer a medal of honor en wifi et donc j'ai preferer la psp slim pour tout ce qu'elle aporte de plus
1
psp bocou mieux
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
28 févr. 2008 à 23:27
c'est quoi downgrader ??? télécharger les jeux et les graver sur un mini-cd ???
0
91essonne Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
28 févr. 2008 à 23:34
RE Salut.
Downgradé c'est comment dire on va dire transformer ta psp en licence non officielle ce qui fait que tu ne resteras plus dans la légalité a partir du moment ou tu télécharge les jeux puis ensuite ben plus besoin de dépensé des sous pour les jeux voilà A+
0
Darkmanu > 91essonne Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
1 avril 2008 à 19:52
Comment ont la downgrade
0
Moi mème je ne le sais pas
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
6 mars 2008 à 17:23
up ^^ merci beaucoup !
0
une console portable ses pour avoir du fun,et non une patente que tu comprends rien tellement qia daffaire dessus moi je dirais autant mieux enmenner son mp3 et dvd portatif!!!si tu veux du multimedia prends la psp si tu vx pour le jeux du vrai jeu cool en multijoueurs prends la ds lite.psp pour jouer en multi prend la ds car la psp ter ben trop proche cbyebyees ca la
he
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
7 juil. 2008 à 19:39
bon bah j'ai finalement opté pour la psp

allez ++ et merci pour vos avis !
0
la psp est super mes aucun jeux ne peut etre graver sur mini cd
0
la psp a des jeux plus adultes: silent hill, god of war, final fantasy, alors que la ds a des jeux plus enfantins même si c plus fun a jouer avec l'ecran tactile; mais bon la psp offre d'autres loisirs que les jeux: internet , films, mp3.

donc pour moi le choix est clair: foncez sur la psp, d'autant plus qu'un nouveau modele sort en octobre2008; mais quels seront les jeux proposes dans les packs?
0
tu c g les 2 et ca dezpen si tu pref les jeux un peu plus violent et gore genre god of war 2 ou gta ou les gentil p'tit jeux com: pokemon ou mario et toute la bande aussie si tu a internet sans fil c mieux la psp car il y a beaucoup de jeux en ligne sur psp sur ds il y en a mois voiila a+
0
vito95 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
3 août 2010 à 16:19
salut moi j'ai une psp slim cracker ou downgrader et elle est super et camparer a la ds elle meilleur dans tout les domaine et si tu aime avoir une ds telecharge un emulateur ds sur ton ordi......prend la psp elle est super tu ne le regretera pas
a++
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
28 févr. 2008 à 23:26
et par rapport aux nombres de jeux dispos aussi ^^ et moi j'hésites entre les deux car la DS est intéractive avec les programmes d'entraînement cérébral et c'est une wii miniature pour moi ^^ mais la PSP offre le MP3, les films et le graphisme
donc voilà j'espère que vous comprenez mieux mon souci ^^
(à moins de trouver les deux pas chères sur ebay ^^)
-1
Moi a mon avis si tu as plus envie de t'amuser avec: les musiques vidéos ou des jeux avec 3d de qualité ou encore surfer sur internet,je te conseille la PSP slimet lite ou pour t'amuser tout simplement et facilement c'est la DS.Moi mème j'ai la PSP S.L et je trouve que c'est une très bonne console mème meilleure que la DSmais quand mème la PSp est asser fragile surtout l'écrant je te conseille une protection
0
Bon moi je vais vous donnez mon avis

Si tu prefere joué au jeu de combat Style :
-Soul Calibur
-Final Fantasy

PREND LA PSP

Mais si tu prefere les pti jeu amausant et riche en avanture comme
-Mario

PREND LA DS

Mais sur la DS ya pa que des jeux de merde
il y a aussi

-Zelda
-Metroide

et plein d'autres ^^

Moi jai eu la Nitendo DS lite noir pour noel 2006 et je conte avoir la psp liteslime blanche noel 2008
-1
la psp est cool j'ai adorait j'ai regarder des commentaire il se lassait a mort de leur ds
0
mdr la ds est merdike
0
slt, moi j'ai la Ds et je voudrait la psp car la ds j'en ai marre je trouve sa nul !
mais je ne sais pas si la psp sa vaut le cout paraport à la ? !
et il y a moins de jeux pour la psp alors je ne sais pas !
0