A voir également:
- BAD COMPANY PS3 JEU EN LIGNE
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
11 réponses
oui j ai la wifi pour mon pc, mais la ps3 est branché avec un cable
le jeu me fait:
pas de parties disponibles
votre connexion réseau semble avoir un probleme, veuillez réessayer
?
le jeu me fait:
pas de parties disponibles
votre connexion réseau semble avoir un probleme, veuillez réessayer
?
tu di nimp parseqe je sui che alice et je jou a bad compagni qui est vremen bien fer personne dira le contrere je croi
slt,
moi j'ai acheté le jeu ya pas longtemps vu que j'ai joué pas mal a la démo en réseau. je l'ai donc pris pour le réseau aussi mais j'ai le même problème qu'avec la démo, c'est à dire qu'au moment ou je suis en accès partie, ça bug et me met echec de connexion. Alors je quite le jeu, je vais vite fait sur le store puis je le relance et la magic ça marche du 1er coup. j'ai essayé toutes les soluces du net sans trouver la bonne (effacé démo, créer sauvegarde, config livebox, créer compte battlefield etc etc etc). bref c'est quand même bizarre que la solution n'existe pas. moi je pense que c'est due a ma livebox qui refuse l'accès la 1ère fois due a la reconnaissance de la ps3 sur mon réseau; mais bon je peux me gourer. ma config:
livebox orange avec config réseau du livret du jeu et la ps3 branchée par câble.
merci a ceux qui pourront m'aider. je desespère snif snif
moi j'ai acheté le jeu ya pas longtemps vu que j'ai joué pas mal a la démo en réseau. je l'ai donc pris pour le réseau aussi mais j'ai le même problème qu'avec la démo, c'est à dire qu'au moment ou je suis en accès partie, ça bug et me met echec de connexion. Alors je quite le jeu, je vais vite fait sur le store puis je le relance et la magic ça marche du 1er coup. j'ai essayé toutes les soluces du net sans trouver la bonne (effacé démo, créer sauvegarde, config livebox, créer compte battlefield etc etc etc). bref c'est quand même bizarre que la solution n'existe pas. moi je pense que c'est due a ma livebox qui refuse l'accès la 1ère fois due a la reconnaissance de la ps3 sur mon réseau; mais bon je peux me gourer. ma config:
livebox orange avec config réseau du livret du jeu et la ps3 branchée par câble.
merci a ceux qui pourront m'aider. je desespère snif snif
mafiamôme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 16:20
16 déc. 2009 à 16:20
Bah moi enfaite c pareil sauf que apres je l'ai je l'ai réinstallé plusieur fois et sa marche toujours pas. Tu pourrais me dire pourquoi ?? Merci d'avance et bon jeu.
mafiamôme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
>
mafiamôme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 16:22
16 déc. 2009 à 16:22
Enfin je croi que la ta déja trouvé et que tu vien plus sur ce sujet mé bon, on c jamé
salut
ben voila mon blem est resolu, j étais avec alice et impossible de jouer en reseau a bad company qui je rappelle prend tout son interet en reseau, alors apres recherche il s avere que que la bande passante dédié a alice par frrance telecom, et trop faible pour jouer en reseau donc ça ne marche pas rien a faire.
j ai tout simplement résilier alice pour passer chez france telecom orange, et la comme par magie ça marche! certe c est 12 euros plus chere par mois et bon faut reconnaitre que le service en ligne et plus compétent,bref.
brazoo en se qui te concerne cela doit etre un probleme de configuration de la ps3 et de la box
il te faut une adresse ip fixe pour ta ps3 et activer upnp qui va ouvrir les ports de la box automatiquemnt.
voila
au passage poue se qui joue a bad company sur ps3 j ai le pseudo "mikecapbreton"
salut
ben voila mon blem est resolu, j étais avec alice et impossible de jouer en reseau a bad company qui je rappelle prend tout son interet en reseau, alors apres recherche il s avere que que la bande passante dédié a alice par frrance telecom, et trop faible pour jouer en reseau donc ça ne marche pas rien a faire.
j ai tout simplement résilier alice pour passer chez france telecom orange, et la comme par magie ça marche! certe c est 12 euros plus chere par mois et bon faut reconnaitre que le service en ligne et plus compétent,bref.
brazoo en se qui te concerne cela doit etre un probleme de configuration de la ps3 et de la box
il te faut une adresse ip fixe pour ta ps3 et activer upnp qui va ouvrir les ports de la box automatiquemnt.
voila
au passage poue se qui joue a bad company sur ps3 j ai le pseudo "mikecapbreton"
salut
ouai ba moi jai laisser tombé sa me gave ce réseau de merde, enfin ce jeu de merde (qui est bien pourtant) car ya que celui la qui me fait ce genre de problème. EA se fou de notre gueule ils ont qu'à faire simple je vois pas pourquoi c'est les seuls qui ont besoin de toucher aux config des livebox, moi mes autres jeux sa marche nickel et surtout du 1er coup sa me connecte. Sony c'est pareil pourquoi es ce qu'il propose pas un réseau gratuit pour ceux qui souhaite avant tout la qualité. ils pourrais faire un payant en bonne qualité ( comme microsoft) et un gratuit pour ceux qui veulent reste sur un reseau de merde.
J'espère que ce sera pas la meme galère pour killzone 2 car vu le jeu je pense que sa va déchiré en réseau si ça bug pas comme BBC.
bref si sa continue je vais bientôt passer chez le concurrent car lui au moins le réseau est nickel et vu que c'est l'avenir du jeu vidéo je commence a y penser. Mais bon j'attends killzone 2 avec impatience, je revends BBC si ça intéresse quelqu'un vu que j'y joue plus, marre d'attendre une heure avant de pouvoir jouer.
Enfin j'ai les 2 consoles, jai tjs préféré sony mais bon ça commence à m'inquiéter ce réseau. la xbox ya aucun pb de ce genre mais faut voir EA aussi qui font des trucs de daube aussi. Killzone 2 va (j'espère) me faire ralumer ma ps3 qui commence a prendre la poussière.
J'espère que ce sera pas la meme galère pour killzone 2 car vu le jeu je pense que sa va déchiré en réseau si ça bug pas comme BBC.
bref si sa continue je vais bientôt passer chez le concurrent car lui au moins le réseau est nickel et vu que c'est l'avenir du jeu vidéo je commence a y penser. Mais bon j'attends killzone 2 avec impatience, je revends BBC si ça intéresse quelqu'un vu que j'y joue plus, marre d'attendre une heure avant de pouvoir jouer.
Enfin j'ai les 2 consoles, jai tjs préféré sony mais bon ça commence à m'inquiéter ce réseau. la xbox ya aucun pb de ce genre mais faut voir EA aussi qui font des trucs de daube aussi. Killzone 2 va (j'espère) me faire ralumer ma ps3 qui commence a prendre la poussière.
jimmmdu44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
>
yo123
28 févr. 2010 à 14:52
28 févr. 2010 à 14:52
slt yo123 mwa aussi jai eu se prob et tu jouet 5 min ba tjr le meme temp et c vraiment soulant met la sa veut meme pu me conect alor je c pa si sa vient de cher eu met pt jroi ki rest plus ka atendre bon jeu a tous ci vou vouler komme amie c jim21-bower
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je joue à la démo de BAD COMPANY depuis septembre 2008. Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter non plus en réseau...il me donne des messages style EA network indisponible.
J'ai une FREEBOX, PS3 connecté en éthernet...etc...
Toujours pas de solutions en vue ?
Ai-je trop joué à la démo et suis-je fiché sur le réseau EA ???
J'ai une FREEBOX, PS3 connecté en éthernet...etc...
Toujours pas de solutions en vue ?
Ai-je trop joué à la démo et suis-je fiché sur le réseau EA ???
Il me semble avoir vu une info sur le site de BAD COMPANY: la version démo n'est plus jouable en réseau !!!! Sympa les gars...mais c'est vrai qu'en fait, on en profitait un peu GRATOS de ce jeu. Dommage pour nous, mais c'est pas pour autant que je vais mettre plus de 50 euros dans un jeu pareil. EA m'a déjà escroqué sur des jeux horrible sur Playstation.
alut a vous pour ceux qui aux bout de 4 5 minute en resau sa deconnecte voila la solution il faut active le DMZ
tape sur google active le dmz live box ps3 et tout est explique pour moi sa a marche
tape sur google active le dmz live box ps3 et tout est explique pour moi sa a marche
nn sait ni a cause de vous ni a cause de votre livebox sait juste chez i sont un probleme avec leur serveur sa va se retablire dans la journée
comendo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
3
26 sept. 2008 à 21:48
26 sept. 2008 à 21:48
ta l wifi au moin ??
mikecapbreton