A voir également:
- Counter strike anthologie
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Quiz musical le music quiz anthologie - Forum jeux en ligne
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Salut,
Alors je suis pas sûr si ça va marcher ? Alors tu désinstalles CS (Counter Strike) puis tu le réinstalles.
Merci de votre compréhension. :-)
Etie_du_62@hotmail.fr (EN CAS DE PROBLEME)
Alors je suis pas sûr si ça va marcher ? Alors tu désinstalles CS (Counter Strike) puis tu le réinstalles.
Etie_du_62@hotmail.fr (EN CAS DE PROBLEME)
Bonjour,
ben nn le cd es nikel et mon lecteur aussi j arrive a lire des dvd je vien encore d'essayer
ben nn le cd es nikel et mon lecteur aussi j arrive a lire des dvd je vien encore d'essayer
Salut!
Juste pour dire que généralement il vaut mieux créer un nouveau fil de discussion. Le titre indiquera mieux ton problème donc plus de chance de te faire aider! Et ensuite plus de lisibilité pour les gens qui aurient le même problème que toi... (aguette).
Pour le problème initial qui n'a pas l'air d'être résolu, même si ça fait longtemps, essayer de télécharger le fichier manquant opengl32 et le placer dans C:\Windows\system32
Pas sur que ça marche mais autant tenter =)
Juste pour dire que généralement il vaut mieux créer un nouveau fil de discussion. Le titre indiquera mieux ton problème donc plus de chance de te faire aider! Et ensuite plus de lisibilité pour les gens qui aurient le même problème que toi... (aguette).
Pour le problème initial qui n'a pas l'air d'être résolu, même si ça fait longtemps, essayer de télécharger le fichier manquant opengl32 et le placer dans C:\Windows\system32
Pas sur que ça marche mais autant tenter =)
Pardon?
Les posts <2> ; <3> ; <4> ne répondent pas à la question et devraient être dans leur topic propre. (probablement pour ça qu'elles n'on pas eu de réponse, d'ailleurs).
Il me semble que la description de <0> (opengl) diffère du problème que tu traites actuellement (dvd). Problème qui mériterait d'être traité dans son propre thread.
Juste une histoire ce clarté et de lisibilité, relax.
++
Les posts <2> ; <3> ; <4> ne répondent pas à la question et devraient être dans leur topic propre. (probablement pour ça qu'elles n'on pas eu de réponse, d'ailleurs).
Il me semble que la description de <0> (opengl) diffère du problème que tu traites actuellement (dvd). Problème qui mériterait d'être traité dans son propre thread.
Juste une histoire ce clarté et de lisibilité, relax.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
je viens d'acheter counter strike anthologie et je n'arrive pas à jouer avec les bots.
Si quelqu'un peut m'aider en me disant comment faire..
je vous remercie d'avance
je viens d'acheter counter strike anthologie et je n'arrive pas à jouer avec les bots.
Si quelqu'un peut m'aider en me disant comment faire..
je vous remercie d'avance
Salut,
Alors si tu veut ne pas jouer avec les BOTS c'est très simple, tu vas dans Recherche Serveurs (ou si ton jeu est en anglais Find Serveurs) puis tu clic sur Internet puis la tu a des Serveurs. Un serveur c'est que tu ne joue plus avec des BOTS mais contre des gens du monde entier. Voila j'èspére que je t'ai aidé.
Etie_du_62@hotmail.fr {SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME}
11 Ans
Alors si tu veut ne pas jouer avec les BOTS c'est très simple, tu vas dans Recherche Serveurs (ou si ton jeu est en anglais Find Serveurs) puis tu clic sur Internet puis la tu a des Serveurs. Un serveur c'est que tu ne joue plus avec des BOTS mais contre des gens du monde entier. Voila j'èspére que je t'ai aidé.
Etie_du_62@hotmail.fr {SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME}
11 Ans
Salut,
Je viens te donner le code voler alors tu appuis sur le petit ² (le ² au carré en math) puis tu tape "sv_cheats 1" tu entrera dans le menu cheat, puis après tu tape "fly" (le code qui te permet de voler a travers la carte). Tu attends que la partie redémarre puis la normalement tu peut voler (comme un petit pigeons mais non un grand aigle. LooL !!!)
ATTENTION SI TU CHEAT (Si tu tape des codes) DANS LES SERVEURS SECURISE TU TE FERA BANNIR. DONC AATTTTEENNTTIIOONN
Je viens te donner le code voler alors tu appuis sur le petit ² (le ² au carré en math) puis tu tape "sv_cheats 1" tu entrera dans le menu cheat, puis après tu tape "fly" (le code qui te permet de voler a travers la carte). Tu attends que la partie redémarre puis la normalement tu peut voler (comme un petit pigeons mais non un grand aigle. LooL !!!)
ATTENTION SI TU CHEAT (Si tu tape des codes) DANS LES SERVEURS SECURISE TU TE FERA BANNIR. DONC AATTTTEENNTTIIOONN
bonjour je veu joué a counter mais pas sur reseau je veu joué contre des bot et j'ai le cs de counter strike anthologie comment je doit faire?
a tu bien rentrer le codes en bat des la fiche d'instruction c pet etre pour sa ou si tu la acheter d'occasion c sur tu pa pas i jouer
c quoi la diferance entre counter strike anthologie et couter strike 1.6 et aussi dont la boite cs anthologie il y a cs1.6
merci
merci
bonjour a tous,j'ai cs anthologie et en depuis quelque temps j'ai un probléme avc steam je me rapelle plus de mon mot de passe ni de ma question secréte que faire aidez moi sil vous plait!!!
BA A CS 1.6 TU NE PEUT PAS JOUER AVEC DES BOT IL TE FODRA CONDITION ZERO OU A MOINS QUE TU TROUVE UN SERVEUR AVEC DES BOT.
POUR SAVOIR SI IL YA DES BOT OU PASTU DOIT ACTIVER LE SYSTEME AFFICHAGE DES BOT SI C'EST PAS LE CAS FAIT LE ://
POUR SAVOIR SI IL YA DES BOT OU PASTU DOIT ACTIVER LE SYSTEME AFFICHAGE DES BOT SI C'EST PAS LE CAS FAIT LE ://
Salut,
Pendant que tu joue ou que tu sois mort tu appuis sur ² (le petit ² au carré en math) puis tu tape "sv_cheats 1" tu entrera dans le menu des codes puis la tu rentre tes codes.
Codes. Effet du code.
bot_kill Tue tout les BOTS.
mp_startmoney # Donne de l'argent de 1 $ à 16000 $ (Maximum).
god Mod Dieu.
bot_stop 1 Geler tous les bots.
noclip Passe à travers un objet solide.
fly Codes qui permet de voler à travers la map.
notarget Vos ennemis vous ignore.
cl_levellocks 16382 Accès à Deleted Scéne.
changelevel <map> Change la map. Choisissez votre map.
give weapon_ak47 Donne arme indiquée.
give weapon_aug Donne arme indiquée.
give weapon_awp Donne arme indiquée.
give weapon_blowtorch Donne arme indiquée.
give weapon_deagle Donne arme indiquée.
give weapon_elite Donne arme indiquée.
give weapon_famas Donne arme indiquée.
give weapon_fiveseven Donne arme indiquée.
give weapon_g3sg1 Donne arme indiquée.
give weapon_glock18 Donne arme indiquée.
give weapon_hegrenade Donne arme indiquée.
give weapon_laws Donne arme indiquée.
give weapon_m3 Donne arme indiquée.
give weapon_m4a1 Donne arme indiquée.
give weapon_m60 Donne arme indiquée.
give weapon_mac10 Donne arme indiquée.
give weapon_mp5navy Donne arme indiquée.
give weapon_m249 Donne arme indiquée.
give weapon_p228 Donne arme indiquée.
give weapon_p90 Donne arme indiquée.
give weapon_radio Donne arme indiquée.
give weapon_radiocontrolledbomb Donne arme indiquée.
give weapon_scout Donne arme indiquée.
give weapon_sg550 Donne arme indiquée.
give weapon_sg552 Donne arme indiquée.
give weapon_smokegrenade Donne arme indiquée.
give weapon_tmp Donne arme indiquée.
give weapon_ump45 Donne arme indiquée.
give weapon_usp Donne arme indiquée.
give weapon_xm1014 Donne arme indiquée.
sv_restart 1 Recommence la partie.
changelevel x Changer de carte (x=nom de la carte)
gravity X Remplacez X par la gravité souhaitée : un chiffre de 0 (on vole) à 800 (on s'écrase)
Voila les codes de Counter Strike Anthologie
MAIS ATTENTION SI VOUS CHEATER SUR DES SERVEURS SECURISER VOUS SEREZ BANNI.
Nom Steam : damsdino
Pendant que tu joue ou que tu sois mort tu appuis sur ² (le petit ² au carré en math) puis tu tape "sv_cheats 1" tu entrera dans le menu des codes puis la tu rentre tes codes.
Codes. Effet du code.
bot_kill Tue tout les BOTS.
mp_startmoney # Donne de l'argent de 1 $ à 16000 $ (Maximum).
god Mod Dieu.
bot_stop 1 Geler tous les bots.
noclip Passe à travers un objet solide.
fly Codes qui permet de voler à travers la map.
notarget Vos ennemis vous ignore.
cl_levellocks 16382 Accès à Deleted Scéne.
changelevel <map> Change la map. Choisissez votre map.
give weapon_ak47 Donne arme indiquée.
give weapon_aug Donne arme indiquée.
give weapon_awp Donne arme indiquée.
give weapon_blowtorch Donne arme indiquée.
give weapon_deagle Donne arme indiquée.
give weapon_elite Donne arme indiquée.
give weapon_famas Donne arme indiquée.
give weapon_fiveseven Donne arme indiquée.
give weapon_g3sg1 Donne arme indiquée.
give weapon_glock18 Donne arme indiquée.
give weapon_hegrenade Donne arme indiquée.
give weapon_laws Donne arme indiquée.
give weapon_m3 Donne arme indiquée.
give weapon_m4a1 Donne arme indiquée.
give weapon_m60 Donne arme indiquée.
give weapon_mac10 Donne arme indiquée.
give weapon_mp5navy Donne arme indiquée.
give weapon_m249 Donne arme indiquée.
give weapon_p228 Donne arme indiquée.
give weapon_p90 Donne arme indiquée.
give weapon_radio Donne arme indiquée.
give weapon_radiocontrolledbomb Donne arme indiquée.
give weapon_scout Donne arme indiquée.
give weapon_sg550 Donne arme indiquée.
give weapon_sg552 Donne arme indiquée.
give weapon_smokegrenade Donne arme indiquée.
give weapon_tmp Donne arme indiquée.
give weapon_ump45 Donne arme indiquée.
give weapon_usp Donne arme indiquée.
give weapon_xm1014 Donne arme indiquée.
sv_restart 1 Recommence la partie.
changelevel x Changer de carte (x=nom de la carte)
gravity X Remplacez X par la gravité souhaitée : un chiffre de 0 (on vole) à 800 (on s'écrase)
Voila les codes de Counter Strike Anthologie
MAIS ATTENTION SI VOUS CHEATER SUR DES SERVEURS SECURISER VOUS SEREZ BANNI.
Nom Steam : damsdino
Salut,
1) Tu peut jouer en ligne à parti de CS (Counter Strike)
2) Prends plutot CZ (Condition Zero) c'est plus pratique
3) Tu l'ouvre du vas dans Recherche Serveurs (Si le jeu est en Francais si il est en anglais c'est Find Serveurs) puis tu choisis ton serveur dans Internet un peu en haut
Voila j'èspére que je t'ai aidé.
Etie_du_62@hotmail.fr (SEULEMENT SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME)
1) Tu peut jouer en ligne à parti de CS (Counter Strike)
2) Prends plutot CZ (Condition Zero) c'est plus pratique
3) Tu l'ouvre du vas dans Recherche Serveurs (Si le jeu est en Francais si il est en anglais c'est Find Serveurs) puis tu choisis ton serveur dans Internet un peu en haut
Voila j'èspére que je t'ai aidé.
Etie_du_62@hotmail.fr (SEULEMENT SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME)
Bonjour je viens d'acheter Counter Strike anthologie mais ce qui est bete c'est que sur mon unité centrale je ne peux pas mettre un dvd rom je n'ai qu'un truc ou mettre mon cd et sa ne marche pas que dois je faire svp