Counter strike anthologie

kryssou -  
 kent1 -
J'ai un problème avec cs anthologie car quand je demare cs zéro une page erreur m'affiche opengl32.dll n'est po dans votre ordinateur .
je vous remerci d'avance

18 réponses

~{CSA}~->J[0]K3r

Salut,

Alors je suis pas sûr si ça va marcher ? Alors tu désinstalles CS (Counter Strike) puis tu le réinstalles.

Merci de votre compréhension. :-)
Etie_du_62@hotmail.fr (EN CAS DE PROBLEME)
3
x

c par ce qu'il a déjà installer sur un autre ordi
1
aguette

Bonjour,
ben nn le cd es nikel et mon lecteur aussi j arrive a lire des dvd je vien encore d'essayer
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

essaie de lire un autre CD pas un DVD, c'est peut être la lentille qui n'aime plus les CD et qui continue à lire les DVD.

ça arrive.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Juste pour dire que généralement il vaut mieux créer un nouveau fil de discussion. Le titre indiquera mieux ton problème donc plus de chance de te faire aider! Et ensuite plus de lisibilité pour les gens qui aurient le même problème que toi... (aguette).

Pour le problème initial qui n'a pas l'air d'être résolu, même si ça fait longtemps, essayer de télécharger le fichier manquant opengl32 et le placer dans C:\Windows\system32

Pas sur que ça marche mais autant tenter =)
1

mais de quoi tu causes, c'est toi qui est hors-sujet.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Pardon?

Les posts <2> ; <3> ; <4> ne répondent pas à la question et devraient être dans leur topic propre. (probablement pour ça qu'elles n'on pas eu de réponse, d'ailleurs).

Il me semble que la description de <0> (opengl) diffère du problème que tu traites actuellement (dvd). Problème qui mériterait d'être traité dans son propre thread.
Juste une histoire ce clarté et de lisibilité, relax.
++
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

wow c'est bizarre elle ressemblait pas du tout à ça la discussion sur laquelle je disait que quelqu'un était hors sujet.

mon post a du tomber dans une faille spatio-temporelle....
ou alors y a plusieurs topic qui ont fusionner...

ou alors c'est mon cerveau qui fait des noeuds.....

désolé Dora.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Pas de problème mon cochon ;) Un malentendu n'a jamais tué personne.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aguette

Bonjour,
ben nn les cd ca marche aussi
0

essaie le jeu dans un autre PC.....
0
antho2mars Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous,
je viens d'acheter counter strike anthologie et je n'arrive pas à jouer avec les bots.
Si quelqu'un peut m'aider en me disant comment faire..
je vous remercie d'avance
0
~{CSA}~-&gt;J[0]K3r

Salut,

Alors si tu veut ne pas jouer avec les BOTS c'est très simple, tu vas dans Recherche Serveurs (ou si ton jeu est en anglais Find Serveurs) puis tu clic sur Internet puis la tu a des Serveurs. Un serveur c'est que tu ne joue plus avec des BOTS mais contre des gens du monde entier. Voila j'èspére que je t'ai aidé.

Etie_du_62@hotmail.fr {SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME}
11 Ans
0
le beau gosse

qui peu me donner des code svp comme voler
0
~{CSA}~-&gt;J[0]K3r

Salut,

Je viens te donner le code voler alors tu appuis sur le petit ² (le ² au carré en math) puis tu tape "sv_cheats 1" tu entrera dans le menu cheat, puis après tu tape "fly" (le code qui te permet de voler a travers la carte). Tu attends que la partie redémarre puis la normalement tu peut voler (comme un petit pigeons mais non un grand aigle. LooL !!!)
ATTENTION SI TU CHEAT (Si tu tape des codes) DANS LES SERVEURS SECURISE TU TE FERA BANNIR. DONC AATTTTEENNTTIIOONN
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Ca existe pas...
0
style1070

bonjour je veu joué a counter mais pas sur reseau je veu joué contre des bot et j'ai le cs de counter strike anthologie comment je doit faire?
0
anthonydu02

tu ne pe pas jouer avc des bots sur cs mais par contre sur condition zero tu pe :

nouvelle partie:choisis nombre de bots ou joueur ia tu choisis ta map ton argent o debut (etc...)
0
kent1

bonjour, moi quand je choisis le nombre de IA et ensuite la map, je mais la parti en route et je me mais en antitéro et le problème ces que je n'est aucun adversaire.
si quelqu'un a une solution

merci a+
0
anthonydu02

a tu bien rentrer le codes en bat des la fiche d'instruction c pet etre pour sa ou si tu la acheter d'occasion c sur tu pa pas i jouer
0
style1070

enfait j'ai deja fais mon comte de cs et je sais joué sur reseau mais moi je veut joué contre des bot et sur la boite y a ecrit que je c joué mais je voit pas de ou :s
0
scott

c quoi la diferance entre counter strike anthologie et couter strike 1.6 et aussi dont la boite cs anthologie il y a cs1.6

merci
0

CS Anthologie = boîte regroupant CS 1.6 + Condition Zéro + COndition Zéro Deleted Scenes.
Google est ton ami ;)
0
bouboule

bonjour a tous,j'ai cs anthologie et en depuis quelque temps j'ai un probléme avc steam je me rapelle plus de mon mot de passe ni de ma question secréte que faire aidez moi sil vous plait!!!
0
~{CSA}~-&gt;J[0]K3r

Salut,

La tu ne peut plus rien faire tu est obligé de re-créer un compte Steam.
Désolé
0
anthony 02

BA A CS 1.6 TU NE PEUT PAS JOUER AVEC DES BOT IL TE FODRA CONDITION ZERO OU A MOINS QUE TU TROUVE UN SERVEUR AVEC DES BOT.
POUR SAVOIR SI IL YA DES BOT OU PASTU DOIT ACTIVER LE SYSTEME AFFICHAGE DES BOT SI C'EST PAS LE CAS FAIT LE ://
0
~{CSA}~->J[0]K3r

Salut,
Pendant que tu joue ou que tu sois mort tu appuis sur ² (le petit ² au carré en math) puis tu tape "sv_cheats 1" tu entrera dans le menu des codes puis la tu rentre tes codes.

Codes. Effet du code.

bot_kill Tue tout les BOTS.
mp_startmoney # Donne de l'argent de 1 $ à 16000 $ (Maximum).
god Mod Dieu.
bot_stop 1 Geler tous les bots.
noclip Passe à travers un objet solide.
fly Codes qui permet de voler à travers la map.
notarget Vos ennemis vous ignore.
cl_levellocks 16382 Accès à Deleted Scéne.
changelevel <map> Change la map. Choisissez votre map.
give weapon_ak47 Donne arme indiquée.
give weapon_aug Donne arme indiquée.
give weapon_awp Donne arme indiquée.
give weapon_blowtorch Donne arme indiquée.
give weapon_deagle Donne arme indiquée.
give weapon_elite Donne arme indiquée.
give weapon_famas Donne arme indiquée.
give weapon_fiveseven Donne arme indiquée.
give weapon_g3sg1 Donne arme indiquée.
give weapon_glock18 Donne arme indiquée.
give weapon_hegrenade Donne arme indiquée.
give weapon_laws Donne arme indiquée.
give weapon_m3 Donne arme indiquée.
give weapon_m4a1 Donne arme indiquée.
give weapon_m60 Donne arme indiquée.
give weapon_mac10 Donne arme indiquée.
give weapon_mp5navy Donne arme indiquée.
give weapon_m249 Donne arme indiquée.
give weapon_p228 Donne arme indiquée.
give weapon_p90 Donne arme indiquée.
give weapon_radio Donne arme indiquée.
give weapon_radiocontrolledbomb Donne arme indiquée.
give weapon_scout Donne arme indiquée.
give weapon_sg550 Donne arme indiquée.
give weapon_sg552 Donne arme indiquée.
give weapon_smokegrenade Donne arme indiquée.
give weapon_tmp Donne arme indiquée.
give weapon_ump45 Donne arme indiquée.
give weapon_usp Donne arme indiquée.
give weapon_xm1014 Donne arme indiquée.
sv_restart 1 Recommence la partie.
changelevel x Changer de carte (x=nom de la carte)
gravity X Remplacez X par la gravité souhaitée : un chiffre de 0 (on vole) à 800 (on s'écrase)

Voila les codes de Counter Strike Anthologie
MAIS ATTENTION SI VOUS CHEATER SUR DES SERVEURS SECURISER VOUS SEREZ BANNI.
Nom Steam : damsdino
0
kevin

slt je voidre avoir un serveu gratui pour jouer en ligne a countre-strike anthologie merci
-1
~{CSA}~-&gt;J[0]K3r

Salut,

1) Tu peut jouer en ligne à parti de CS (Counter Strike)
2) Prends plutot CZ (Condition Zero) c'est plus pratique
3) Tu l'ouvre du vas dans Recherche Serveurs (Si le jeu est en Francais si il est en anglais c'est Find Serveurs) puis tu choisis ton serveur dans Internet un peu en haut
Voila j'èspére que je t'ai aidé.

Etie_du_62@hotmail.fr (SEULEMENT SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME)
0
Keigo

Bonjour je viens d'acheter Counter Strike anthologie mais ce qui est bete c'est que sur mon unité centrale je ne peux pas mettre un dvd rom je n'ai qu'un truc ou mettre mon cd et sa ne marche pas que dois je faire svp
-1
aguette

Bonjour,
je vient d'acheter cs anthologie et je n'arrive pas a lancer l'instalation j'entend touner par accous le cd dans le lecteur mai rien ne se passe es ce que kelk'un pourrai m'aider merci d'avance
-1

CD rayé ou lecteur en panne....
0
anthonydu02

oik c parce ke tu na pas entrer le code en bat de la feuille dans steam il fo entrer le code pour jouer o jeu et ensuite les telecharger dans steam ne tinkiete pas c gratuiit
0
[junior][60] > anthonydu02

salut anthonydu02 tu pourrai me dire stp ou est ce que on rentre la clef-code dans steam merci
0
~{CSA}~-&gt;J[0]K3r

Salut,

Alors si tu as ce genre de problème tu vas dans "Démarrer" ensuite "Poste de travail" puis tu appuies sur Counter Strike.
Voila j'èspére que je t'ai aidé.
Etie_du_62@hotmail.fr (SEULEMENT SI VOUS AVIEZ UN PROBLEME)
0