Css rame
Angel=
Messages postés
93
Statut
Membre
-
hakim -
hakim -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 6200 afin de pouvoir jouer a css sur le conseil d'un vendeur.
Cepandant elle me donne un fps de moin de 30 et tournant en général a 15 fps. J'ai recherché sur internet les causes du probleme et lu les conseils d'internautes en tt genre sur les parametres 3D a configurer mais rien n'y fait...Si mon doute s'arretais la j'aurais abandonné depuis lontemps cepandant j'ai aussi une Ati radeon 9000 family et je pensais qu'elle etait completement dépassée. Par pure curiosité j'ai décidé de la tester, La chose qui m'etonne le plus est qu'elle me donne plus de fps que ma nvidia geforce 6200.
J'aimerai comprendre et si possible remettre ma nvidia 6200 et gagner des fps. je vous remercie de votre compréhension et de votre future aide .
J'ai oublié de preciser qu'avec ma carte graphique nvidia 6200 Wow marche impecablement sans aucun probleme de lags.
J'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 6200 afin de pouvoir jouer a css sur le conseil d'un vendeur.
Cepandant elle me donne un fps de moin de 30 et tournant en général a 15 fps. J'ai recherché sur internet les causes du probleme et lu les conseils d'internautes en tt genre sur les parametres 3D a configurer mais rien n'y fait...Si mon doute s'arretais la j'aurais abandonné depuis lontemps cepandant j'ai aussi une Ati radeon 9000 family et je pensais qu'elle etait completement dépassée. Par pure curiosité j'ai décidé de la tester, La chose qui m'etonne le plus est qu'elle me donne plus de fps que ma nvidia geforce 6200.
J'aimerai comprendre et si possible remettre ma nvidia 6200 et gagner des fps. je vous remercie de votre compréhension et de votre future aide .
J'ai oublié de preciser qu'avec ma carte graphique nvidia 6200 Wow marche impecablement sans aucun probleme de lags.
A voir également:
- Css rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
30 réponses
cherche pas ton vendeur ta arnaquer ou alors tu te trompe sur les chifres de ta cartes graph
parce que tu possede le 2emme modle de la 6 emme generation de nvidia et aujourd'hui il existe la 9eme generation donc tetonne pas si tu lag il y a 3generation d'eccart
avec sa tu peut jouer au 1.6et encore :s
dsl mais il faut que tu te rachete une carte graphique :
https://www.materiel.net/
la sa serai mieu tu serai a + de 70fps
by
parce que tu possede le 2emme modle de la 6 emme generation de nvidia et aujourd'hui il existe la 9eme generation donc tetonne pas si tu lag il y a 3generation d'eccart
avec sa tu peut jouer au 1.6et encore :s
dsl mais il faut que tu te rachete une carte graphique :
https://www.materiel.net/
la sa serai mieu tu serai a + de 70fps
by
Tu est sur de ce que tu avance par ce que je me rappelle qu'avec une mx 440 je jouais sans accro et la avec une 9000 family j'y joue mieu qu'avec la 6200 pourtant elle ne sont pas (enfin je pense) du même monde
Salut, arnaud tu t'avance un peu vite la, il y a peut etre d'autre moyen de regler le probleme que d'acheter tout de suite une 8600 gt( que je ne trouve d'ailleurs pas super^^). Tu a quoi comme processeur Angel= ?
une nvidia 5500 fx marche alor ta 6200 aussi
la ati tu me jetes ca a poubelle ati=trop en retard sur nvidia
comme ser le cas pour amd qui est en retard sur intel
fait tes mise a jour de driver de carte graphique (avant supprime les vieux) et parametre la comme du monde tu va voir tout va aller pour le meiux!!!!!!
la ati tu me jetes ca a poubelle ati=trop en retard sur nvidia
comme ser le cas pour amd qui est en retard sur intel
fait tes mise a jour de driver de carte graphique (avant supprime les vieux) et parametre la comme du monde tu va voir tout va aller pour le meiux!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un processeur pas terrible qui bug mdr nan plus serieusement j'ai un AMD Athlon XP qui devrait normalement etre de 1.66 GHZ mais qui est reconnue comme une 1.25 GHZ et qui bug lorque je tente de la remettre a 1.66 GHZ elle me fait tous pleins de petits bugs et autres lags même sur le bureau ^^ ...
si sait pas fait mais ton bios a jour cela pourrait regler ton probleme de processeur (((((un amd athlon xp est tres bon pour faire de l internet ou des plus vieux jeu comme css ou quake 3 arena etc....
oupla j'ai du mal hum je telecharge le bios de ma carte mere et sa me donne un fichier que je ne peux pas ouvrir :s quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Alors en premier lieu je telecharge le fichier qui est un dossier compressé que je décompresse puis ça me donne deux fichier un qui est un programme qui s'ouvre en fenetre genre ms-dos (ASRFLASH) puis un autre qui s'appelle K7U600_1.90 (ma carte mère est une K7 upgrade) dans la fenetre propriété du fichier il ya ecrit "fichier 90" "application inconnue"
le programe tu le mets sur disquette avec ton update tu redemarer l ordi et tu demmar sur la disquette et tu lance le logiciel mais ATTENTION EST TU SUR
1.QUE SAIT LE BON BIOS
2.QUE TU VA PAS MANQUER DE COURANT OU QUE L ORDIE S ARRETE ACOSE DE X RAISON
3.SAIT TU VRM COMMENT FLASHER TON BIOS
parce que sinon tu rique de griller ta carte mere et sa serait malheureux.........
mais sinon il existe des logiciel pour flasher a partir de windows (recommender) a moin que ton systeme soit vrm pas stable et plente souvent la alor vasit metod traditionele stadir avec disquette....avec le logiciele
tu l instal sur l ordi
tu l ouvre et apres tu entre ton bios (le fichier qui va mettre a jour ton bios)et apres tu click sur demmarer ou flash ou go selon le logiciel
1.QUE SAIT LE BON BIOS
2.QUE TU VA PAS MANQUER DE COURANT OU QUE L ORDIE S ARRETE ACOSE DE X RAISON
3.SAIT TU VRM COMMENT FLASHER TON BIOS
parce que sinon tu rique de griller ta carte mere et sa serait malheureux.........
mais sinon il existe des logiciel pour flasher a partir de windows (recommender) a moin que ton systeme soit vrm pas stable et plente souvent la alor vasit metod traditionele stadir avec disquette....avec le logiciele
tu l instal sur l ordi
tu l ouvre et apres tu entre ton bios (le fichier qui va mettre a jour ton bios)et apres tu click sur demmarer ou flash ou go selon le logiciel
hum...Je suis pas vraiment porté la dessus mais mon ordi ne plante pas souvent alors la methode sur windows m'interesse tu pourrait m'expliquer ?
simple tu tape dans google le nom de ta carte mere + logiciel pour flasher et la tu cheche un peut...exemple
logiciel pour flasher (nom de la carte mere(nom complet EX: ecs k7s5a pro rev.5.0))
apres tu l install et tu suite les etape tu va voir ses simplice
logiciel pour flasher (nom de la carte mere(nom complet EX: ecs k7s5a pro rev.5.0))
apres tu l install et tu suite les etape tu va voir ses simplice
https://www.dfi.com?PRODUCT_ID=3449&STATUS_FLAG=A&SITE=US
click sur Winflash Ver. 1.92 pour telecharger le soft
click sur Winflash Ver. 1.92 pour telecharger le soft
T'es sur parce que moi ma carte mere est une k7 upgrade et y a ecri nul part que c'est pour cette carte par contre j'ai recherché de mon coté et y'avait un logiciel pour ma carte mere que j'ai telechargé et installé et sa l'a installé comme n'importe quel driver ne connaissant pas les effets du flashage je ne sais pas si c'est cela que je me devait de faire ...
au moin savait tu quelle etait ta version bios avant ?
si oui tu va voir au demarage de l ordi la version
si oui tu va voir au demarage de l ordi la version
Je ne sais pas ma version d'avant j'ai pas pensé a regardé mais la maintenant la version est: K7 upgrade 1.20
Est-ce que quelqu'un sait si jdoit le mettre a jour ou si c 'est bon ?
Est-ce que quelqu'un sait si jdoit le mettre a jour ou si c 'est bon ?
Non je n'ai pas trouvé ma carte mere dessus, et le bios que j'ai pris je l'ai trouvé sur clubic (http://www.clubic.com/telecharger-pilote-98789-0-asrock-k7upgrade-600.html) vu que le premier qui normalement devait etre le bon (je l'ai testé mais n'ai pas trouvé comment l'utilisé) j'ai testé le via hyperion mais je pense que ce n'est pas le bon