0 octets libres sur 690 Mo
kiss0
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon jeu (Simcity 3000) ne démarre plus !
Je vais alors dans ordinateur & je vois :
LECTEUR DVD RW (E:) // SIMCITY 3000 // 0 octets libres sur 690 Mo
Comment résoudre mon problème d'octets ?
Dois-je faire de la place, mais où et comment ?
Mon CD est-il mort ?
Merci de me répondre.
Mon jeu (Simcity 3000) ne démarre plus !
Je vais alors dans ordinateur & je vois :
LECTEUR DVD RW (E:) // SIMCITY 3000 // 0 octets libres sur 690 Mo
Comment résoudre mon problème d'octets ?
Dois-je faire de la place, mais où et comment ?
Mon CD est-il mort ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Xxxmo
- Images libres de droit - Guide
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
ton problème n'a absolument rien à voir avec le fait que le DVD de simcity est plein, c'est tout à fait normal. Ton Cd est toujours en vie ^^.
Alors je te conseille, de faire un clic droit sur ton lecteur DVDRW dans ordinateur, de cliquer sur explorer, puis de chercher le fichier de lancement de simcity et de double cliquer dessus, c'est un fichier .exe.
Bonne journée
ton problème n'a absolument rien à voir avec le fait que le DVD de simcity est plein, c'est tout à fait normal. Ton Cd est toujours en vie ^^.
Alors je te conseille, de faire un clic droit sur ton lecteur DVDRW dans ordinateur, de cliquer sur explorer, puis de chercher le fichier de lancement de simcity et de double cliquer dessus, c'est un fichier .exe.
Bonne journée
kiss0
Messages postés
71
Statut
Membre
2
Le fichier de lancement n'est pas présent !
Bonjour
Sur un CD qui n'est pas/plus gravable, l'ordinateur indique toujours, 0 sur XXXmo
Vous pouvez faire le test avec un autre CD de donnés (un autre CD de jeu par exemple)
Pour vous assurer que le CD est ok, vous pouvez effectuer une copie des dossiers et fichiers qui se trouve à l'intérieur sur votre disque dur, si la copie se termine sans erreur, le disque est ok.
Sinon Pouvez vous detailler votre problème?
Sur un CD qui n'est pas/plus gravable, l'ordinateur indique toujours, 0 sur XXXmo
Vous pouvez faire le test avec un autre CD de donnés (un autre CD de jeu par exemple)
Pour vous assurer que le CD est ok, vous pouvez effectuer une copie des dossiers et fichiers qui se trouve à l'intérieur sur votre disque dur, si la copie se termine sans erreur, le disque est ok.
Sinon Pouvez vous detailler votre problème?