Convertion video MP4 pour Sony NWZ A815

Résolu/Fermé
sms90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 3 janv. 2008 à 18:00
 little smile - 23 oct. 2010 à 15:14
Bonjour,

J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos
L'image est trés bien mais je n'ai pas de son

Quelqu'un peut il m'aider

Merci et bonne année à tous
A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Il y a une astuce très simple pour mettre des vidéos sur le Sony NWZ-A815.Il lit les fichiers .mp4 n'est-ce pas? ! 1°) Il faut que tu téléchages Internet Video Converter (IVC) ( lien pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/ ) . Puis ouvres le logiciel .Il y a 5 onglets en haut . Choisis l'onglet "Transcodeur" . Cliques sur le rectangle ou il y a marqué " 1>Choisir la vidéo " . Cela vas t'ouvrir "Mes documents" . Choisis ta vidéo puis cliques sur "Ouvrir" (ou double clic) . Ensuite il y a une ligne "Format" . Choisis le format "ipod : iphone (320x240) (.mp4) " puis sur "3>>>Valider le format" puis sur "4>>>>Convertion". Aprés une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès. Il ne reste plus qu'a la transférer dans le dossier Video du MP4.

Moi je recupere des videos sur Youtube ou Dailymotion . Pour cela tapes "Keepvid" sur google . Il y a un encadré vert ou il y a marqué URL . Copie-colle le lien de la video de Youtube ou Dailymotion . Choisis la meilleur qualité (High Quality) . Une fenetre va s'ouvrir tu cliques sur Enregistrer . Puis retourne sur IVC . Choisis "Video vers Flash" puis "1>Choisir la video" puis sur "3>>>Convertir" . Une convertion se lance . Une fois fini une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès .Pour reconnaitre la video convertie, regardes l'extension . Ca doit etre " _.flv " après le nom de la video. Puis choisis l'onglet "Transcodeur" . Cliques sur le rectangle ou il y a marqué " 1>Choisir la vidéo " . Cela vas t'ouvrir "Mes documents" . Choisis ta vidéo puis cliques sur "Ouvrir" (ou double clic) . Ensuite il y a une ligne "Format" . Choisis le format "ipod : iphone (320x240) (.mp4) " puis sur "3>>>Valider le format" puis sur "4>>>>Convertion". Aprés une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès. Il ne reste plus qu'a la transférer dans le dossier Video du MP4.

J'ai été peut etre un peu long mais je crois que j'ai ete clair.
Si vous avez des questions n'ésitez pas.
11
Bonjour, super et claire l'explication mais cela fonctionen aussi avec le sony 818? Merci
0
jai lu ton astuce
baaaaaah jai un ipod jai le logiciel et quand je les convertit et tout sa je lajoute dans mon iPOD mais quand je viens voir la vidéo dans AMV il écrivent "empty disk!"
Tu peux maider stp?
et merci bcp!!!!-^^-
0
slt.j'ai un petit probleme c'est que j'ai pas un logiciel qui me permet de glisser mes video sur mon mp4 sony nw a808.j'arrive a convertir mes video parfaitement.mes pour les metres sur l'mp4 c'est pas possible il m'affiche conecter a un logiciel conforme pour transferer les video.j'ai perdu le logiciel image converter 3.alors quelqu'un peut m'aider svp ?
merci a l'avance
0
sa marche pas je l'ai essayé j'ai telecharger le film que je veut et apres il me dise video enregistré dans "dossier brouillon" mais ca n'existe pas !! Comment faire ??
sa m'enerve !!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:51
merci beaucoup!!!!!
0
Merci j'ai eu mon Sony NWZ A815 hier et j'ai essayé une vidéo par media converter également, j'avais lu la redimmension ms pas le codec audio (ce qui évidemment me donner uniquement les images) ! Je pensais devoir faire de grosses manip' à chaque fois du style encodage complet via Rip it after me (que je ne maitrise pas en plus). Donc ce point devrai être réglé (je test à l'instant même avec une toute petite vidéo = moins d'une minute).
Pour les grosses vidéos, apparemment aucune solution gratuite pour le moment. Si quelqu'un a une info dans ce sens, n'hésitez pas !
3
moi aussi jai un wlakman A815 et quand jai converti la video(avec "super") en mp4 et la resolution 320x240 jimporte la video par "glisser deposer"et mon ordi me mets: le fichier n'est pas pris en charge par cet appareil mobile Aidez moi!
3
moi aussi g telecharger plein de fichiers mé sa marche pa!!!!
0
you can do that if you ar jenus .
0
personnellement j'avais des problème pour transférer mes vidéos aussi mais avec SUPER pas de problème
il suffit de mettre dans " select the output container " : mp4
" output vidéo codec " : H.264/AVC
" output audio codec " : AAC

la taille 320:240 et bingo ;-)
3
Y A T IL UNE PERSONNE CAPABLE DE M AIDER A METTRE UNE VIDEO SUR MON MP4 SONY NWZ A815 ?
J AI ESSAYE TOUS LES CONSEILS:
1)CONVERTIR MON FICHIER AVI EN MP4 AVEC MEDIA CONVERT( ca ne marche pas par contre sur le portable de ma soeur ca fonctionne)
2)TELECHARGER SUPER ET CONVERTI MON FICHIER EN FORMAT MP4( ca marche mais je ne peux pas installer sur mon MP4
Alors je vous en supplie!!!!! Avant que je pete un plomb dites moi avec des mots simples et precis comment vous faites pour introduire le fichier converti sur le MP4

Je remercie d'avance la personne qui aura le devouvement de m'aider
0
Moa! > EMMA
14 nov. 2008 à 21:19
Okay Emma!

Bein moi j'ai utilisé Free IPod Media Converter...

C'est le seul et unique qui fonctionne avait mon ordinateur, Alors tout le monde à vos ordi..!!..

Moaaa!!!
0
ananas > EMMA
2 janv. 2009 à 14:01
ba quand tu as réussit a convertir ton fichier en mp4, tu branche ton mp4, tu vas sur poste de travail, tu clique sur l'icone de ton mp4 et tu glisse ton fichier dans le dossier vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza-59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 2
29 janv. 2008 à 19:38
OUAI MOI OSSI JGALERE AVEC CE MP4
2
moi, le probleme c'est que je n'arrive pas à mettre les vidoes sur mon mp3 mp4 sony nwz-A185.
Si quelqu'un peut m'aider, MERCI!!!
0
moi jai le A818 et jarrive pas a le voir comme disque dur jsui obligé de passé par wmp qui et dailleur une grosse daube lol

donc si kelkun c commen voir le lecteur mp3 comme un diske dur??
2
Moi aussi j'en é 1 et j'ai un super convertisseur qui marche a merveille:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
0
et sa marche avec un walkman A815?
0
arbii_kasba > ...
7 oct. 2008 à 21:33
je soui chousmoi une problume
0
moi ossi jai le nwz a815 et je sui comme vous je ne sais pas comment mettre les videos sur le mp4
0
UTILIse amv tool
0
Il suffit d'utiliser media manager prévu par sony pour ça dispo sur le CD d'instal. ou sur le site sony.fr
0
moi je sais pas convertir une personne peut m'expliquer clerement s'il vous plit. merci.
0
Pour ma part j'ai un lecteur mp3 sony NWZ-S639F qui peux lire des vidéos de courtes durées de format mp4. J'ai transféré quelques clips pour les passer du format .avi à .Mpeg4 avec le logiciel SUPER.
Output container: MP4
OUtput video codec: H.264/AVC
Output audio codec: AAC LC (j'ai pas AAC tout court)
taille video: 320*240
le transfère ce passe bien mais je ne peux pas les lires sur mon lecteur. il me dit que le format n'est pas pris en charge alors que c'est du MP4.
Merci pour vos réponses
0
Pour un Walkman Sony NWS-544, j'ai utilisé FREE IPOD VIDEO CONVERTER et ça fonctionne avec les réglages suivants:
Vidéo: 320x240 - 30fps - Constant bitrate 1024 kb/s - 16/9 display
Audio: 48 kHz - Stéréo - 228 kb/sec
0
bonjour, moi aussi j'ai le même lecteur, mais quand je met un fichier video dessus, le chargement ce fais mais quand je veux le lire il me dit : le format n'est pas pris en charge. Avez vous une solution s'il vous plait, merci.
0
HOUSSAM16 ALGER
13 sept. 2010 à 00:33
SIMBLE KHOU TELECHARGER MOVAI VIDEO CONVERTER SoftonicFR_videoconvertersetup EST PUIT TE TROUVE LA FORM DE SONY NWZ - A815
0
little smile
23 oct. 2010 à 15:14
Moi, j'ai un mp4 sony NWZ-E443 et quand je mets un film dessus format mp4 il me dit quand j'essaie de le lire: "lecture impossible; le format n'est pas pris en compte"
0
je sais je sais. la ou ya "audio codec" faut metre en aac et pour ceux ki savent pas faut redimensionner en 320x240 (juste ne dessus de "audio codec"). Mais personne a convertir les grosses videos?? merci aurevoir.
-1
pour la redimension ok,mai pour le"output container"et le "output video codec"??merci d'avance
0
moi, j'ai un walkman nwz-a815 pour convertir des grosses videos, j'utilise le logiciel "super", téléchargeable sur plusieur site. Il suffit de mettre la video en .mp4 240x320 et pour le son il faut le mettre en .aac
-1
Ca y est c'est bon, j'ai pu voir une vidéo sur lecteur MP3, j-te r-merci.
Manu.
0
chabada01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 13:46
Ok, ca marche, j'ai pu visualiser un clip vidéo sur mon baladeur. Merci.
Manu.
0
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai un NWZ A815 mais je n'arrive à mettre aucune video dessus même après les avoir convertis en mp4 ou avi grâce à des logiciels prévus à cet effet... pourtant ce baladeur précise bien que ces deux formats sont possibles mais il me les refuse en disant: le fichier n'est pas pris en charge par cet appareil mobile...etc pouvez vous m'aider aussi?
-1