Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible???? [Fermé]

Signaler
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
 badro 16 -
Bonjour a tous et a toutes,
j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impatience.merci d avance

17 réponses

non
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hhu
yhu
hii*

juhh
j
j*k$k
k
k
k
l
o
o
o

o
i
o
k$i
j
ki$i$o$$o$k$o$zél
r
(^y$^p$
dspfloqg*^^^^fifififififffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
heee sil vous plai vous pouvez acceptez ke les gns joue sur ps2
ba non c pas possible i manquerai des touches
avec un emulateur de ps2 sur psp
je comprend pas le resonnement de death pourtant ya lemu ps1 sur la psp et la manette ps1 et la mm que la 2 je sai je repond tard mais je suis tombe dessus par hasard
On ne peut pas jouer aux jeux ps2 sur la psp car la psp a été créer avec les base de la ps2 c'est donc une ps2 "miniature" mais à l'intérieur ce n'est pas la même chose au niveau de la puissance sinon je mettrait tout les final fantasy jusqu'au X-2 lol (quel pied!!! ^^) par contre on peut quand même jouer très facilement au jeux ps1 il y a juste certains jeux comme Final Fantasy 8 qui bug et freeze au niveau des combats... Un gars dans Pspgen doit creer un patch pour ce jeux (popsloader 6.20 je croit...) Et si on a la chance d'avoir la ps3 il suffit juste de mettre un jeu ps1 dedans et de l'enregistrer dans sa console je croit et de faire transfert vers la psp mais si la psp est craquée ça la brique ou ça la remet en firmware officiel donc à vos risque et périles sinon il y a des programmes pour convertir les jeu ps1 en eboot compatible psp!!!
Si on peut d ailleur ya même un tutoriel sur YouTube qui le prouve et comme ils disent c est exactement la même manettes que la play1
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
10
La psp est une des console les plus facile a hacké!!!!

et la ds!!

mais cherche longtemp pour trouver tes homebrew!!!!!!!!!
http://www.guidingtech.com/13762/hack-install-custom-firmware-sony-psp-e1004-street/
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
20
....
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
120
https://www.youtube.com/watch?v=NvW585DCtRw&feature=related&gl=CA

Pour repondre a la vidéo, en toute lettre et lit les commentaires, c'est un FAKE, sa se serai sinon, si tu veux de plus ample renseignement va sur pspgen.

Et pour la ps3, je croix que tu en demande beaucoup trop...
dans ta video GTA est un jeu pc --"
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
20
c'est bien pour ça que c'est un fake comme il l'a dit .....
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
8
merci pour l info mais je voulais dire paar exemple comme on sait faire avec les jeux ps1 que l on possede si on change le format et tout est ce q u on sorait jouer avec ces jeux la dans la psp
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
8
repondez moi svp.est ce que ce serait possible de faire cela s il vous plait.j attends vos reponses merci d avance
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
20
si on te dit que pour les jeux ps2 c'est impossible, tu crois qu'avec les jeux de ps3 ça l'est ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
10
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
10
Je croit que oui
c possible mais il fo dabor craker la psp
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
120
Tu croit mal, car a se jour aucun emulateur ps2 pour psp n'existe. Celui de la ps1 oui, mais pas ps2, du moins pas encore...
mais peut on les mettre dans le dossiers game 1.50 ou game 3.00
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
2
Ouais ou sinon certain jeux ont été adapté sur PSN (Playstation Network) il coutent certains pas plus qu'une dizaine d'Euros.
Si c'est possible il faut connaitre la technique c'est tout.
Moi j'ai GTA San Andreas sur ma psp, il fonctionne à 100%.
Ah oui ben apprends nous la technique alors
Mes oui bien sur genre, tu sais fair sa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012

Cest possible qu'il sache le faire car sur youtube jai vu une video et non un fake ou un gars jouait a Gta Vice city sur sa psp et non gta vice city stories et dans ces videos il a mit aussi gta san andreas sur sa psp https://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=HtMca5CevBU . A vous de jugez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012

vous savez que ca marche car je travaille de ca et je c'est tout les psp.les psp est un ensemble de ps2:playstation2 et qui confirme tous les donner du psp:playstation portable alors si vous ne savais pas alors ne dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il te faut telecharger ou acheter le jeu et le met sur ton psp
attention:il faut un firware dans le psp a la meme version de ton psp
moi j'ai telecharger ben10:protector of earth et ca marche bien sur mon playstation portable
A Plus ;)
C'est bon, je sais comment vous expliquer l'erreur à vous mes petits : si vous dites le PSP alors logiquement vous dites aussi le PlayStation, le PS2, le PS3 et peut-être même le PS4 non ? En tout cas voilà ce qui en sort si je suis votre logique.
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
8
et avec les jeux ps3 ce serait possible???