J'aimerais faire un jeux de horreur

Magildan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de jeux et j'aimerai me lancer de dans mais je n'ai aucune connaissance des codes. Mon rêve faire un survival horror simple mais dure vous pouvez me conseillez quelques logiciel qui n'ont pas besoin de code.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,
Il y a la serie des game maker, mais franchement il vaut mieux le faire en code, beaucoup plus simple.
0
Magildan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu poirais me envoyer par mail l'alphabet du code le plus utilisé pour les jeux d'horreur tu fais comme tu a envie

Adresse mail: supprimée par la modération CCM
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

L'alphabet du code? tu veux dire le language?
0
Magildan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exactement ca stp
0

Tu veux faire un jeu "sur un site?"
0
Magildan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si c'est possible (quel site?)
0