Forum Image & Son

Page 320

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

AbaPica Photo numérique

Création de diapoarma simple et local

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir créer plusieurs enchainement de photos sur des thèmes différents (par exemple  Enfants aux sports,  à la musiqu...

2 réponses 24 nov. 2023 par rototo
Florentin Jeux vidéo

Reçois pas le code de vérification psn

Résolu

Bonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...

1 réponse 24 nov. 2023 par georges97
leyayou Lecteurs et supports vidéo

Problème graphique vidéo

Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...

1 réponse 24 nov. 2023 par txiki
Koda Nintendo Switch

Carte nintendo

Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?

2 réponses 24 nov. 2023 par Koda
Marlaine123 PS4

Ma manette s’allume que quelques minute

Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgr...

1 réponse 24 nov. 2023 par BoBot
scelerat PS5

Volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, à tous mon volant thrusmaster tx racing ne fonctionne pas sur ma ps5 est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Je regarder une internet mais ne ...

1 réponse 24 nov. 2023 par Panth33ra
ludobern Audio

Schneider quadrosound 4004

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ce sujet.Voila j'ai récupéré un vieux meuble radio cassette ,tourne disqu...

3 réponses 24 nov. 2023 par Moiraf
NeiBaF9 Jeux vidéo

Touche bloquer en jeux

bonjour a tous  j'ai un soucis quand je joue a des jeux j'ai mon clavier ou ma souris qui tire tout seul ou ce déplace tout seul après avoir appuyer ...

1 réponse 24 nov. 2023 par Obixx
Utilisateur anonyme Audio

Son sur ordi

BONJOUR, je n'ai plus de son sur mon ordi, existe t 'il des écouteurs spécisaux (mais pas de casque) merci ave cesar

Azalee Jeux vidéo

Mon compte epic games a ete supprimer

Bonjour, mon compte epic games a ete supprimer tous seuls dans la nuit du 23 au 24 Novembre alors que je dormais comment pourraije le recupperer

1 réponse 24 nov. 2023 par georges97
Moute Téléviseurs

Image détériorée dans les angles

Bonjour, Les 4 angles de ma TV font apparaître des points de couleur. On dirait une dépigmentation de la surface. Savez-vous ce qu'il se passe et...

DeniD Montage et acquisition vidéo

Problème montage video

Bonjour, Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit. j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais aprè...

6 réponses 23 nov. 2023 par txiki
Sans TV & Vidéo

Code parent

Bonjour, ayant oublié mon code parent canal plus comment faire pour le réinitialiser ?

1 réponse 23 nov. 2023 par MPMP10
myke Montage et acquisition vidéo

Renseignement

Bonjour,  J'ai besoin d'un conseil... pour faire du montage full hd et 4 k sur davinci , est ce que c'est mieux de posséder: i7 10870 avec rtx 3070...

1 réponse 23 nov. 2023 par txiki
Emma PS4

Manette de ps4 qui se déconnecte

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu de réponse à d'où vient le problème. De temps en temps, surtout lors du jeu Ass...

1 réponse 23 nov. 2023 par BoBot
Kristen Box et Streaming vidéo

Chromecast

Bonjour, Je suis abonné à  Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub 

1 réponse 23 nov. 2023 par txiki
POLLIN Jeux en ligne

Serveur inaccessible

Bonjoiur, Je joue de temps à autre à un jeu de lettres en ligne, sans jamais rencontrer de  problèmes et ce soir, j'ai ce message : Forbidden You d...

2 réponses 23 nov. 2023 par POLLIN
WeedHatcher PS4

Item rocket league sauvegardé ou non ?

Bonjour, J'ai une belle collection de voitures et matos Blanc Titane. J'aimerais bien réinitialiser mes heures de jeu. Si je désinstalle ET réinstall...

1 réponse 23 nov. 2023 par Sylv-1
Alaindu33550 Micro

Micro cravate

Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre...

7 réponses 22 nov. 2023 par Alaindu33550
Rbvnly Téléviseurs

Télécommande cassé

Bonjour , mon fils a cassé la petite Led rouge qui se trouve sur le haut de ma télécommande elle est complètement déconnecter de la carte qui se trouv...

3 réponses 22 nov. 2023 par txiki
tasnimen2016 Gestion et lecture audio

Sortie audio non détectée

Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...

10 réponses 22 nov. 2023 par tasnimen2016
lejo15 PS4

Connections psn impossible

Résolu

Bonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...

2 réponses 22 nov. 2023 par lejo15
LTcheTchen Jeux vidéo

Souris qui freeze fortnite (pc)

Bonjour à tous, je vous explique mon problème qui dure depuis déjà quelques mois voir 1 an (ça me gonfle --'). Pour être le plus précis possible,...

3 réponses 21 nov. 2023 par nobito
gg Jeux vidéo

Mettre jeux

Bonjour, comment mettre des jeux sur mon MECHEN Lecteur MP3 Bluetooth 5.0 32GO, 2.4 Pouces Écran Boutons Tactiles HiFi Numérique Baladeur MP3 avec Ha...

1 réponse 21 nov. 2023 par MPMP10
Nat Casque et écouteurs

Problème ecouteur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...

3 réponses 21 nov. 2023 par txiki
UnNainFormaticianBaite. Jeux PC

Écran noir d'1s après alt tab jeu plein écran

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 960 et un écran hp 60Hz 1920x1080p et j'me demandais s'il y avait un moyen de remédier à cet écran noir qui appa...

1 réponse 21 nov. 2023 par UnNainFormaticianBaite.
Pcholand Audio

Choix enceintes

Bonjour, je ne sais pas si ma recherche trouvera écho ici mais je ma lance quand même: pourriez-vous me conseiller des enceintes (à prix abordable) ...

1 réponse 21 nov. 2023 par Jin
lskls_LE_DRAGON PS4

J'ai perdu un compte psn

Bonjour, Je les se message car j'ai perdu un compte PS4 il y a 4 ans et je n'arrive pas à le retrouver j'ai le pseudo du compte PSN mais je n'est p...

2 réponses 21 nov. 2023 par georges97
azert Jeux PC

Gta 5 sur une clé usb

Bonjour, je voudrait installer GTA 5 sur une clé usb pour avoir la sauvegarde sur mes ordinateur. Pensez-vous cela possible, si oui avec quelle taill...

3 réponses 21 nov. 2023 par azert
Psykozzzz Téléviseurs

Une ps5 sur 2 ecrans ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...

5 réponses 20 nov. 2023 par Axel
Elodie TV & Vidéo

Vidéo projecteur philips netflix

Bonjour, nous avons un vidéo projecteur Philips neopix ultra 2 Au début nous pouvions regarder Netflix sans brancher un pc ni rien d'autre cela fonct...

6 réponses 20 nov. 2023 par Proue
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000