Les discussions

Problème pour l'installation du jeu troll de troys la cité de la mort rose

Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu, quand je l'installe, une fenêtre s'ouvre me disant que le jeu a besoin de Quicktime pour tourner. Je l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Probléme tél voiture

Bonjour ,j'ai le Bluetooth dans ma voiture qui marche bien ,mais j'ai un souci quand quelqu'un m'appelle ,,ça sonne bien , je décroche mais je n’enten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bendrop

Connexion upload

Bonjour, J’ai besoin d'aide ! Je suis YouTubeur et j’aimerai faire des lives sur twitch. Ma connexion d'upload est normalement bonne mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
KiiskaRL

Bip permanent sur mon entrée son

Bonjour, Depuis maintenant 1 ou 2 mois j'ai un bip sur mon entrée son. Jusqu'à présent ca ne dérangeais pas beaucoup mais amis mais voulant faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Th3RLizard

Réparer une prise jack sur un micro

Bonjour, ma prise jack de mon casque (avec micro) turtle beach est cassé. Mais le problème est que je ne sais pas où les fil vont sur une paire d'écou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Réparation d'un casque audio avec micro

Bonjour, J'ai un casque Hyper x Cloud II, avec une problématique sur le câble jack de type faux contact. J'ai ouvert le casque (oreillette de gau...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Tv samsungue40d5720

Bonjour, Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise H...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
VALTAS

Bud gta ps4 didacticiel a chaque connexion

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je me connecte a gta que se soit online ou juste en mode histoire je dois faire le didacticiel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Transfert photos contenues dans sms smartphone vers pc

Bonjour à tous, existe t-il un moyen de transférer directement des photos contenues dans un SMS de smartphone SAMSUNG vers son PC sans passer par un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
quentin2121

Import photos sans fil sony a7 iii --> macbook air m1

Bonjour, Je voudrais envoyer mes photos directement de mon Sony A7III vers mon MacBook Air M1 sans fil via WIFI, mais impossible de trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
dhyd

Code télécommande

Bonjour, Je veux savoir le code du télécommande AD-UL028 pour la télévision waltham.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Xbox one nat modéré et échec du upnp // freebox revolution

Bonjour Le NAT de ma console Xbox séries X est « modéré » et le message « échec du UPnP » est affiché. J’ai une Freebox Révolution et je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Blinderstv

Antenne parabolique

Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Règlement iptv wings

Bonjour, Avec un abonnement iptv, dans mon cas "wings", combien de fois peut on charger un lien m3u? Je veux essayer l'app qui me convient le mieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Iron

Problème de sortie audio pc

J'ai récemment monté un pc mais lors du démarrage, le son sort au niveau de l'arrière de la tour et non à l'avant au niveau de la prise jack. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Recherche de nom d'un jeu

Bonjour, Cela fait quelque jours que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux de pc ... Ce que je me souviens c'est que j'y jouait dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Lyralada

Installer france.tv sur ma television philips

Bonjour comment installer france.tv sur mon téléviseur Philips, merci de me répondre Bien cordialement Mr ****** Identité supprimée par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glandu

Comment lancer paladium

Bonjour, quand je lance le launcher paladium il y a marqué "vérification du jeu"... Donc je n'arrive pas à jouer....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
QWILKROW

Panne télé cathodique

Bonjour, Ma télé cathodique qui me sert au rétro gaming m'a laché d'un coup, un écran bleu ciel est apparut avec un bruit étrange au niveau des ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Decodeur

Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Réglages tv toshiba ct-8527

Bonjour, Comment accéder aux réglages sur la télé Toshoba CT-8527 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Aucun signal

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur intelligent skyworth.... J'ai bien brancher le fil HDMI 2.... Mon réseau de télévision et avec V...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo affiche redemarrer l'appareil erreur E32. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ps3 n s'allume plus

Bonjour, Voilà en gros ma PS3 est morte et j'aimerais transférer les données de mon disque dur dans la PS3 de mon ami pour pouvoir profiter de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Sunshine

Decodeur starsat

Bonjour, s'il vous plait besoin des serveurs gratuits cccam starsat

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, J'aimerais changer de code

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Adobe première pro se ferme durant l'exportation

Depuis quelque jours, j’essaie d'exporter une vidéo, mais durant l'exportation vers les 92% il se ferme littéralement. Cela depuis 3 jours durant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glandu

Problème logitech g29

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon logitech g29 je ne comprend pas du tout d'où cela peu venir si quelqu'un peu m'aider ce serais nice ^^ en gros quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ulfurinn

Television

Bonjour je n'ai plus de son merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Fujifilm finepix 1600

Bonjour, - fujifilm finepix 1600 : ... quand j'appuie sur le déclencheur, je n'entends aucun bruit du "déclencheur - obturateur" (le "clic" de la ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
The Braveheart

Réglage

Bonjour, Ma caméra marche mais des qu'il fait nuit elle s'allume et s'éteint sans arrêt que puis-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Carling simulator 2011

Bonjour, j'ai perdu la clé du produit de farming 2011 est ce qu'on pourrait me la donner s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Septor

Utiliser un home cinema

bonjour, j ai un problème depuis quelque jours , j utilise un hi fi sony mhc gnz9d quand j écoute du mp3 le son sort en stéréo sur HP avant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
gommm

Mon compte

Bjr je n'arrive pas à récupérer mon compte vous pouvez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
georges97

Comment créer une vidéo pour youtube ?

Bonjour, Je ne connais rien aux techniques permettant de créer une vidéo à passer sur Youtube. Je suppose qu'il faut acheter une caméra ? Ou peu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Décalage son/vidéo adobe premiere pro cs5

Bonjour, lorsque j'importe une vidéo tournée avec ma webcam dans Adobe Premiere Pro CS5, un décalage son/image se crée. Là où c'est étrange, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Mika_rs

Tv tcl

Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Drops de fps sur fortnite et certains autres jeux

Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, je l’ai depuis Décembre je me le suis monté et j’ai un problème de drops de FPS incroyable sur Fortnite essentie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
FALL_Z

Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jddx045

Ouvrir photos ._dsc vs dsc

 Résolu

Bonjour, Des amis m'ont téléchargé sur clef USB des séries de photos. Une série est lisible : je vois les photos sous forme de vignette quand j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
The Braveheart

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Gta4

Bonjour, COMMMENT OBTENIR LE MOT CLé du gta4

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
septor

Impossible de jouer

Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pataprout

Pb télécommande

Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Servimat amis

Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Logiciel de conversion m4p vers mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs logiciels pour convertir mes fichiers musique ACHETÉS chez Apple mais sans succès : ou bien ils ne s'inst...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Comment avoir une fréquence satellite ?

Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Téléchargement des photos sur les messages.

Sur mes messages, le téléchargement des photos ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
The Braveheart

Antenne ? amplificateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)

 Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lmc-3
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000