Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi [Fermé]

Signaler
-
 Arthur Lejas -
Bonjour,
j'ai acheté 1 mp3 4go d-jix m370, et fchement je comprends rien
comment le charger, comment mettre de la musique dessus....
que dois je faire car la notice n'est vraiment pas clair, en tt k pr moi
merci de me donner un coup de main svp

7 réponses

Personnellement moi aussi j'en ai un ,
Je trouve la notice très bien & J'arrive à metttre des chansons
Que voulez vous savoir ?
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je ne peux pas monter le son de mon d-jix
Merçie
Cc je ne peut pas l'allumer je l'ai eu pour mon anive
Comment on fait pour lallumer au debut quand on vien de lacheter
Bonjour,
je viens d'avoir un Mp3 comme vous, le problème c'est que je n'arrive pas à l'allumer, pour répondre à la question de Ron-, il suffit de le brancher sur un ordinateur, a l'aide du câble USB qui était dans la boite avec le mp3, d'ouvrir "le dossier est afficher les fichiers", puis copier coller les musique, du document au dossier du mp3.
Voilà. Bonne fin d'année.
Bonjours comment fait on pour passer de l'heure horloge a l'heur digital
Bonjour,

Pour les vidéos, c'est très simple : Tu installe le logiciel de conversion de vidéos fourni sur le CD, tu charge des vidéos, tu choisis la résolution (tout en haut) 160x128 et tu convertis! Et dès que ça se termine, tu mets la vidéo sur ton mp4, ça va marcher.
Je le sais parce que j'ai aussi un D-jix m370 et j'ai fait la même manoeuvre.

J'espère que ça va vous aider!
bonjour mais les musiques tu fais comment tu me répondre sur la.coine@hotmail.fr merci
Moi j'ai pas eu de CD avec
je suis exactement dans le même cas que toi
si tu as trouvé la solution au secours .......
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
4
bonjour,

C'est facile de télécharger de la musique :

Commence par aller sur youtube , puis cherche une chanson quand tu l'a trouvé copie l'url (en faisant un clique à droite : en haut: copier) .

Ouvrez une nouvelle fenêtre et taper youtube mp3 , choisissez youtube convertisseur mp3 (lien:http://www.youtube-mp3.org/fr) ,

Collez le lien que vous venez de copier sur la barre destiné a l'url de (youtube mp3) ;

Cliquer sur sur convertir . Puis faîtes un clique droit sur télécharger et cliquer sur enregistrer la cible du lien sous ...

Brancher le cable usb de la montre et enregistrer sur le disque amovible de la montre .

Le tour est jouée!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi lorsque je branche la montre à mon ordinateur, il ne se passe rien...
Je suis perdu dans la notice et j'arrive pas à recharger mon mp3!
Bjr ,
Pour telecharger vos musiques ,il faut :
Aller sur youtube puis chercher votre musique ; copiez/coller votre url sur ce lien:http://www.youtube-mp3.org/fr.
Puis cliquez sur convertir . faites un clique droit sur telecharger . faire entré le cable usb dans l'ordinateur ... Avec la montre . clique sur enregistrer sous
Djix ....(la montre ) et voila .
Bjr ,
Pour telecharger vos musiques ,il faut :
Aller sur youtube puis chercher votre musique ; copiez/coller votre url sur ce lien:http://www.youtube-mp3.org/fr.
Puis cliquez sur convertir . faites un clique droit sur telecharger . faire entré le cable usb dans l'ordinateur ... Avec la montre . clique sur enregistrer sous
Djix ....(la montre ) et voila .