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Ethan33800
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kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 janv. 2018 à 14:00
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21 janv. 2018 à 13:37
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Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote audio --> realtek_hd_audio.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "realtek_hd_audio\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleur audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le --> Périphérique High Definition Audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> realtek_hd_audio
OK, suivant
Redémarre.
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote audio --> realtek_hd_audio.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "realtek_hd_audio\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleur audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le --> Périphérique High Definition Audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> realtek_hd_audio
OK, suivant
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21 janv. 2018 à 17:04
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Donne le no. d'identification de matériel du Périphérique High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Ethan33800
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21 janv. 2018 à 18:04
21 janv. 2018 à 18:04
Voila le n° : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0083&SUBSYS_14623362&REV_1001
kaneagle
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Modifié le 21 janv. 2018 à 22:06
Modifié le 21 janv. 2018 à 22:06
Télécharge ce pilote --> nVidia audio
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> 20918580_.......cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers " 20918580_.......\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 20918580_.......
Sélectionne le fichier --> nvhda.inf
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L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> 20918580_.......cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers " 20918580_.......\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 20918580_.......
Sélectionne le fichier --> nvhda.inf
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Ethan33800
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28 janvier 2018
22 janv. 2018 à 17:09
22 janv. 2018 à 17:09
Salut !
J'ai bien installé nVidia audio mais ça ne marche toujours pas.
Je n'avais pas remarqué auparavant mais dans Périphérique système il y à 2 "Contrôleur High Definition Audio" dont 1 avec un panneau jaune.
J'ai essayé des les remplaxé par nVidia Audio sans succés..
J'ai bien installé nVidia audio mais ça ne marche toujours pas.
Je n'avais pas remarqué auparavant mais dans Périphérique système il y à 2 "Contrôleur High Definition Audio" dont 1 avec un panneau jaune.
J'ai essayé des les remplaxé par nVidia Audio sans succés..
Ethan33800
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28 janvier 2018
22 janv. 2018 à 20:10
22 janv. 2018 à 20:10
Voici le n° des deux autres "Contrôleur High Definition Audio" :
le 1er normal : PCI\VEN_10DE&DEV_10F0&SUBSYS_33621462&REV_A1
Le,second défaillant : PCI\VEN_8086&DEV_A2F0&SUBSYS_9B481462&REV_00
le 1er normal : PCI\VEN_10DE&DEV_10F0&SUBSYS_33621462&REV_A1
Le,second défaillant : PCI\VEN_8086&DEV_A2F0&SUBSYS_9B481462&REV_00
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28 janvier 2018
22 janv. 2018 à 20:27
22 janv. 2018 à 20:27
Dernière nouvelle : dans "Contrôleur audio, vidéo et jeu" ce trouve un nouveau pilote en plus du "NVIDIA High Definition Audio", c'est "NVIDIA High Definition Audio (Wave Extensible)(WDM)"
Sinon rien n'a l'air de s'améliorer :/
Sinon rien n'a l'air de s'améliorer :/
glg29
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21 janv. 2018 à 12:31
21 janv. 2018 à 12:31
Bonjour,
As-tu tenté l'installation de ce pilote, realtek_hd_audio.zip ?
@+
As-tu tenté l'installation de ce pilote, realtek_hd_audio.zip ?
@+
Ethan33800
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28 janvier 2018
21 janv. 2018 à 12:46
21 janv. 2018 à 12:46
Je l'avais avant, je l'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois.
Cependant je viens de remarquer que mes périphériques de lectures sont en HDMI, avec un logo d'écran, alors que mon casque est branché en Jack.
Cependant je viens de remarquer que mes périphériques de lectures sont en HDMI, avec un logo d'écran, alors que mon casque est branché en Jack.
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Ethan33800
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21 janv. 2018 à 12:53
21 janv. 2018 à 12:53
Dans mon gestionnaire de périphériques, dans Contrôleur audio, vidéo et jeu, je vois le pilote Périphérique High Definition Audio. Malgré que je le désinstalle, il revient alors que j'ai installé Realtek avant.
Aussi, dans périphérique de lecture, je vois 4 logos d'écran avec écrit: Audio périphérique (HDMI)
et en dessous en gris clair : Périphérique High Definition Audio
Non connecté
Se peut-il que le problème vienne de là?
Aussi, dans périphérique de lecture, je vois 4 logos d'écran avec écrit: Audio périphérique (HDMI)
et en dessous en gris clair : Périphérique High Definition Audio
Non connecté
Se peut-il que le problème vienne de là?
kaneagle
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22 janv. 2018 à 20:36
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Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
kaneagle
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23 janv. 2018 à 12:38
23 janv. 2018 à 12:38
Si c'est un 64 bits, essaie ce pilote --> HDAudioBus
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> HDAudioBus.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "HDAudioBus\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant à ce no: PCI\VEN_8086....
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> HDAudioBus
Sélectionne le fichier --> IntcAudioBus.inf
Redémarre.
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> HDAudioBus.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "HDAudioBus\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant à ce no: PCI\VEN_8086....
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
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Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> HDAudioBus
Sélectionne le fichier --> IntcAudioBus.inf
Redémarre.
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23 janv. 2018 à 17:51
23 janv. 2018 à 17:51
Oui mon PC est bien en 64 bits.
J'ai bien suivis toutes les étapes mais je ne peux pas choisir IntcAudioBus.
Lorsque je sélectionne HDAudioBus je ne peux pas aller plus bas et trouver IntcAudioBus.
Quand je sélectionne HDAudioBus comme driver il y a écrit que le meilleur pilote est deja installé sur cet ordinateur.
J'ai bien suivis toutes les étapes mais je ne peux pas choisir IntcAudioBus.
Lorsque je sélectionne HDAudioBus je ne peux pas aller plus bas et trouver IntcAudioBus.
Quand je sélectionne HDAudioBus comme driver il y a écrit que le meilleur pilote est deja installé sur cet ordinateur.
kaneagle
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23 janv. 2018 à 20:16
23 janv. 2018 à 20:16
je ne peux pas choisir IntcAudioBus
Regarde les images en exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------
Ne sélectionne pas un périphérique, clique sur --> Disque fourni
-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Regarde les images en exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------
Ne sélectionne pas un périphérique, clique sur --> Disque fourni
-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Ethan33800
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23 janv. 2018 à 23:06
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kaneagle
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24 janv. 2018 à 12:59
24 janv. 2018 à 12:59
Clique sur le fichier --> IntcAudioBus.inf
et OK.
et OK.
Ethan33800
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24 janv. 2018 à 16:54
24 janv. 2018 à 16:54
Il me dit que ce pilote n'a pas été signé numériquement !
kaneagle
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Modifié le 24 janv. 2018 à 19:47
Modifié le 24 janv. 2018 à 19:47
Pour désactiver la vérification signature numérique:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape ceci --> bcdedit /set testsigning off
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'intsaller le pilote.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape ceci --> bcdedit /set testsigning off
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'intsaller le pilote.
Ethan33800
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25 janv. 2018 à 16:54
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kaneagle
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Modifié le 25 janv. 2018 à 17:33
Modifié le 25 janv. 2018 à 17:33
Le message est illisible.
Fais une impression-écran de la fenêtre avec l'erreur, seulement.
Fais une impression-écran de la fenêtre avec l'erreur, seulement.
Ethan33800
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28 janvier 2018
25 janv. 2018 à 18:45
25 janv. 2018 à 18:45
Il y a écrit :
Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil
Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
Contrôleur audio de la technologie Intel(R) Smart Sound
Le hachage de ce fichier est absent du fichier catalogue spécifié. Le fichier est vraisemblablement endommagé ou falsifié .
Si vous connaissez le fabricant de votre appareil, vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique pour accéder aux pilotes.
Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil
Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
Contrôleur audio de la technologie Intel(R) Smart Sound
Le hachage de ce fichier est absent du fichier catalogue spécifié. Le fichier est vraisemblablement endommagé ou falsifié .
Si vous connaissez le fabricant de votre appareil, vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique pour accéder aux pilotes.
kaneagle
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25 janv. 2018 à 19:48
25 janv. 2018 à 19:48
Essaie celui-ci --> Intel
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> d7bbd89f-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "d7bbd89f-....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> d7bbd89f-.......
OK, suivant
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et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> d7bbd89f-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "d7bbd89f-....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> d7bbd89f-.......
OK, suivant
Redémarre.
Ethan33800
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28 janvier 2018
25 janv. 2018 à 20:10
25 janv. 2018 à 20:10
Windows a déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé..
Il n'y a pas un moyen ce désactiver ça ?
Il n'y a pas un moyen ce désactiver ça ?
kaneagle
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25 janv. 2018 à 20:14
25 janv. 2018 à 20:14
Réactive la vérification signature numérique:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape ceci --> bcdedit /set testsigning on
Redémarre le pc.
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape ceci --> bcdedit /set testsigning on
Redémarre le pc.
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Ethan33800
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28 janvier 2018
25 janv. 2018 à 21:19
25 janv. 2018 à 21:19
Après avoir fait sfc /scannow, j'ai vu que le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Aussi je ne peux toujours pas changer le driver Controleur High Definition Audio avec d7bbd89f-....
Aussi je ne peux toujours pas changer le driver Controleur High Definition Audio avec d7bbd89f-....
kaneagle
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25 janv. 2018 à 22:49
25 janv. 2018 à 22:49
Fais clic droit sur le périphérique
Désactive-le
Réactive-le et vois que ca donne.
Si non, clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Désactive-le
Réactive-le et vois que ca donne.
Si non, clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Ethan33800
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28 janvier 2018
26 janv. 2018 à 14:47
26 janv. 2018 à 14:47
Rien n'a changé :/
kaneagle
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26 janv. 2018 à 14:51
26 janv. 2018 à 14:51
Fais une réparation de windows sans perte de données
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10
Ethan33800
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26 janv. 2018 à 15:35
26 janv. 2018 à 15:35
Je l'ai déjà fait sans succès avant de faire ce sujet.
kaneagle
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26 janv. 2018 à 17:27
26 janv. 2018 à 17:27
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> d7bbd89f-.......
Sélectionne le fichier --> IntcAudioBus.inf et OK.
Redémarre.
Désinstaller (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> d7bbd89f-.......
Sélectionne le fichier --> IntcAudioBus.inf et OK.
Redémarre.
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28 janvier 2018
28 janv. 2018 à 12:26
28 janv. 2018 à 12:26
Désoler d'avoir été long à te répondre, mais non, cela ne marche toujours pas.
Et encore merci de m'aider !
Et encore merci de m'aider !
kaneagle
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28 janv. 2018 à 12:32
28 janv. 2018 à 12:32
Plus d'idées.
Réparer windows 10 --> Je l'ai déjà fait sans succès avant de faire ce sujet.
Peut-être essayer de nouveau.
Réparer windows 10 --> Je l'ai déjà fait sans succès avant de faire ce sujet.
Peut-être essayer de nouveau.
Ethan33800
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28 janv. 2018 à 13:21
28 janv. 2018 à 13:21
Peut être que c'est normal mais je trouve ça étrange :
Lorsque je clique sur l'icône de son sur la barre des tâches, le détecteur de problèmes se lance et il y est écrit 4 fois : NVIDIA Output : NVIDIA High Definition Audio
Le connecteur pour ce périphérique se trouve sur le connecteur HDMI.
Je ne suis pas expert mais mon casque est vbranché sur les prises Jack de ma tour, est non en HDMI.
Lorsque je clique sur l'icône de son sur la barre des tâches, le détecteur de problèmes se lance et il y est écrit 4 fois : NVIDIA Output : NVIDIA High Definition Audio
Le connecteur pour ce périphérique se trouve sur le connecteur HDMI.
Je ne suis pas expert mais mon casque est vbranché sur les prises Jack de ma tour, est non en HDMI.
kaneagle
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28 janv. 2018 à 14:00
21 janv. 2018 à 14:38
Je ne suis pas sur d'avoir fait la bonne manip.
Après avoir fait ça un message me dit que le meilleur pilote est déjà installé (Périphérique High Definition Audio) est rien ne change :/