Code de mario et sonic au jeux olympiques ds [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fr0stGamer -
Bonjour,
coment gagné la missions de sonic au triple saut

16 réponses

http://jeu-sonic.com tu joue et c'est tout !
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut !!
Je sais que vous parlez de mario et sonic au jeux olympiques pas d'hiver mais je voudrais quand meme que vous répondiez a ma question pour ceux qui ont mario et sonic au jeux olympiques d'hiver :
Alors... Comment faire pour fair disparaitre le brouyard a Pikaglace svp ?
Merci beaucoup !!
bonjour
dans quelle zone ( je te demande ça car je suis à Pikaglace et j'ai battu Skerlex qui est derrière le premier mur de glace)
vous devrais faire tout les mission pour faire disparaitre le brouyard

tu pe pas spes de salop
moi j etais bloque a pikaglace
Il faut aller dessous le pont de glace a la gauche en bas de la ou tu trouves vector et sur le grand pont tu veras une cascade gelée et sinon pour la porte et les fleurs faut Daisy dans la 6eme île ;) En esperant t'avoir aidé ! ;) (4 ans plus tard --' [Et c'est vrai ! :O])
oké pour réussir la mission triple saut avec sonic faut pas que tu fasse pile poil 50° il faut que tu fasse ou 50 ou plus pas moins sinon tu pars et biensur tu epasse la distance
moi j'ai une ds pour fair un triple axel il fo que tu fait la comende

ta reson yumi
slt pour je brouillard ia un moin si ta réussi dit le moi si ti arrive pas dit le moin auussii ps/g termine jo et jo d'hiver sur wii e ds
dit stp et je te le dit
c pas cyborg 13 qua ecri an o mais quelqun d'autre car ses moi qui l ecri g mis ciborg 13 juste pour vous informer car je ve pas m'inscrire
nic ta mére vis de put
moi jai terminez les jo et les jo d'hiver ds et que le jo normale sur wii
Coucou

mode aventure mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver sur nintendo ds
comment ouvrir les portes cassées????

Merci de répondre dans les plus brefs délais

salut j'ai compris
il faut avoir yoshi amy tails ou tel personnage
a bientôt
je suis bloké à pikaglace en arrivant
je suis sur dsi

bas en la faisent.lol

bin oue tu les fai et c tou
c a quelle nivo du jeu car moi je suis dans la ville de brillebourg et toi?
comment arriver a fair un fantome rève
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

on parle des jo ou des jo d'hiver ?!!
Tes doué toi tritette x_x
cellbad parle de Mario et Sonic aux Jo, mais pas ceux d'hiver :O
Et dans l'ancienne version y avait pas de mode Aventure Donc vous parlez pas du même jeu :p
pour enlevé le broulliard o début de la parti appui sur A1B mé pa en meme ten dabord A apré 1 aprés B mé il faut qend meme le fair vite aprés tu entendra un son " GLING" tu aura un tableau qi saffichera sur ton écran é aprés i aura marqé
Brouillard : avec / sans
choisi sans é retourne au départ en faisant B
nimp ya aps de 1 sur ds ou tu parle sur oui moi je suis bloké sur ds a pikaglace ya un rouillard et sa se bloque pk ?
je sui bloquer a pikaglace il y a du brouillard et sa bloke aide moi svp( c dans mario est sonic au jo d'hiver
bonjour je suis nouveau et je suis coince a blizarlande pour avoir le dernier cristal aide moi svp (sur mario et sonic au jeu d'iver mode aventure)
moi c'est comme ?-? et minijo je bloque quand j'arrive a pickaglass
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012

Moi chui bloquée à Cubyrinthe ! Je vois Silver et Blaze que j'ai déjà battu à Colkigel mais ils sont à Cubyrinthe je les vois mais j'arrive pas à les atteindre ! Et il est ou Vector ?