Disfonctionnement de la télécommande neuf box [Fermé]

Signaler
-
 richard -
Bonjour,
j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc.
faut-il en racheter une autre ou bien neuf box peut l'échanger?
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

J'ai le même soucis nous voici bloqués sur nrj12 depuis une semaine et même en changeant les piles en débranchant cela ne fonctionne pas... Une autre solution???
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai un code parental pourr aller dans régage et vu que maa télécommande ne marche pa je ne peux pa le compose avez vous une autre solution
Bonjour, je viens de rencontrer ce problème. Afin d'y remédier il suffit d'utiliser la télécommande située sur votre décodeur.
1. Appuyez sur la touche SFR
2. Allez dans le menu Réglage
3. Choisir la fonction synchronisation de la télécommande et laissez vous guidez par l'assistant.
Ou est le bouton sfr?
Merci gros t'es un ange ;)
Bonjour,

Ma télécommande sfr ne marche plus, aucune toute ne fonctionne.
J'ai vue des conseil où il fallait synchroniser à l'aide des touche sur le décodeur mais moi je n'ai aucun bouton sur mon décodeur !!!!
Merci pour la réponse MAIS que faire quand même le bouton SFR ou NEUF ne donne RIEN ??
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
377
Bonjour Ezra,

Savoir comment résoudre le problème d'utilisation de la télécommande, je vous invite à consulter le lien suivant, cela pourrait sans doute vous aider, c'est ici: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html

J'espère avoir su vous renseigner ?
Hello, moi je suis bloquée sur Euronews, c'est pas que j'aime pas les infos mais quand-même!!!!! j'ai changé les piles c'est pas ça, hum je vais tenter de débrancher le câble....
Sur votre téléphone portable télécharger l apli sfr sur play store et dans le menu sfr une fois télécharger il i y a la fonction
Télécommande qui fonctionera en wifi ave votre portable
Bonjour,
Oui, pour ma part ceci ne marche pas , après avoir débrancher et re-débrancher , ni en synchronisant la télécommande, je suis obliger d'appuyer comme un fou sur le bouton pour changer de chaîne, et même quelques fois, ce qui est vraiment bizarre, c'est que , en regardant n'importe quel chaîne et ba ma neuf box décide toute seule d'aller sur une autre chaîne alors que j'ai absolument rien toucher ? ^o) Y'a t'il un magiciens chez moi ?!
Le son baisse tout seul, je suis obliger d'utiliser les touches qui sont sur le décodeur noir de Sfr (enfin la neuf box quoi ^^)
Bonjour,

Comme dit plus haut il faut utiliser la télécommande située sur votre décodeur.
1. Appuyez sur la touche SFR
2. Allez dans le menu Réglage
3. Choisir la fonction synchronisation de la télécommande et laissez vous guidez par l'assistant.

ça a fonctionné pour moi !
la tlecommande non reconnu par la synchronisation qu'est ce que je fais?????
bonsoir pour les ancienne box il n;y a pas le bouton sfr que peut on faire svp merci
bonsoir ma neuf box ne veut plus reconnaître ma télécommande j'ai tout débrancher et rebrancher sans succès et j'ai changer les piles ça ne marche pas non plus et quand je vais dans réglage a partir du décodeur l'axer au réglage et verrouiller par un code parental donc je ne peux pas y accéder que puis je faire ????
difficile syncronisation et ensuite ma telecommande ne fonctionne q'ua 15 centimetres de la box .
bonjour il faut éteindre ta box et la rallumer. apparemment la mienne aussi et je crois que ça bug beaucoup.
il faut allez dans parametre avec les commande en facade du decodeur et allez dans sincronization de la telecommande.
Moi j'ai débranché le décodeur entièrement ainsi que la box et ça a marché!!!

Bonsoir

j'ai eu plusieurs fois ce pb avec parfois des pannes partielles pour certaines fonctions.
Résolu en changeant les piles , ou en débranchant le décodeur

Cordialement
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 320
Bonjour
Christian a donné une solution efficace
c'est effectivement une methode pour debugger une box, c'est une situation anormale mais que faire, et puis il n'y a pas que chez Neuf que ça arrive rassurez vous! si vous zappez trop vite ça arrive aussi doucement c'est de l'informatique (suisse) non je blagues
Bonnes Paques
Ce qui serait bien c'est de pouvoir changer les chaines en wifi par exemple depuis son pc ou son smartphone.
Avec une tablette sous android, un programme qui montre toutes les émissions en cours, on clique sur le programme et hop ça change la chaine du décodeur...
Ca existe par hasard... ???
C'est re-moi!!! je confirme ça fonctionne en débranchant tous les fils derrière la box ouf, merci pour l'info!!!!!!
Même pb (coincée sur W9) et la solution de tout débrancher fonctionne!!!! OUF
Bonjour, j'ai le même problème. si vous appelez sfr, il vous la changerons sans problème, mais si comme moi votre problème vient du téléviseur, je n'ai toujours pas résolu le problème
Y'a t'il une personne qui a déjà rencontrer le même problème que moi ?
Si oui , pouvez vous m'aider a remédier a ce problème ?
Merci, salutation a vous
JE VOUS AIME !! J'en pouvais plus de M6 clip
Bonjour a tous,

Pour info j'ai eu le même pb: impossible de changer de chaine, debranchement de l'alim du decodeur idem, debranchement de l'alim de la box idem, je precise que j'ai bien vérifié les piles avant :p et c'était pas ça non plus.

Aprés quelques recherches sur l'installation box/decodeur/TV, je me suis aperçu que le cordon peritel TV/décodeur était legerement deconnecté: remis en place puis OK par la suite.

Bon courage.
Bonjour, je rencontre un problème avec ma télécommande et je ne sais pas comment m'en sortir..
J'ai reçu il y a peu une nouvelle télécommande mais ce soir, lorsque je voulais aller sur Club Vidéo à partir de la Mosaïque, les touches de la télécommande ne marchaient pas. Je pouvais cependant changer de chaine mais en appuyant sur Liste, je suis restée bloquée sur ça.. Comment faire???