Disfonctionnement de la télécommande neuf box

coco -  
 richard -
Bonjour,
j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc.
faut-il en racheter une autre ou bien neuf box peut l'échanger?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

18 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent avec la télécommande Neuf Box: elle ne répond plus et laisse l'utilisateur bloqué sur la chaîne TMC, d'où la question d'un remplacement ou d'un échange. Plusieurs intervenants conseillent d'utiliser la télécommande située sur le décodeur, puis d'accéder au menu Réglage pour activer la synchronisation guidée par l'assistant et suivre les étapes. En cas d'échec, certains évoquent des solutions de contournement comme débrancher puis rallumer le décodeur et la box, ou éteindre puis réallumer pour résoudre des bugs. D'autres témoignages privilégient le recours au déverrouillage du code parental ou à des resets matériels plus poussés, sans garantie de résultat et sans garantir une solution valable dans tous les cas.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. feebleue

J'ai le même soucis nous voici bloqués sur nrj12 depuis une semaine et même en changeant les piles en débranchant cela ne fonctionne pas... Une autre solution???
    49
    1. yaps

moi j'ai un code parental pourr aller dans régage et vu que maa télécommande ne marche pa je ne peux pa le compose avez vous une autre solution
      0