Fifa transfert ?

Résolu
moi -  
 Sniper2272 -
Bonjour,
moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou on doit les faire nous meme
meci de rep
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des joueurs discutent des transferts FIFA sur PS3 et de savoir si les transferts s'actualisent automatiquement lors du téléchargement de la dernière version ou s'ils doivent être installés manuellement. Plusieurs réponses suggèrent que la mise à jour se fait directement via le jeu lorsque la console est connectée au PSN et qu'une notification apparaît. D'autres conseils expliquent comment télécharger des mises à jour de transferts sur FIFA 12 pour PS3 en passant par Personnaliser FIFA puis changer équipes / effectifs et télécharger la mise à jour. Enfin, certains évoquent des observations sur des mises à jour non forcément disponibles hors ligne et sur des cas où des transferts restent non actualisés sans connexion au réseau.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

bah directement sur le jeux.. qd tu sera connecté aux psn il y aura marqué qu'une mise a jour est disponible.. et le tour est joué :)
    24
    1. polak93

ok merci
      0
    2. polak93 Messages postés 9 Statut Membre 22

Salut jai telechargee les transferts sur ps3 en ligne mais quand je ne joue pas en ligne ils ne sont pas faits...
      Quelqu'un serai pourquoi?
      0
  • 1
  • 2