Ecouteur bluetooth

mic6259 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai un téléphone Samsung a56 5g

J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctionne pas.

J'ai demandé a ChatGpt de m'aider puis avec plein de conseils pas moyen d'y parvenir.

Pourriez vous m'aider 

Merci 

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

Bonjour,

Généralement, il faut les synchroniser ensemble avant pour pouvoir les utiliser ensuite, voir le mode d'emploi à ce propos. Ou alors, possible que celui-ci soit défectueux !

Un exemple ici sur une question similaire !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35579110-une-des-deux-oreillettes-bluetooth-ne-marche-pas

Pour le reste, difficile de pouvoir en dire plus sans aucune référence sur le matériel en question !

0
  2. MPMP10 Messages postés 47422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

Si vous n'avez pas le mode d'emploi, voir en essayant de le trouver en utilisant la référence des écouteurs en question avec votre moteur de recherche, certains modes d'emploi sont disponibles sur la toile et d'autres pas, ou de voir avec la FAQ sur le site du fabricant, enfin si celle-ci est disponible.

0