Le son résonne

Fermé
jeremyjk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 23:28
 LeMecMepo - 25 févr. 2016 à 23:42
Bonjour à tous,
j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3, c'est super désagréable, Help, impossible de trouver qu'est ce qui c'est passer! Si quelqu'un peu me dépanner ce serai super cool!!!
D'avance merci et merci merci merci

jérémy

18 réponses

salut a tous,
le sujet date un peu mais j'ai trouver plusieurs solution, pour régler se probleme:
le premier:
clic droit poste de travail > gestionnaire des peripherique et desinstallé le pilote audio, il se reinstallera tous seul au redémarrage de votre pc, mais si cela ne suffit pas allé dans le réglage du son (la petite baffe noir a coté de l'horloge) et cochez la case muet de la colonne 3D Depth, cela devrait etre suffisant
12
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
11 févr. 2010 à 18:59
merci pour le truc d'aller voir dans la configuration du son. Windows 7 m'avait mis " auditorium" sans me demander mon avis. en mettant générique, cela ne résonne plus.

Renisaac
0
merci !!!!!
0