Le son résonne

jeremyjk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 LeMecMepo -
Bonjour à tous,
j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3, c'est super désagréable, Help, impossible de trouver qu'est ce qui c'est passer! Si quelqu'un peu me dépanner ce serai super cool!!!
D'avance merci et merci merci merci

jérémy

18 réponses

Résumé de la discussion

Un souci de son survient après que quelqu’un a touché au PC, et le son résonne quelle que soit la source (MIDI ou MP3), rendant l’écoute extrêmement désagréable. Des solutions proposées incluent la désinstallation puis la réinstallation du pilote audio via le gestionnaire des périphériques, car le pilote se réinstalle au redémarrage automatiquement. En cas de besoin, il est recommandé de régler le son et de désactiver des effets comme 3D Depth ou DSP via les paramètres audio, ce qui peut suffire à atténuer la résonance. D'autres pistes évoquent aussi de vérifier l’égaliseur du lecteur ou le mode environnement, ou encore un redémarrage du PC comme solution rapide.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. salerno

salut a tous,
    le sujet date un peu mais j'ai trouver plusieurs solution, pour régler se probleme:
    le premier:
    clic droit poste de travail > gestionnaire des peripherique et desinstallé le pilote audio, il se reinstallera tous seul au redémarrage de votre pc, mais si cela ne suffit pas allé dans le réglage du son (la petite baffe noir a coté de l'horloge) et cochez la case muet de la colonne 3D Depth, cela devrait etre suffisant
    12
    1. renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

merci pour le truc d'aller voir dans la configuration du son. Windows 7 m'avait mis " auditorium" sans me demander mon avis. en mettant générique, cela ne résonne plus.

Renisaac
      0
    2. sheshe

merci !!!!!
      0