Probleme Plants Vs. Zombie

Fermé
Timon - 20 févr. 2010 à 19:08
 Tutur - 18 juil. 2015 à 09:31
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu Plants vs zombie, qu'on peut télécharger sur steam.
En effet, bien que mon ordi accepte des jeux plus puissants, pour celui ci, il y a un probleme et je n'y comprend rien. Dès que je le lance, un message d'error s'affiche, dont une phrase incomprehensible est écrite avec les mots music et bass dedans... Je ne comprends rien ><

Donc voilà je vous remercie bien si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider =)
A voir également:

30 réponses

Fallait etre neuneu pour pas que tu te rendes comptes c'était trop grillé, enfin bref...
4
Bon personne n'as la réponse au problem a timon? Parceke moi je veu vrémen y joué et ha-to arete te pa drole c serieu ici on a un vré problem va joué ac lè pyjama
3
Bon ça y est, ça suffit les conneries Bizu. Si c'est pour ne rien ajouter d'emotionellement constructif, et crois moi que je le suis personellement, tu peux tout aussi bien rentrer dans ce petit espace que tu aimes nommer un "chez toi", et oh mon dieu tu pourra me dire et redire que ça ne t'as jamais affecté, alors qu'on le voit bien dans tes yeux de chien battu, que tu ne demandes qu'un autre endroit ou tu pourrai enfin combler tes louanges les plus profonds, mais tu vois bizu, ici on n'interdit pas a quelqu'un d'aller quelque part ou autre, et si tu es encore aujourd'hui prostré devant ta télé a manger le reste de miettes venant du pain moisi acheté la semaine dernière, c'est parceque toi et toi seul en a décidé ainsi. Alors réfléchis bien bizu, avant de t'avancer dans de pareilles idioties.
Jéspère que t'as compris, alors maintenant FILE !
3
Krion Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 11
22 févr. 2010 à 16:55
Désinstalle et réinstalle c'est un fichier qui manque fait le et dit moi si sa marche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouai super les faute d'orthographe genre...
2
ou pas ...
2
Moi aussi j'ai ce probleme aidé moi !
1
Quelqu'un connait la solution ?
1
Le plus rigolo, c'est que je m'en doutait un minimum, mais bon !
Euh oui donc je demande encore et toujours de l'aide, écartons cette parenthèse inutilement inutile....
1
Krion Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 11
20 févr. 2010 à 19:33
Tu pourrai nous donner la phrase exacte deja s'il te plait
0
Salut, euh jai donné la phrase exacte... tu as une réponse ducoup? ^^'
0
BASS_MusicOrder fonction found not in bass.dll
0
Euh je me suis un peu trompe le message exact est :

BASS_MusicGetOrders function not found in bass.dll
0
Moi aussi j'ai ce probleme et je ne sais pas comment le résoudre. Quelqu'un aurait-t-il une idée?
0
Moa aussi ca mariv! Aidez moi svp
0
Je l'ai fait 5 fois au moins ( installer et reinstaller ) et ça me fait le même problème.
J'ai envoyé un message à PopCap, et ils m'ont dit que peut être le jeu lisait un fichier bass.dll qui n'était pas le bon et qui se trouvait autre part dans mon ordi, et ils m'ont recommandé de le supprimer.
Cependant, je suis allé voir si effectivement un autre bass.dll figurait à un autre endroit de mon ordi, et certes, il y en a un autre. Mais il est dans le dossier system 32 et donc je ne préfère pas vraiment y toucher sans trop savoir son utilité...
Donc bon si quelqu'un a une réponse ou un autre remède ou quoi, je suis ouvert à tout. Merci bien.
0
Reboot ta box et fait ce qu'il dit , normalement sa ira
C'est normale ya du monde deçu et les serveur crash des fois .
En espérant t'avoir aider.
0
Alors sa marche ?
0
Je viens de le faire, et non, ça ne marche toujours pas... encore le même problème...
Je ne sais plus quoi faire là ! ^^' Si quelqu'un d'autre a une idée ce serait cool et merci bien pour ceux qui en ont proposés.
0
Ah ba ... rachète toi un ordi ou essaye de le vendre.
0
Loul je vais pas racheter un ordinateur juste pour plants vs zombie... Y a que ce jeu qui marche pas, pour une raison illicite et irrationnelle d'ailleurs...
Et je l'ai acheté sur internet le jeu donc je n'ai pas la possibilité de le revendre... De plus je comptais vraiment y jouer quoi !
C'est vraiment dommage ces problèmes incohérents
0