Enregistrer sous format Mp3 avec audacity

Résolu
DJ_Vez Messages postés 19 Statut Membre -  
 Clara -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity...

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

L'objectif est d'obtenir un fichier MP3 avec Audacity sur Windows XP, en mettant en avant l'exigence de la librairie LAME ou une conversion externe possible. Plusieurs solutions sont évoquées, installer la librairie LAME pour l'export MP3 direct ou exporter en WAV puis convertir via Switch Audio Converter ou Format Factory. Des réponses décrivent aussi la nécessité de choisir la bonne source d'enregistrement (Micro, Entrée ligne, Mixage stéréo) et d'utiliser la fonction Exporter pour obtenir le MP3. En cas de difficulté avec LAME, des conseils suggèrent d'autres outils de conversion et des ressources d'aide pour configurer Audacity et accéder à l'export MP3.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. k-eim

slt
    en fait tu dois exporter en .wav (format lisible par n'importe quel logiciel audio)
    puis tu prends un convertisseur moi j'utilise "switch audio converter " ou format Factory

tu installes switch puis tu ouvres ta musique avec switch et tu fais convertir en mp3, ça marche nikel =)

pas besoin de la librairie lame, moi je fais comme ça je te garantis ça marche si t'as besoin d'aide n'hesite pas
    57
    1. RETOX

MERCiiiiiiii
      0
    2. Kaantiin

Merci
      0