Zelda twilight princess fin

Fermé
luap33 - 8 juin 2008 à 13:46
thethegeek76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 14:09
Bonjour,

J'étais dans le dernier donjon et j'ai sauvegardé juste avant le dernier boss(Ganordof) puis je l'ai combattu,je l'ai vaincu,il y a eu les remerciements,et lenfin l'image avec les sortes de sirènes avec écrit FIN puis c'est revenu à l'écran titre (appuyez sur A et B pour commencer),je suis allé dans ma partie et je me suis retrouvé juste avant le boss,comme si je n'avais rien fait,donc je voulais savoir si c'était normal ou bien si c'était un bug du jeu...

Merci d'avance,

13 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 13:50
salut
oui c'est tout as fait normal,je les terminé aussi,et il n'y a rien a debloquer'ce qui est bien dommage)
une fois sauvegardé tu reviendras toujours avant le boss,il n'y as pas d'option pour sauvegarder a la fin,comme les autre zelda.voila
;)
48
Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
1 sept. 2011 à 19:04
Salut !

Comme l'a dit Linkarwen le jeu se finit en fait comme si tu n'avais pas combattu le boss final... C'est normal !

Mais pour approfondir il y a tellement de choses encore à faire que tu ne te lassera pas d'y jouer !

Il y a les choses les plus évidentes comme la caverne de l'ordalie, les fragments de coeur, les âmes de spectres (argent à l'infini après tout de même) ....

Mais tu peux t'entrainer aussi ! Prend ton bouclier en bois et fait en sorte qu'il se désintègre suite à une flèche emflamée. Tu te retrouve sans épée! Prend la vielle épée de Toal. Et combat, entraine toi à l'esquive !

Il reste peut-être aussi des choses à découvrir comme le cimetière, la salle du trésor, le coin des poissons légendaires hors du centre de pèche en barque ...

Bref tu est surement loin d'avoir tout fini !

Profite bien du jeu surtout.

a+!
8
thethegeek76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 14:09
Mais comment fais t-on justement pour faire ce que tu as dit car je l'ai battu j'ai encore moins de Rubis etc en gros je doit refaire le truc pour les recups mais comment quitter le chateaux pour tout refaire puisque tu peux pas te téléporter cependant j'ai pas essayer la porte principale
0
oui c normal
6
oudada@hotmal.com
4 oct. 2008 à 09:41
Twilight Princess .......Pour faire se secret il faut vraiment avoir beaucoup de courage car il est très dur à réaliser mais les résultat sont époustouflant.^^

D'abord il vous faut avoir toutes les âmes,insectes dorés et fragment de cœur.Mais aussi avoir la bourse géante,le carquois géant avec, les 3 sac de bombe et tous les remplir au maximum.
Ensuite vous devez allez dans le châteaux d'hyrule sauver la princesse des griffes de Ganondorf.Mais il est 10 fois plus puissant que d'habitude.Une fois vaincu une nouvelle cinématique apparait(Une fois Ganondorf meurt il tombe a terre....MAIS Zelda aux lieu de rester tranquille sur Epona,elle vous dit:"Le pouvoir est quelque chose de précieux,et malheureusement la fin justifie souvent les moyens pour se l'approprier..."Et à se moment la Zelda vous attaque sans hésitation.Cette fois-ci la bataille se déroulera sans limitation de lieu(en clair ou que vous alliez elle vous suivras.Donc aux lieu de fuir vous devez vous rendre le plus vite possible au village Cocorico et utiliser les toit comme appui pour la vaincre.Elle vous lanceras des boule de lumière qui faudra relancer grâce a votre "Charge boulier" sinon esquiver simplement en sautant sur un autre toit.Si la bougre s'illumine,préparez vous a combattre car une le crépuscule viendra et des agent du crépuscule viendront vous attaquer.Une fois que vous avez vaincu ces agent vous pouvez voir Zelda réapparaitre juste devant vous et c'est la que vous pourrez l'attaquer.Une fois quelle aura prit quelque coup elle se téléportera au sol.Si vous ne l'attaquer elle vous lancera une attaque triforce.

Une fois que vous l'aurez battu donnez lui le "Coup de grasse" et la votre triforce s'illuminera et il y aura une cinématique montrant la triforce de tout les champions briller et la "vous recevez le pouvoir des déesses"Voici la description:
Din,Nayru et Farore se sont rassembler sur vtre main pour vous donnez le pouvoir suprême.
Vous pourrez voir cette description dans le menu la ou vous pouvez sauvegarder a l'emplacement des objet de quêtes comme les morceaux de miroir.
4
tintinusse71 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:00
je confirme je lé fini et il est très dure ^^
0
je comprend pas tu veux dire que faut faire tout ça
0
serieux c'est un fake hein ?
0
absolument oui !
0
Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
1 sept. 2011 à 19:06
Gros fake, ça tombe bien j'ai tout se que tu dit, j'ai même les flèches et les bombes à l'infini grâce à un beug et je suis sur que cela ne fera rien ... non... Mais le jeu n'est pas fini, il reste des choses à découvrir comme des lieux ... secrets comme la salle du trésor, vous savez la porte cadenassée juste à coté de la salle de ganondorf...

a+ ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toi aussi? Ca m'a fait pareil! J'ai tout battu ca m'a fait le générique, le truc avec fin et ca m'a pas sauvegardé! ca vient de me le fair! ca énerve. je vais me renseigner.
3
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 5
4 déc. 2011 à 20:21
C'est normal :-)
3
on peut sauvegardé après Ganondorf???????!!!!!
2
tintinusse71 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:02
nn
0
j'amerais bien qu'y aurait plus de chose
0
c'est parce que il faut avoir tout les objets tout les insectes et tout les coeur après rebelote tu le bas et en suite Zelda te dira "puisque il y a le pouvoir autant le prendre" tu le suit a cocorico et tu la tue. Voila.
2
pas possible
0
nn mais c'est du n'importe quoi ça se peut pas là
0
et moi g oublier de enregistrer je me suis retrouver au palais du crepuscule pour retrouver les deux astre :0
0
c nimportequoi on ne va jamais a cocorico!
et de plus, pour battre zelda on ne fait pas charge bouclier on vais avec l'épée!
0
T'as le jeu sur wii ou gamecube ???
2
Si ce que vous dites est vraiment la vraie fin, je veux même pas me donner la peine de tout avoir... Si c'est pour tuer la princesse qu'on doit sauver tout au long du jeu...
2
Lamaigl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
30 avril 2013 à 23:33
Bonjour.

Adélink, ce qui s'est passé après que tu aie battu le boss final est tout à fait normal. Si tu as déjà joué à un autre zelda tu l'aurais peux être remarqué. On ne peut sauvegarder après, sinon tu ne pourrais plus jamais refaire le boss. Le boss final est faisable à l'infini, voilà tout.
J'espère t'avoir aidé.

Cordialement, Lamaigl.
2
cest normal
0
nn mec jte rassure c un bug et qd tas vu cette scene tauré du reinitialiser la console .lol. voila c tt
-1
moi chui coinssé dan le chato juste a lentré jarriv pa a macroché o lustre pour allé o sud-est ou o sud-ouest mon grappin il é tro peti commen je fé ???
0
ses normal mois aussi sa me la fait
0
tu monte sur les marches en boi
0
moi apres etre rentrer dan le chateau je ne pe plu sortir
0
lol t'es sérieux ?
0