Call of duty black ops arme multijoueur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Basile412 -
Bonjour,

je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ?

23 réponses

Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
30
Quand tu joues et que tu tue, tu montes en grade, a chaque grade tu débloque une chose, arme, atouts...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ouais mais les arme que tu débloque comment tu fais pour les avoir
tu les achete avec l'argent que ta gagner
et comment fait-on pour les acheter ?
tu n'est pas assez haut dans la hierarchie, il faut jouer et tuer beaucoup plus
ou alors certain se promene grace au coli strategie avec des machine de mort ou des faucheseus mais c trèp rare. mais oui sinon il faut que tu augmente en grade.
et excusez moi les gars pourquoi je n'est pas modifier option dans multijoueur écran scindé
je vous en suplie aider moi

monte de niveau --'
Mais en faite la derniere fois jvois un mec prestige 1 avec le snip en Or c'est pck c'est un Cheateur S'Pour sa xD Y'en n'as qui cheateur sinon faut arriver prestige 14
Slt pro zombie tu dit quil faut etre prestige 14 pour l'arme en or, euh ok ok d'accord et après ??
ou sinon il l'a ramaser
Non je suis prestige 1 et j ai 2 snipe et 2 pompes en or faut juste aller dans le menu camouflage et faire les missions pour tous les camp
vous eten tousse des blaireau du coup j ai reussi a trouver la rep tou seul car c est moi ki et poser la question en faite c est grace au serie de victime c est quand on selectionne les colis strategique dedan il i a larme que je cherchet et la faucheuse aussi
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
10
c'est peut etre aussi à cause des armes tops secrectes qui se débloquent qu'apres plusieurs achats ou il faut tout simplement progresser dans le jeux =)
Si tu ne sait comment équiper une arme débloqué, vas dans "changer classe".

Il faut monter en grade pour debloquer les armes (en dehors des colis ou la il faut faire des série) arrivé au niveau 50 tu as toute les armes, sauf que quand tu debloque une arme il faut l'acheter, de meme pour les equipement qui vont avec, pour les acheter tu doit depenser des point cod que tu debloque en tuant des ennemis et en gagnant des defis, contrats et match a parie (100 EXP = 10 Point CoD) voila et pour finir dans chaque categorie d'arme il y a une arme "top secret" que tu peut debloquer en achetant toute les armes de la categorie !

j'espere que le post vous plait, je joue sur pc mon pseudo est warrior of rock, je suis grade 50, a plutard et bon jeu !
bande de kéké avec le colis stratégique il peut avoir la machine de mort
et la faucheuse mdr "" sinon au niveau des autre armes c'est en avanssan dans les grade

PS : et pour info sii on tue quellqu'un avec une machine de mort on ne peut pas lui prendre mdr"

revoyer les notisse du jeux les noob mwa je vais me passer prestige 15
je débloque de arme en mode multijouer et j arive pas en man servir
tu le tue et tu prend son arme
parce que il faut les acheter
non il faut faire plin de kill et faire des math a parie
bah faut que tu aye dans crée classe est tu place tes arme et en jeu tu va sur pause est tu change d'arme ( truc : l'arme que tu coisie en mode pause ne sera prescrie que si tu créve )
les arme ce débloque au furéamesure que tu passe de niveau
moi je viens tout juste de tester le MP5K tir rapide, c est tres tres bon !!! regardé ^^

https://www.youtube.com/watch?v=8XERJAmdiiM

pour ceux qui veulent m ajouter je joue sur ps3, je recherche des mecs comme moi qui aime soit rusher, soir garder une position comme sur summit à l étage !

mon pseudo : FaTaLySTiK-79-
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
1
moi aussi, j'ai vu quelqu'un qui avait un genre de tourelle automatique (mais elle est pas automatique) comme arme principale (quelle est sont nom?) et un autre qui a un genre de sniper (le viseur est orange, c'est un petit rond avec un triangle dedans) semi-automatique... quelle est son nom? enfin leurS nomS?
Salut dites moi je joue a call of duty black ops 2 sur Xbox 360et j'ai remarqué que la plupart des armes qui sont dans le mode compagne ne sont pas intégré dans le mode multijoueurs mais dite moi comment retrouver toutes les armes du mode compagne en mode multijoueurs ? Comment faire aider moi
1)Il s'agit de la machine à mort obtenue dans colie stratégique (série de victime).
2)Il s'agit du G11.
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?
j'ai acheté des équipement pour mettre sur mon arme, je les ai équipé, j'ai joué avec, ouis j'ai déco. Quand jme suis reco, TOUT les équipement acheté avait disparu et il a fallu que je les rachete..... pourquoi ??
Ba c'est ce que j"ai fait, je suis lvl 15 donc j'ai pu y acheter mais c'est tout parti que meme