PSP ne lit plus jeux UMD [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
 fallek -
BONJOURS a tous
voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

19 réponses

salut, t'affiche t'elle quelque chose a propos de l'umd inseré dans le lecteur?
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62517 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tout le monde . Eh oui j'ai moi aussi un gros souci avec ma psp .

Le menu fonctionne , je peux voir mes photos mais quand j'insère mon jeu , la psp ne le voit pas
j'ai fait de même avec un autre umd mais c'est pareil aucun jeu ne marche ..

j'ai vu différents forum qui parlaient de nettoyer la lentille avec un chiffon doux , c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait ca marche toujours pas : (

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance .
Il faut plus de détail pour que je vois ta psp entre mes yeux pour t'aider
la lentille laser ne s'allume pas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
5
Bonjour,
J'ai une psp en firmware officiel.Un pote ma fait tomber ma psp et mintenant elle ne lit plus les UMD's :(
Quand je mets l'UMD le lecteur tourne pendant un bon moment en faisant un bruit bizzare et puis l'écran affiche "lecture du disque impossible"... J'ai essayé de nettoyé avec un coton tige et de l'alcool à 70° mais sa marche toujours pas ^^'
Vous pouvez m'aidez merci
bonjour moi aussi ma psp ne lit pas le jeux je fait comment meme autre jeux fait pareil
si votre psp est tombée,alors la tete de lecture a sauté
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
9
c'est bon merci il me fallet juste nettoyer la lentille merci encore
netoyé la lentille avec koi
comment as-tu nettoyer la lentille ?? jai exactemment le meme probléme que toi et c'est ma deuxiéme repond moi stp merci !
avc de l alcool
j'ai fait pareil mes il ne marche pas
salut, decrit un peu ton probleme, t'affiche t'elle quelque chose dansle menu a propos du disque inséré? , t'entend le lecetur tourné? ...
Bonjour ,
J'ai un probleme oila ma psps neveut plus lire les UMD jentend le lecteur ki tourne et le rond de charement ne sarette pas Mé l'UMD ne demare pas aucun mesage d'ereur !

salut K20 tu doit juste néttoyer ta lentille avec un coton tige et de l'alcool 70° tu doit néttoyer doucement voila cé tou.
Bonjour allez sur ce tuto.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6385471 votre psp lit plus les umd j ai la solution

Fait par moi.
Bonjour,
ma psp ne lit plus les jeux et les film
j'ai essaye de la nettoyer avec un coton tige sa merche pas aider moi svp
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
3
Pour les films télécharge 'Free Video Converter' un truc comme ca et look les video sur youtube à propos de ca... j'peux pas t'en dire plus ICI
Oula vous remontez mon vieux topic bref moi c'est resolu s'il vous plait la prochaine fois créez votre topic!
Bref bonne chance.

voila j ai acheter ma psp il y a 1 ans et elle ne veu plus lire les umd vidoe ... elle mes a la fin elle met impossible de lire cette umd

ma psp ne veu plus lire les umd video ... et j aipeerdu ma garantie aider moi svp
bonjour, ma psp ne lit plus UMD et film comment faire??
elle fat de bruit bizard ossi et le cache et un peu tordu je poiurait avoir de l'aide si vous plait
Bonjour j'ai un gro problem avec ma PSP.
voici le probleme
quand je mets un UMD, la psp fai un bruits bizards. Puis le bruit s'arrete tout d'un coup. Ensuite il ya le bouton de chargement en bas a droite de l'ecran qui s'anime puis l'ecran affiche "lecture du disque impossible"pour tous les UMD. Et aussi les jeux de la memory stick ne marche pas non plus car il n'y a pas le UMD afficher. J'espere que vous m'aiderez et merci beaucoup.

néttoye la lentille de ta psp avec un coton tige et de l'alcool a 70° nettoye la doucement .
> super goku 3
ca ne marche toujours pas.
> super goku 3
On est obliger avc de l alcool ??
enleve ton umd de la psp et ralume la
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

moi aussi jai eu ce probleme envoi la au sav c la lentille qui est morte
le problem est que ma garantie est morte. pouvez vous m'aider SVP.
moi aussi jai le meme probleme
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

non je ne peu pas tédé désolé mai resene toi ou tu la acheter il te diron combien tu doi payer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009

c'es pas complique.
si ta psp fait un drole de bruit faut que tu demonte l'ecran puistu deconecte l'umd to demonte le cepot de l'umd tu devisse l'umd puis remet les engrenages en place.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009

comment tu fai pour la demonter
esqe ses san okun risqe?