Les discussions

Smart ip tv

Bonjour, J’ai une petite question, Quelqu’un peut me dire comment faire pour afficher la liste des vod avec image sur smart iptv? Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Retrouvé la fréquence de tv5 monde afique

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo

Andy31200

Ma map minecraft ne charge plus

Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...

programerexrtreme

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Code parental

Bonjour, Comment taper le code parental demandé sur un programme adulte sur TV Smart Samsung

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Bluetooth

Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...

YvanM-34

Mxq pro 4k,la box neuve made chine ne s,allume pas,doit je acheter une sd/mmc

Je ai acheter une box TV MXQ PRO 4K,made Chine,je ai tout branche plusieurs fois,mas ne s,allume pas,si je achète une Card SD/MMC,cela peux résoudre l...

jeannets

Je n'arrive pas a connecté ma 3ds a internet

Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...

LePaangoliquiri

Mettre les films en français avec vlc

Bonjour J'ai VLC media player et j'aimerait savoir comment mettre un film d'origine anglais en français , désoler mais je n'est trouver aucun foru...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
cristophe

Comment taper oe liés ?

Bonjour, Je voudrais taper le œ dans le texte de mon vidéo movie maker comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaumune

Compatible avec xbox one

Bonjour, la kinect est til compatible sur xbox one s

MPMP10

Slowmotion

Bonjour, Je voudrait faire des slowmo avec mon Samsung A20e mais je ne trouve pas le mode ralenti .

glandu

Code d'activation sony vegas pro 13

Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JCB40

Ma tv marque signal brouillé

Bonjour, M'a tv marque signal brouillé

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Comment enregistrer la synthèse vocale de google ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la synthèse vocale de Google (pas celle de google traduction, mais celle que l'on utilise pour "faire lire...

upnavig

Plus de chaine sur ma télé continental edison

Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...

MPMP10

Comment utiliser les plans d'améliorations du jackdaw sur assassin's creed iv

Bonjour tout le monde et Kamarley aujourd'hui je suis venu sur ce site pour vous poser une question sur Assassin's Creed IV comment utiliser les plant...

Djo La Force

Epic games crash tres etrange

Bonjour, j'ai un soucis tres bizzard avec epic games quand je telecharger un jeu depuis hier a un certain stade le launcher epic crash et la sa devien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

Problème très dur à regler, fps bas pc gaming 2000$

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas obtenir plus de 100 images par seconde ce qui est très embétant car avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Feliz

Erreur lors du lancement de gta 5

Résolu

salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kaminus

Mon micro ne marche pas

Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
marchepasmarchepas

Quel site pour créer une playlist musicale gratuitement ?

Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Je cherche un site où créer une playlist musicale gratuitement. Quand je fais des recherches sur le net,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
VeyZoTG

Je n'arrive plus a parler avec mon micro

Bonjour je voudrais vous demandez conseils sur comment faire pour que le microphone de mes ecouteurs car oui aujourd'hui je me suis réveillé avec cett...

LEMINIGtrfg

Compte fornite ?

Bonjour à tous, Notre famille joue à Fortnite un sur Switch et 2 autres sur PS4. Mais quand j'ai crée les comptes, j'ai utilisé la même adresse...

matheo2131

Télévision cassé

Bonjour Mon écran de television ne s'allume plus Que doije faire?

MPMP10

Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...

baladur13

Demande de connectique pour ces appareils audio et video

Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...

jee pee

Grand theft auto v a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'i...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Tonpere

Réparation de hmp-70

Bonjour, ce weekend-end j'essaye de réparer un tourne disques vinyle HMP-70 (https://live.staticflickr.com/4120/4855726690_dfbdecc3e5_b.jpg) En effect...

AluMinioume

Batterie nitro mesh usb pc

Bonjour, Ma petite batteuse de 13 ans voudrait pouvoir s'enregistrer sur Audacity pour pouvoir envoyer ses morceaux à son prof. On a branché la bat...

Gregory

Sortir le son de sa tv vers sa chaîne hifi .

Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...

Andy31200

Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Tv aya connectée

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Branchement d'un casque avec fil sur tv lg um7100plb

Bonjour, Ma tv ne possédant pas de prise casque avec fil peut on néanmoins connecter mon casque

alex64-PB

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Pro de la redstone

Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ...

ilyas

Hdmi/péritel

Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Application caméra

Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...

maxmatcor840

Photos sur nikon p500 comment les transférer vers disque externe tosiba

Bonjour à vous, Merci de bien vouloir m'aider à transférer les photos de la carte de mon Nikon P500 vers le disque externe Toshiba. Dois-au préalable...

watbo

Comment mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur orange ?

Bonjour, Je souhaite mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Blado

Choisir un logiciel de création musicale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Où est le micro de la 3ds ?

Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

Pseudo

Supertooth crystal

Bonjour. Mon supertooth crystal C13 n'emet plus de bip ni l'allumage ni à l'extinction mais surtout mon interlocuteur m'entend parfaitement alors que ...

KROL

[tv orange] un port usb sur le décodeur

Résolu

Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
vik

Jeu switch sur la wii

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance

Utilisateur anonyme

Trouver des audio libres de droits sur youtube

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois je pouvais détacher l'audio de la plupart des vidéos youtube en insérant les 3 lettres son dans l'url entre les www...

madmyke

Enregistrement vidéo 2 chanteuses

Bonjour, J’aimerais enregistrer à distance Et en vidéo avec une autre chanteuse . Nous avons Nos propres bandes sons et des tablettes toutes les deu...

benkoo

Appareillage ou réinitialisation tv hitachi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...

Andy31200

Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole

Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...

Jojolaguitare
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000