Les discussions
Smart ip tv
Bonjour, J’ai une petite question, Quelqu’un peut me dire comment faire pour afficher la liste des vod avec image sur smart iptv? Merci d’avance...
Retrouvé la fréquence de tv5 monde afique
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo
Ma map minecraft ne charge plus
Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Code parental
Bonjour, Comment taper le code parental demandé sur un programme adulte sur TV Smart Samsung
Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...
Bluetooth
Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...
Mxq pro 4k,la box neuve made chine ne s,allume pas,doit je acheter une sd/mmc
Je ai acheter une box TV MXQ PRO 4K,made Chine,je ai tout branche plusieurs fois,mas ne s,allume pas,si je achète une Card SD/MMC,cela peux résoudre l...
Je n'arrive pas a connecté ma 3ds a internet
Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...
Mettre les films en français avec vlc
Bonjour J'ai VLC media player et j'aimerait savoir comment mettre un film d'origine anglais en français , désoler mais je n'est trouver aucun foru...
Comment taper oe liés ?
Bonjour, Je voudrais taper le œ dans le texte de mon vidéo movie maker comment faire? Merci
Compatible avec xbox one
Bonjour, la kinect est til compatible sur xbox one s
Slowmotion
Bonjour, Je voudrait faire des slowmo avec mon Samsung A20e mais je ne trouve pas le mode ralenti .
Code d'activation sony vegas pro 13
FerméBonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance
Ma tv marque signal brouillé
Bonjour, M'a tv marque signal brouillé
Comment enregistrer la synthèse vocale de google ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la synthèse vocale de Google (pas celle de google traduction, mais celle que l'on utilise pour "faire lire...
Plus de chaine sur ma télé continental edison
Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...
Comment utiliser les plans d'améliorations du jackdaw sur assassin's creed iv
Bonjour tout le monde et Kamarley aujourd'hui je suis venu sur ce site pour vous poser une question sur Assassin's Creed IV comment utiliser les plant...
Epic games crash tres etrange
Bonjour, j'ai un soucis tres bizzard avec epic games quand je telecharger un jeu depuis hier a un certain stade le launcher epic crash et la sa devien...
Problème très dur à regler, fps bas pc gaming 2000$
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas obtenir plus de 100 images par seconde ce qui est très embétant car avec ma ...
Erreur lors du lancement de gta 5
Résolusalut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...
Mon micro ne marche pas
Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...
Quel site pour créer une playlist musicale gratuitement ?
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Je cherche un site où créer une playlist musicale gratuitement. Quand je fais des recherches sur le net,...
Je n'arrive plus a parler avec mon micro
Bonjour je voudrais vous demandez conseils sur comment faire pour que le microphone de mes ecouteurs car oui aujourd'hui je me suis réveillé avec cett...
Compte fornite ?
Bonjour à tous, Notre famille joue à Fortnite un sur Switch et 2 autres sur PS4. Mais quand j'ai crée les comptes, j'ai utilisé la même adresse...
Télévision cassé
Bonjour Mon écran de television ne s'allume plus Que doije faire?
Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...
Demande de connectique pour ces appareils audio et video
Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...
Grand theft auto v a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d
Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'i...
Réparation de hmp-70
Bonjour, ce weekend-end j'essaye de réparer un tourne disques vinyle HMP-70 (https://live.staticflickr.com/4120/4855726690_dfbdecc3e5_b.jpg) En effect...
Batterie nitro mesh usb pc
Bonjour, Ma petite batteuse de 13 ans voudrait pouvoir s'enregistrer sur Audacity pour pouvoir envoyer ses morceaux à son prof. On a branché la bat...
Sortir le son de sa tv vers sa chaîne hifi .
Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...
Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl
RésoluBonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?
Tv aya connectée
Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...
Branchement d'un casque avec fil sur tv lg um7100plb
Bonjour, Ma tv ne possédant pas de prise casque avec fil peut on néanmoins connecter mon casque
Antenne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Pro de la redstone
Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ...
Hdmi/péritel
Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...
Application caméra
Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...
Photos sur nikon p500 comment les transférer vers disque externe tosiba
Bonjour à vous, Merci de bien vouloir m'aider à transférer les photos de la carte de mon Nikon P500 vers le disque externe Toshiba. Dois-au préalable...
Comment mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur orange ?
Bonjour, Je souhaite mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ? Merci d'ava...
Choisir un logiciel de création musicale
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...
Où est le micro de la 3ds ?
RésoluBonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
Supertooth crystal
Bonjour. Mon supertooth crystal C13 n'emet plus de bip ni l'allumage ni à l'extinction mais surtout mon interlocuteur m'entend parfaitement alors que ...
[tv orange] un port usb sur le décodeur
RésoluBonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...
Jeu switch sur la wii
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance
Trouver des audio libres de droits sur youtube
Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois je pouvais détacher l'audio de la plupart des vidéos youtube en insérant les 3 lettres son dans l'url entre les www...
Enregistrement vidéo 2 chanteuses
Bonjour, J’aimerais enregistrer à distance Et en vidéo avec une autre chanteuse . Nous avons Nos propres bandes sons et des tablettes toutes les deu...
Appareillage ou réinitialisation tv hitachi
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...
Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole
Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...