Les discussions

Voiture minecraft

Bonjour, Jai créé une ville et je voudrai rajouter des voiture fonctionnelle mais comment faire S'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox 36o

Bonjour, Est ce que je peux acheter xbox 360 neuve de prix 1500 DH

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recreer entierement un sims enfant

Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta

Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

 Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Probleme d'installation

Bonjour, je voudrais installer sur ma télé tcl android AO179-0111A le logiciel smart stb si vous aviez la solution je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Chaînes manquantes !

Bonjour, depuis hier matin nous avons plus les chaines 2 3 14 19 pourriez vous m'aider à comprendre Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Aide fifa 19

Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Pas de son geometry dash

Bonjour, J’ai installer Geometry dash avec oméga et le jeu n’a pas de son Bien sure le son de mon ordi est activer et celui du jeu mais non ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Megalodon

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le "fameux" 0xc000007b

salut a tout le monde bon la question a été posé 20 000 fois mais je la repose vu que les solutions proposées ne m'ont pas aidée je veux lancer cal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
monkeymarseillais

Gta 5 sur mac

Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer du format 4/3 au format 16/9

Bonjour, je viens d'acheter HD movie maker pro 2020 (en anglais) je voudrais convertir une vidéo format 4:3 au format 16:9 Je voudrais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jlchal

Bug gta v seul dans une session pc

Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Soulei

Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de astra 19,2

Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
matousurnet

Naturellla

Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Naturellla

Les jeux non visible sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Invalidité de l e-mail yopmail

Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jee pee

Tv philips panne

Bonsoir à tous , Voici mon problème, ma TV Philips 47plf3007h de 2012 s'allume puis bug pas moyen de l'éteindre ni d'aller dans les réglages ,plus r...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Musiques

Bonjour, comment télécharger des chansons?❤

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Samsung 2.1 flat soundbar hw-r550 et amplificateur sony str dh550

Bonjour, Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui suppo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lesuisse85

Recherche d un vieux jeux pour ordinateur

Bonjour, je recherche un jeu video, c etait des petits bonhomme qui mangeait des hamburgers, il devait faire un parcours et trouvais des objets, bom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
valou1168

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Transition ondulation pinnacle 22

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu

Ps4 pro

Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Henrilepetit

Jouer à simcity 4 (version cd) sur windows 10

Bonjour à tous! Je souhaite me relancer dans ce magnifique jeu qui a fait chuter ma moyenne au lycée il y a une quinzaine d'années (ça passe vite ^...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lolo

Branchement lecteur dvd sur télé

Bonjour, J'ai une télé TLC, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDM...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Hisense tv

Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Choix d'une batterie pour gh5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx

Tv condor 55

Bonjour, La moitié droite de l écran devient sombre puis clair effet clignotant ,que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir

 Résolu

Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Mon pc lit les vidéos au ralentit

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jetmeteor

Problème compatibilité drivers hercules avec windows 10

Bonjour, J ai windows 10 pro et une hercules dj control wave, et quand j installe mes drivers hercules et que je gère les compatibilité pour djuce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djroroco

Dépannage du téléviseur sharp aquos

Bonjour, J’ai une télé Sharp aquos écran plat qui ne s’allume pas quand on le branche sur la prise ???? du courant qu’après deux ou trois jours toujo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Quel jeux pour cette configuration

Bonjour, A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ? Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Dossier partage de photo

Bonjour, pour notre amicale de sapeur-pompiers, nous aimerions mettre en place des albums photo en ligne, très simple a trouver sur le net, mais est c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
YvanM-34

Gtav

Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous car quand je lance GTA V sa me mets impossible de trouver le code car…. Sa me dit de le réinstaller mais esque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MaxGix

Cle de licence gta 5 pc

Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Dvd de plusieurs épisodes à mettre sur youtube

Bonjour, j'ai participé à bienvenue chez nous et ils m'ont envoyé le DVD. Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les épisodes un par un su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Branchement platines vinyles table de mixage et ampli

Bonjour, j'ai branché mes platines vinyles Gem sound DJL 1200 sur une table de mixage à mon vieux ampli le son sort mais avec un grésillement buzz. ja...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
arthurtur

Comment vérifier l’adresse mail de mon compte social cub

Bonjour, Comment je peux retrouver l’adresse mail de mon compte Social Club car je me souviens de mon pseudo mais ce compte est associé avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wizor_fr

Id connexion ps4

Bonjour, J’ai mon nom de ps4 mais j’ai pas l’adresse mail ni le mot de passe , comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
superthevip

Gta v online

 Résolu

Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djibril667

Renseignement amplificateur tele

bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gilles

Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help

Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Svp : décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne

Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nasssss10

Jeu sur le epic store

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, GTA 5 est gratuit sur le Epic games store jusqu'au 21 mai 2020 mais je vais avoir mon nouveau Pc en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jumulka

Certainement la solution à l'écran noir d'epic launcher (sur windows 8 au moins)

Bonjour, Désinstalle EpicGamesLauncher avec RevoUninstaller en mode Scan avancé, supprime tout ce que le scan avancé trouvera et redémarre ton pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wolffy3134

Gta v : erreur 0xc00007b

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Axourip
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000