Pb connexion compte steam vraiment très longu
bastouf
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Mon problème est le suivant depuis hier soir lorsque je veux me connecter a mon compte steam sa met genre 30 mineute a passer de l'écran "connexion au compte steam : XXX" a l'ecran d'acceuil de steam . Avant tout marcher bien et une fois la connexion faite tout marche bien aussi .
En esperant que quelqu'un pourra m'aider .
Mon problème est le suivant depuis hier soir lorsque je veux me connecter a mon compte steam sa met genre 30 mineute a passer de l'écran "connexion au compte steam : XXX" a l'ecran d'acceuil de steam . Avant tout marcher bien et une fois la connexion faite tout marche bien aussi .
En esperant que quelqu'un pourra m'aider .
A voir également:
- Steam chargement des données du compte
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Trier des données excel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
17 réponses
salut a tous,
j'ai peut etre la soluce,
vous allez aller dans le repertoire steam, c'est a dire : C:/programme files/steam
vous chercher le fichier client registry.blob et vous le supprimez,
il va y avoir un mise a jour de quelque minute (cela depend de votre ordi ou de votre connection)
ATTENTION: ils vous faut connaitre votre mot de pass car il va falloir se reconnecter a votre compte
merci a vous!!!
PS: si vous avez d'otre probleme avec linterface steam essayer cela
j'ai peut etre la soluce,
vous allez aller dans le repertoire steam, c'est a dire : C:/programme files/steam
vous chercher le fichier client registry.blob et vous le supprimez,
il va y avoir un mise a jour de quelque minute (cela depend de votre ordi ou de votre connection)
ATTENTION: ils vous faut connaitre votre mot de pass car il va falloir se reconnecter a votre compte
merci a vous!!!
PS: si vous avez d'otre probleme avec linterface steam essayer cela
z3Lm
Merci à vous perso la solution du fichier Whriteminibump.exe a été efficace
FredBSide
Merci martin ca a marché nickel pour moi ! ;) bon pour etre sur j'ai effacé le "clien registry" et avant de demarer steam j'ai fait un coup de "Whriteminibump.exe" ... comme ca ca fait 2 truc c'est mieux ... lol