Pb connexion compte steam vraiment très longu [Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
Bonjour,

Mon problème est le suivant depuis hier soir lorsque je veux me connecter a mon compte steam sa met genre 30 mineute a passer de l'écran "connexion au compte steam : XXX" a l'ecran d'acceuil de steam . Avant tout marcher bien et une fois la connexion faite tout marche bien aussi .

En esperant que quelqu'un pourra m'aider .

17 réponses

salut a tous,

j'ai peut etre la soluce,

vous allez aller dans le repertoire steam, c'est a dire : C:/programme files/steam

vous chercher le fichier client registry.blob et vous le supprimez,

il va y avoir un mise a jour de quelque minute (cela depend de votre ordi ou de votre connection)

ATTENTION: ils vous faut connaitre votre mot de pass car il va falloir se reconnecter a votre compte

merci a vous!!!

PS: si vous avez d'otre probleme avec linterface steam essayer cela
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57881 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et comment fais on sur mac ??

Effectivement cela fonctionne, merci beaucoup !
magnifique
Oh je t'aime *-*

J'ai trouvé c'est simple tu recherche un fichier qui s'appele : WriteMiniDump.exe (qui se trouve dans le fichier steam)tu le lance une fenetre de comande souvre puis se referme et là tu lances steam et sa marche.
Je viens d'essayer ta proposition ça n'a pas résolu mon problème hélas bien trop simpliste pour être vrai, je m'attaque aux autres solutions en éspérant ne pas avoir à tout réinstaller c'est un problème récurrent sur Steam j'ai déjà eu un paquet de bug de ce genre.
yeah merci hugo dl balle. tu msauve ma soirée nikel!!!!!
Salut à tous.

J'ai bataillé hier soir, mais mon souci a bien été réglé avec la réinstallation complète de Steam, c'est à dire la suppression du répertoire common de steamapps... Je sais, c'est dur, mais là du coup je dois tout me retélécharger, alors si vous faites la même manip, pensez à bien faire la sauvegarde de vos jeux (notemment TF2 qui est super lourd).

Voilà, donc bon courage à tous...
il faut simplement faire comme si tu réinstallez le jeu tu dois avoir un fichier .exe d'installation tu le lances et comme ton jeu est déjà installer il vas soit te proposer de le réparer soit de le supprimer tu cliques sur réparer une fois fini tu lance le jeu il vas se mettre a jour une fois finis tu remets les options en francais et le tour est joué
Cela ne marche pas

désolé avec moi ça a marcher. c'est affolant tout les problemes qu'on a avec steam et counter. J'espere qu'ils vont essayés de reparer ça pour le prochain CS
Merci à celui qui a donner la solution du registry.blob ça semble marcher ;)
Salut,

J'ai le même souci, mon Steam déconne à mort : il reste bloqué effectivement pendant plus de 10 min à l'écran "Connexion au compte..." ! Je n'ai rien fait de spécial et même la réinstallation du log n'a rien fait... Sinon le PC tourne nickel, je ne comprends pas. Si tu as trouvé une solution, n'hésite pas à me la donner :)

A+
Même chose que vous ...il met une plombe pour démarrer ....alors qu'avant (il y a a peine 3-4 semaines, pas de problèmes particulier).

UP UP UP UP UP UP UP

SI quelqu'un a une idée ?
Tanpis, jai desinstallé et reinstallé steam et mtn ca marche nickel
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014

HAAAAAAAAAAA ca y est j'ai la soluce enfin ca a marché pour moi sans avoir a faire comme gizmou cliquez sur l'install de steam et la vous faites reparer suite a ca il va se mettre a jour et apres ca ne le fais plus............ connexion quasi direct comme avant ca fais du bien
Moi cé pareil alors que hier soir sa marché niquel. je me demande si passez par steam est obligatoire?
sa fait 2 fois que çà plante y'en à marre.
C'est où l'install de steam? il faut attendre qu'il demarre pour y accéder?
c'est quoi le nom du fichier ?
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
18
J t'aime Krakynuts ... Vraiment : Retélécharger l'install de STEAM et cliquez sur réparer .
Merci
doudadoudoudadou sa seré vraiment bien si quelqu'un pouvais m'aider
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014

bonjour pareil que vous c'est trop chiant !!!!!!! ya t 'il une soluce ???????????????
Et bien moi j'ai le même problème sauf que j'ai essayer de réinstaller, de réparer ou encore de cliquer sur le W... dans le dossier steam mais rien ne marche, quand je lance steam et clique sur connexion normalement sa lance le chargement de steam mais rien ne se passe quand je lance un autre jeux en plein écran et que je fait un retour windows, et que je reclique sur connexion voici ce que sa m'écrit ....

"steam traite votre demande en cours , steam vous contactera si votre demande est acceptée
le jeu n'est pas disponible"

(je lance steam et non un jeux) si quelqu'un a une réponse c'est avec plaisir : )
Bonsoir, jai exactemen ce probleme mais je vois pas ou on trouve ce fichier . exe pour reparer tout ca.
Merci de votre reponse.
si tu veus tu peut telecharger le fichier.exe ici:
https://store.steampowered.com/
> herantes
Il y a une toute petite subtilité à ça, si après cette manipulation cela ne marche toujours pas, et qu'un message d'erreur affiche lors de la réparation qu'il ne parvient pas à lire le ficher pensez à renommer l'installe : SteamInstall_french.msi, ça a marcher pour moi.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008

Lu Tt le Monde

Ki a CS 1.6 Dans Son Compte Steam??
Problème : Steam reste bloqué sur : Connexion au compte steam pendant plusieurs minutes et ne se lance pas.

Résolution :Supprimer le fichier ClientRegistry.blob

Démarche :

- Vérifier que le client steam ne soit pas lancé.(Gestionnaires de taches, puis processus, s'il est présent, arreter le processus.

- Effectuez une recherche dans le repertoire C:\Program Files\Steam, tapez dans la barre de recherche en haut a droite : *.blob Le fichier devrait normalement s'afficher, selectionnez le et supprimez le.

-Relancer Steam, la connexion devrait se faire.

Environnement : WINDOWS 7

En espérant que ca fonctionne pour vous.