Comment réduire la fenètre vidéo

GEGE1944 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

la fenètre vidéo prends une grande surface de l'écran ne me laissant que 3 lignes de lecture; alors je souhaiterai la réduire soit la supprimer. Pourriez m'en donner le moyen

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984

Bonjour, salut, merci, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et appréciées, par les bénévoles, sur ce forum ;-)

Ta question concerne quel matériel, quel OS, quel logiciel, quel site ... ?

A tout hasard, si cela concerne les vidéos dans les articles CCM, comme sur : 
    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32731-widgets-windows-ram-six/ 
    il y a une croix (X) en bas à gauche sous la vidéo pour fermer la fenêtre de lecture

0
  2. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

0
    1. jee pee Messages postés 31896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984

Salut, peut être. Là, si c'est bien sur CCM, il est question de la vidéo, pas du texte tronqué à droite par la pub. Mais la pub peut aussi contenir une vidéo ;-)

0
      1. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018 > jee pee Messages postés 31896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Il y a ceci dans ma réponse en rapport à la question qui a été posée ici.

Je lis vos newletters sir mon PC W11 et il est impossible de lire vos texte car la vodéo correspondante prend toute la page. Il reste 2 lignes pour prendre connaissance du contenu d'article !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38112941-affichage-newletters-sur-w11#p38112954

Le mode lecture permet de régler les différents problèmes, en l'occurrence !

;-)

0