Les sims 3 ambitions

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Quiàditça -
Je viens d'apprendre qu'un nouvel additionnel des sims 3 "ambition" venait de sortir. J'aurais aimé avoir vos avis sur ce nouvel addon, vaut il le coup d'être acheté ? Qu'offre t'il de plus au jeu ?
J'aurais également aimé savoir savoir si à part "destination aventure" et "ambition" il existe d'autre addon des sims 3.
Biz.
A voir également:

12 réponses

ilyord Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le kit ambition vaut le coup d'être acheté.
On a la possibilité d'avoir les professions : -Pompier
-Chasseur de fantômes
-Architecte d'intérieure
-Styliste
-Enquêteur.
Ou d'être un travailleur indépendant : -Peintre
-Jardinier
-Pécheur
-Inventeur
-Sculpteur
-Photographe (si vous avez le kit aventure)
-Fabriquant de nectar (si vous avez le kit aventure)
Ce kit vous propose aussi une nouvelle ville! Elle se nomme Twinbrook qui est assez sympathique!
Il nous offre également de nouveaux objets comme des rideaux/fenêtre/objets de compétences tel que un poste de sculpture ou une machine pour faire des tatouages ou bien une table d'invention !!
De plus, il a de nouveaux bâtiments communautaires : -salon de beauté de tatouage
- deux casses
- une laverie
- un bar
- une caserne de pompier.
Mais on retrouve aussi les bâtiments basiques comme : l'hôpital, le restaurant le petit corse, ect.
4
axelle2909

se jeu a l'aire trop BIEN
0
axelle2909

merci pr c info é jespere pouvoir lavoir
0
ilyord Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

derien ;) !!
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Il y a bienôt : accés VIP
voici la derniere new de JV.com

A l'occasion de l'annonce tonitruante des Sims 3 : Accès VIP, nous avons pu poser quelques questions à Luke Smith, producteur sur la série depuis 2005. Les lignes qui suivent permettront de mettre un peu de lumière sur le monde de la nuit qui tend les bras à nos chers Sims. N'hésitez pas non plus à jeter un oeil attentif à la bande-annonce rythmée de cette nouvelle extension
1
Kenza

oui il y a d'autre addon il en a un qui va sortir prochainement c'est sims 3 vip se qui te permet de devenir une célébrité locale ou réalisateur tu pourras aussi sortir en boite de nuit ou dans des bar à cocktail ect... plus de renseignement sur le site les sims 3! Sinon pour se qui des sims 3 ambition moi je l'est il est génial tu peux les suivre au travail les mission à réaliser sont asser facile tu peus devenir enquêteur architecte pompier ta aussi une carrière dans l'enseignement ou tu peus travailler chez toi comme auteur (écrivain) jardinier ect... ta plus de choix et tu attends pas tn sims pendant des heures qui rentre du travail. Mais il en vaut le coup.
0
abdelhak

oh oui je l'ai eu et il est trés bien ,il y a des cheuveux,des nouveaux travail comme la coifure relooking architecture pompier...ect il faut pas le manquer ,j'ai oublier il existe un nouveau kit pour les sims 3 (vitesse ultime ) et disque addisionel(last night) jorre soiré toute la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolipop938

Bonjour, si tu prend les sims 3 destination aventure, l'aventure ce terminera plus vite que si tu prenais les sims 3 et pour les sims 3 ambitions se sera pareille.
Dans les sims 3 destination tu a de l'aventure, des peurs... (c'est un peu comme les sims 2 histoires de naufragées, sauf que c'est plus améliorée)
Moi, je te conseille les sims 3, mais après ces à toi de choisir, en plus dans les sims 3 tu a la connexion internet et grace a ça tu peux télécharger des villes, des objets... et tu peux discuter avec tes amis je crois.
Il y a beaucoup plus de choses sur les sims 3.
0
...

A chaque fois que je veut jouer le jeu ne marche pas.
0
McTunny

Salut a tous,
Excusez moi si mon sujet n'a pas de rapport mais est ce que quelqun peut m'aider car cela fait 2 semaines que je cherche le titre d'une musique de pub des Sims 3 : https://www.youtube.com/watch?v=bpwzXfelkPE
S'il vous plait pouriez vous me trouver le titre de cette musique,
Merci d'avance, cordiallement,
McTunny
0
Utilisateur anonyme

Si le jeux vaut le coup de l'acheter je ne sais pas.... Mais il y a aussi comme addon les sims 3 inspiration loft kit
-1
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Super !
Merci beaucoup !
Biz
-1
Quiàditça

VJZR-UPAC-SCRM-PITA-LITY
-1
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci de m'avoir répondu.
D'aprés son titre l'addon que tu as cité offre plus de meuble pour les maisons non ?
Biz.
-2
Utilisateur anonyme

Oui, ont peut construire des maisons comme des lofts c'est trop coool
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > Utilisateur anonyme

D'accord merci. Je me laisserais surement tenter dans ce cas. Mdr. Tu avais entendu parlé de ce nouvel addon ? Pour ma part je viens de voir la pub à la télé.
Biz.
0
Utilisateur anonyme

oé je regarde sur jeuxvideo.com pour avoir des nouveautés sur les nouveaux jeux sims.
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > Utilisateur anonyme

Ah ! Cool ! Merci du tuyau, mdr. J'ai l'impression que ce nouveau jeu ne te donne pas vraiment envie de l'acheter.
0

Heu... Petite question : je suis aller voire sur le site et j'ai vu que l'on pouvait télécharger le kit. Est ce que tu as fait ? Est il gratuit ?
-3
Utilisateur anonyme

Quel est ce site stp ?
0

C'est celui que tu m'as donné en fait : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014530-les-sims-3-inspiration-loft-kit-v3-1-7-pc.htm
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être me suis je trompé. Ce serait plutot une mise à jour du kit. Désolé.
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave.Oui cela est un patch pour le jeux.
0

Il aurait été trop beau de pouvoir le télécharger, mdr.
0