Avis sims3
Profil bloqué -
esque les sims 3 est bien.
j'ai besoin de votre avis merci dd'avance
4 réponses
Divers témoignages s'expriment sur Les Sims 3 et son intérêt, certains affirmant que le jeu dépasse largement les attentes et offre des mois de divertissement même sans extensions. Des avis évoquent une amélioration par rapport au deuxième opus et une jouabilité riche, avec la base du jeu capable d'occuper longtemps les joueurs avant l'arrivée éventuelle des contenus additionnels. D'autres répondants signalent qu'avec le temps l'intérêt peut s'estomper lorsque tout est accompli, même s'ils recommandent le jeu comme favori et source de plaisir durable. En parallèle, des commentaires hors sujet ou agressifs apparaissent, montrant une diversité de réactions qui complique l'image globale mais ne retire pas les éléments positifs évoqués par les joueurs.
-
Salut!
J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'adoooore! Il y a beaucoup d'améliorations par rapport au 2 (est-ce que tu l'avais?) et rien qu'avec le jeu de base, sans disque additionnel, tu es parti pour des mois, des années de jeu. Je l'ai depuis 1 an et demi et je découvre encore des trucs, c'est dire! -
J'ai les sims 3 et perso au débu j'était acro j'y joué jour et nuit mais après cela devien lassant car tu à tt fait mais je te le recommande c'est mon jeu préféré.
-
personnellement je n'en c'est rien mais tu peut te rendre a un magasin de jeu vidéo et demander a éssailler les sims 3
-