Forum Image & Son

Page 537

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

slimocb TV & Vidéo

Connecter écouteurs à la télévision

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fils de chez JBL et je voudrais pouvoir les connecter à ma télévision, le soucis est que la télé n'a pas de fonct...

1 réponse 15 sept. 2021 par Andy31200
Jps Box et Streaming vidéo

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...

1 réponse 15 sept. 2021 par Xileh
Gabrielle Jeux vidéo

Sims 3 : adolescente enceinte code triche...?

Résolu

Salut, Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patc...

16 réponses 15 sept. 2021 par Ari_sims
hamzasdesign Audio

Peripherique son windows 10 débranché

Résolu

Bonjour, Aprés la mise à jour de mon windows 8.1 vers windows 10 le son ne marche plus et mon ordi me dit que l'appareil est débranché, mais avec w...

9 réponses 14 sept. 2021 par kaneagle
tb Caméra

Problem avec ma sq8 mini dv

Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...

1 réponse 14 sept. 2021 par ShinySpy
bnjmnkamate@gmail.com Audio

Windows 7

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le périphérique audio de mon ordinateur portable pouvez vous m'aider.

1 réponse 14 sept. 2021 par Redbart
Mmmm Jeux PC

Clé d'activation

Fermé

Bonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc

14 sept. 2021 par foulq
jess Jeux vidéo

Steam hacké

Bonjour, Mon compte steam a été hacké hier matin, malheureusement ma carte bancaire est enregistré dessus. J'ai réussi à verrouillé mon compte, m...

1 réponse 14 sept. 2021 par bazfile
Elo TV & Vidéo

Je n'ai plus internet sur ma tv edenwood

Bonjour, J'ai acheté ma télé edenwood aujourd'hui, comme je n'ai pas internet dans mon appartement je fais une partage de connexion avec mon télépho...

1 réponse 14 sept. 2021 par Clarckos
domdom_8631 Téléviseurs

Problème d'images

Bonjour j'ai un téléviseur GRANDIN depuis 10 ans depuis peu quand la tv est chaude l'image clignote en double et en vert que puis-je y aire mer...

1 réponse 14 sept. 2021 par Andy31200
molfe1313 Audio

Paramétrage spotify

Salut à tous, Je m'occupe l'esprit dans le domaine du savoir faire pour le logiciel :Spotify". J'ai donc l'idée d'installer :Spotify V.11.67.586 s...

1 réponse 14 sept. 2021 par Xileh
Raigton TV & Vidéo

Videoprojecteur benq

Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ ne s'allume plus le voyant power clignote en rouge en série de 2 clignotements Quel est le problème ? Merci...

3 réponses 13 sept. 2021 par jeannets
Bettina_8084 Casque et écouteurs

Casque tv thomson

Bonjour à tous je viens d'acheter casque double tv thomson whp3203D, et il y a un énorme sifflement dans le casque désagréable et voir impossible d'...

2 réponses 13 sept. 2021 par Bettina_8084
Soph TV & Vidéo

Smart tv continental edison celed 32s19b9

Bonjour, M'a télécommande d original est cassé. On avons une télécommande compatible, mais nous avons pas de notice. Qu'elle sont les code à 4...

3 réponses 13 sept. 2021 par cristali
Rakotomalala Jeux PC

Clé d'activation pes 2017

Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

2 réponses 13 sept. 2021 par bendrop
Niasoy Enceintes / HiFi

Barre de son lg sj2

Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert

1 réponse 13 sept. 2021 par baladur13
AymericLyon PS4

Le son de mon micro sur playstation app est trop faible

Tout à l’heure, j’ai parlé avec un ami à moi via sur PlayStation App et le problème c’est qu’il ne m’entendait pas du tout. Le pire c’est qu’il n’est ...

2 réponses 13 sept. 2021 par Madeon
Mathero TV & Vidéo

Philips tv 4k 7500 er

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google play... Lorsque je me connecte au navigateur internet...l'appli est en transparence...aucun clic ...

3 réponses 13 sept. 2021 par glandu
Alyne Jeux PC

Clé de licence sims 4

Fermé

Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...

12 sept. 2021 par bendrop
Louisiane Téléviseurs

Tv

Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas

1 réponse 12 sept. 2021 par brupala
Lulumecacars Enceintes / HiFi

Edenwood cm-1580

Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...

5 réponses 12 sept. 2021 par MPMP10
Morelle PSP

God of war 3

Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit

1 réponse 12 sept. 2021 par MPMP10
stephanelehokage PS3

Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?

Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...

1 réponse 12 sept. 2021 par MPMP10
Clochet TV & Vidéo

Free box pop

Bonsoir, Depuis ce matin, ma free box pop a planté. J'ai regardé tv breizh et depuis ce matin, quand je veux regarder cette chaîne, ça me repass...

2 réponses 12 sept. 2021 par Sandy84
junky TV & Vidéo

Bug au lancement dune video

Bonjour, mon pc prend une éternité a démarrer une vidéo dans mon explorateur de fichier. le cercle bleu de chargement ne fait que tourner. je doi...

1 réponse 12 sept. 2021 par glandu
surf Autoradio

Autoradio

Bonjour, Pourquoi mon autoradio s'allume automatiquement au démarrage de ma voiture ?

1 réponse 12 sept. 2021 par piquesous
Carole Box et Streaming vidéo

Satellite hotbird 13

Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...

6 réponses 12 sept. 2021 par Carole
taz42pm PSP

Formater une psp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse 11 sept. 2021 par jeannets
Pfff001 Téléviseurs

Amazon prime tv sharp aquos

Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...

1 réponse 11 sept. 2021 par jeannets
Snow Téléviseurs

Recherche

Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur

1 réponse 11 sept. 2021 par Redbart
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000