Les discussions

Bug geforce now fortnite bloqué à 60 fps sur mac

Bonjour, j'ai un bug geforce now mon fortnite est bloqué à 60 fps je suis sur MAC merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Anasblh

Roblox

Bonjour, Sans fair expres,j'ai supimer un ami mais je nai pas retenu son nom . Alors j'aimerais que dans la prochaine mise a jour, il mette une corb...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Keke_laboss

Problème de lancement world of tanks

Bonjour, j'ai installé world of tanks avc un pote et j'ai un problème, dès le lancement du jeu il se ferme et marque un message d'erreur ( A problem o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mighty51

Box 4k sfr

Bonjour TOUTES et TOUS Avant j'avais : 1 ** Une Livebox 4 Orange 2 ** Un Décodeur TV 4 Orange 3 ** Un Décodeur TV 4k Canal 4 ** Un H.C. Yama...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jeannets

Télé qui s’allume seule

Bonjour, J’aimerai comprendre si c’est normal ou pas . J’ai une télévision Samsung ( je ne connais pas le model ) , je l’avais éteinte , et environ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Subwoofer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kevin46110

Demande de suspension canal satellite pour 3 mois

Bonjour, je souhaite suspendre canal satellite pour 3 mois la raison de cette demande c'est que je part en camping-car 3 mois voir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Télé edenwood

Bonjour, j'ai une télé edenwood 82cm acheter chez vous il a 2 mois , et j'ai un problème ma télé est connectée au wifi de la box de ma maison, y'a ecr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Box bqeel 10.0

Bonjour Ma box bqeel 10.0 reste bloquée sur boot. Impossible de la faire redémarrer. Qq peut m’aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Câble lan

Bonjour, je ne c'est pas qu'elle est le câble LAN de la Freebox revolution pour le brancher à ma ps4

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Erreur carte

Bonjour, Le 21 janvier 2020 je renouvelle ma carte canal sat et l'insérer dans le décodeur. Tout fonctionnait bien. Depuis hier " erreur carte " s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Logiciel adibou sur pc portable

Bonjour, J'ai reçu le jeux adibou pour mon enfant mais je ne m'étais pas rendu compte que sur mon PC portable je n'ai pas de lecteur de CD... Exi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Redbart

Sims 4/origin

Bonjour, j’ai un Mac et j’ai installé Origin cet après-midi et j’ai acheté les Sims 4. J’ai réussi à installer le jeu et il est dans ma bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ameliie_t

Decriptage de chaîne

Bonjour, Comment decripter les chaînes sur le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Question pour pc portable

Bonjour à tous et à toutes ! Le mois prochain c'est mon anniversaire et avec l'argent économiser je compte m'achètes un pc portable et j'ai quelques q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Jesaispas

Sims

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne au sims sans payer avez vous un site à me recommander ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Mods, extensions sims 3 (questions)

Bonjour, j’ai repris depuis peu les sims 3 sur ordi mais je n’ai téléchargé que le première version du jeu, j’aimerais donc savoir si j’utiliserais Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Je ne peux pas lancer les sims 4 (pc)

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux les sims 4, je l'ai acheté il y a un bon moment et j'ai pas mal d'extension, et maintenant quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

My baby boy/ je suis coincer au 6e mois.

Bonjour, Je suis coincer au 6e mois. Je n'arrive à faire tourner mon bébé vers le son. Si quelqu'un à réussi, pourrais- il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Cecedidic1401

Sims 4 instant gaming

Bonjour à tous et à toutes C’est la première fois que je commande sur « instant gaming » et je suis totalement perdu je sais pas trop comment ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4/ nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Je rencontre ce problème veuillez insérer le cd/dvd 1 pour sims 2

Bonjour à tous ! Voilà voilà je joue à ce jeu depuis pas mal d'années. Et aujourd'hui je rencontre un problème car j'ai du ré-installé le jeu comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4 je retrouve plus le disque #2

Bonjour, je voudrais télécharger les sims 4 sur mon nouvelle ordinateur. jai déjà acheter le jeu mais je ne retrouve plus le disque # 2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Code extension

Bonjour, J ai acheté un code extention sims 4 sur instant gaming Comment l installer ? Sims 4 via origin

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Mon asus vivobook ne capte pas mon casque

Bonjour, Mon Asus VivoBook ne capte pas mon casque... Je suis sur Windows 10 et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis débutant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Peut on regarder une vidéo contenue sur pc sur une television salon?

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre tous mes dvd, qui occupaient 2 mètres cubes dans ma chambre, au format iso sur mon disque dur. Super...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume

Jouer à minecraft à deux grâce à l'option ouvrir au lan

Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère et moi souhaitions jouer à Minecraft à deux. J'ai fait quelque recherche pour pouvoir trouver un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
NetYoung

Meilleur casque audio

Bonjour, Bonjour, Un casque audio a 150€... ca peut suffire ? C’est correct ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

Télécommande td79

bonjour je cherche une télécommande pour un tourne disque TD79 ou la trouver ? Bien le bonjour à toute la communauté

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
baladur13

Mon casque est connecté mais aucun son n'en sort

Bonjour, j'ai mon casque depuis 7 mois. J'en ai pris soin etc et la des que je le connecte a mon téléphone et que je lance la musique, plus aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BlackHornet

Comment telecharger un film dans une clée usb

Bonjour, je voudrait télécharger un film de mon ordinateur a ma clé USB mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Merci

Config

Bonjour est ce que c’est config est bien pour joue a des jeu sans couci Megaport PC Gamer Premium Intel Core i79700K 8x 4,90 GHz Turbo GeForce RTX2070...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de triche bateau gta san andrea sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si y'a un bateau en code de triche GTA San Andrea sur pc Repondé vit

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche automatique des chaînes ne marche pas

Bonjour, Svp j'ai acheté une télévision LG mais j'arrive pas à faire une recherche automatique pour trouver les chaînes que je veux. J'ai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
glandu

Jouer modern warfare en ultra pc

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheter une carte graphique RTX 2080 super Ventus pour jouer les derniers jeux à fond. Avec Call of duty modern warfare je p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Underworld974

Telecharger sniper ghost warrior

salut pouvez vous m'indiquer ou telecharger gratuitement Sniper ghost warrior?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Soucis micro casque hyper x(hx-hscl-sr)

Bien le bonjour Je dispose actuellement d'un micro casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) en double Jack. Le soucis c'est que le micro n'est plus reconn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Adler

Son qui ne sort pas de la barre de son philips

 Résolu

Bonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Pc qui chauffe et qui a du mal a tenir 30 fps

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin de quelqu'un pour éclairer ma lanterne, il y a peu j'ai fait acquisition d'une nouvelle station de travai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
clem

Diffusion son dolby atmos sur barre de son compatible

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur un forum mais j'aurais vraiment besoin de votre expertise sur un sujet dont je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Compt epic game

Bonjour, est-ce que ça fonctionne sur un compt nintendo switch

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Djo La Force

Créer un compte ps3

Bonjour, Comment ouvrire un compte PS3 sony

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Quel est le nom de cette version de prise spdif sur ma tv de 2006 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vielle écran plat Flat Tv de 2006, celui ci: https://www.philips.fr/c-p/37PF5321_12/serie-5000-94-cm-lcd-hd-ready/aide Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Max17893455

Problème ecran noir tv lg 55la620s

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec ma TV LG modèle 55LA620S année 2013. Quand je l'allume, au bout de 15-20 mn, celle-ci s’étei...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lerreg

Tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un TV LG full HD d'occasion. J'ai fait tout les branchement. Le son est OK, je peut voir les chaîne espagnol mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Tv s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un smart tv iris sur lequel j'ai installé l'application xltream iptv et depuis tous les 10mn tv s'éteint je ne sais plus c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Prise tv / prise fm / prise sat

Bonjour, Dans mon appartement j'ai des prises Schneider Electric Odace avec Entrée TV / FM / SAT, à quoi servent les entrées SAT et FM ? Pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Panne tv sony écran noir voyant vert

Bonjour, j'ai une TV sony KDL-40EX402. la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Télé

Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Niamorii
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000