Les discussions

Code pour le boîtier x96 mini

Fermé

Bonjour, J’ai acheté le boîtier X96 mini sur le site AliExpress et pas de bol impossible d’avoir le code car il y a eu un problème pour me connecter...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
glandu

Boujour

Bonjour, désolé mais si c'est pas possible pourquoi dans mon jeux sa dit un des reve et de faire crac crac avec un pessone special?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bendrop

Television et video

Bonjour, quelles differences

Andy31200

N'arrive pas a ouvrir play store

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...

Andy31200

Mario kart8

Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U

MPMP10

Branchement tv (hdmi) avec ampli (peritel)

Bonjour, je viens de changer de tv (qled samsung qe55q80a). Je voudrais la brancher sur mon ancien ampli (Nad t754) qui est en peritel. Mon ampli dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jerome

Ma tv philips me demande un code pin

Bonjour, Je viens de prendre ma tv Philips en brogante et on me demande un code pin que je n'ai jamais insère. J'ai essayer en vain 1234,1111,8888 et ...

madmyke

Lecture d un cd sur la free révolution

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter un cd sur la free révolution, je fais çe qu il faut mais aucun son. Que faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Tia

Code biss key pour decrypter toutes les chaines payantes sur q-box concorde

Bonjour, Espérant que vous allez tous bien. Je suis venu demander de l'aide pour mon décodeur Q-BOX CONCORDE ... Tous les paramètres d'activatio...

Andy31200

Perte de l' exportation vidéo vegas pro15

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais rendre en tant que puis, après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
rey6533

Script into audio

Which is a good software which converts script into audio and provides different voices?

shanamendez_0780

Forza horizon synchronisation des données infinie

Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs mois avec forza horizon 4 et forza motorsport , des que je lance le jeu et que je suis connecté au réseau,...

isachi

Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
otra.ble

Tv grandin cbx1909

Bonjour, Voilà mon frère ma donné cette tv pour que quand mon neveu vien chez moi pour la ps4. Mon problème c'est qu'il n'y a pas de télécommande...

Andy31200

Valve index en corse (ajaccio)

Résolu

Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...

Xileh

Installer jeux 3ds sur la carte sd de la 3ds

Bonjour, j'ai une 3DS, avec une carte SD je voudrais mettre des jeux sur la carte pour ensuite jouer sur la console. tous les tutos sur internet son...

Xenos42

Impossible de lire un fichier mp4

Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire un fichier mp4 (vidéo que j'ai faite avec mon téléphone). Je l'ai télécharger sur le pc et je n'arrive pas à lire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ziggourat

Télécharger vidéos

Bonjour, est-il possible de télécharger des vidéos depuis Amazon Prime ? Si oui, procédé ? CCM avait fait un article mais pour les vidéos de Youtube, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ziggourat

Code pour telecommande universelle

Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bob

Musique sur diaporama photos movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...

Droopy-76

Captvty version 2.9

Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version de captvty 2.9

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Ziiv

Reduire poids photo

Bonsoir, existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'une photo (l'allégée) Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Écouteurs bluetooths

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

Seydou_8894

Lg 43 lk50

Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Mon rocket league ne se lance pas Alors qu'il marchait hier. J'ai tout essayé mes drivers sont bon, l'astuce de l'antivirus ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kixa

Programmation télécommande

Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...

baladur13

Transférer des enregistrements musicales d'un md sur une clef usb

Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...

patms

Je peux me connecter a mon ancien compte roblox mais...

Je peux me connecter a mon ancien compte Roblox j'ai mon mot de passe et tous mais il me demande un mot de passe sur une adresse email que je n'ai plu...

DinkeeRoblox

Chaines tv qui ne sont plus détectées

Résolu

Bonjour, Après 15 jours sans allumer ma télé, je ne peux plus l'utiliser car plus aucune chaîne n'est visible. La recherche de chaînes (en numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Cherche voix off gratuit

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui génère des voix off pas trop mal, gratuit et illimité. J'utilisais voicebooking mais on peut utilise...

brucine

Pas d'image vidéo mais interface ok

Bonjour, J'ai une smart TV, depuis quelques temps, l'image du flux video n'apparait pas malgrès que j'ai le son, et à ma grande surprise, les image...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
remi.vodable

Code error ls 0018 fortnite(help)

Bonjour tout le monde Cela fait pres de 2 semaines que je n’arrive pas a jouer a fortnite sur pc ca m'ecrit connexion impossible aux serveurs fortn...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
omar_gamer978

Comment ouvrir le tiroir cd

Bonjour, je n arrive à ouvrir le tiroir cd marque Philips

nadellen

Minecraft sur switch

bonjour jai minecraft sur nintendo switch et je me demande si la migration est valable pour nous ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jean20B

Je n'arrive pas a avoir la tnt

Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Sony-str-de325

Bonjour, J'ai récupéré l'ampli mais sans la télécommande; question: y a t'il des actions à effectuer uniquement avec la télécommande, ce que je ne po...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ancy1940

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Hc: l'audio se "met en veille" dès qu'il n'y a plus de son

Bonjour ! J'ai un soucis avec un home cinéma. Je ne l'ai pas devant les yeux donc ne peux pas vous donner le modèle de suite mais mon soucis je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Magnetoscope bluesky xr60

Bonjour, j'ai utilisé mon magnétoscope pour lire mes cassettes vhs et tout fonctionnait bien. Mais je l'ai débranché violement et ce matin il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Problème importation vidéo magix vidéo deluxe 2013 premium

Bonjour, Quand je lance MVD2013P, tout vas bien, c'est quand je veux importer une vidéo, n'importe laquelle que ça me fait :" Pour pouvoir utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Caro

Impossible de lire u film mkv sur vlc et autres lecteurs

Bonjour, Je ne peux pas lire un film de 1,58 Go avec VLC et d 'autres lecteurs. Habituellemnt je peux lire ce format sans problemes. Des solutions...

jeannets

Ecran tv lg

Bonjour, sans arrêt sur ma TV LG apparait puis disparait puis réapparait la mention :"CETTE FONCTION EST INDISPONIBLE ACTUELLEMENT " alors que la ...

MPMP10

Problème réception certaines chaînes

Bonjour Je possède un terminal THR 7600 qui fonctionne très bien dans la journée mais en soirée, je ne capte plus les chaînes de la tnt de la 15 à...

Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour comment brancher une barre de son compatible arc et un home cinéma non arc en même temps !!merci

baladur13

Référence remplacement carte mère tv

Bonjour, ma télé est tombé en panne récemment. N'ayant pas le budget pour la remplacer, je me tourne vers la réparation. Je dois changer ma carte mèr...

bazfile

Lire en replay tf1 sur tablette samsung

Je n arrive pas a lire les vidéos de tf1 en replay sur ma tablette Samsung j ai la pub puis tout noir avec erreur de lecture du flux vidéo Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Pimpon

Problème chargement et palladium launcher

Bonjour, sa fait un moment que j’ai le launcher de palladium je veut ajouter un compte Microsoft mais une fois le compte ajouter sa charge infiniment ...

qwertz

Comment réinitialiser mon dvr multistar

Bonjour, J'ai un dvr ip de marque multistar dont j'arrive pas à renitialiser. S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ?

romuald

Télécharger des films sur youtube

Bonjour, j aimerai télécharger des films de YouTube sur mon PC , puis les mettre sur une clé USB. Je suis profane en informatique. Merci de vos consei...

Pierr10

Problème de restrictions jeux vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en 2nd Mon père a décider de me punir de jeux vidéo pendant 1 ans ce qui est énorme j'ai 14 de moyen je suis calme e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000