Probleme de connection dofus
Résolu/Fermé
bsarf
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
-
16 juin 2008 à 18:19
adrien - 4 déc. 2010 à 21:59
adrien - 4 déc. 2010 à 21:59
A voir également:
- Probleme de connection dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
22 réponses
en faite,la sauvegarde ac croix rouge,sa veut dire qu'il est en maintenance...pendant 3h environ
mais moi,mon problème,c'est pa les conexion...enfin un peu mais a chaque fois,d'un seul coup,sa me deco et même en cbt alors c'est super chiant jpeut plus faire de dj(ou alors incarnam)^^
Si quelqu'un connait un moyen,dites-le svp c'est une question de conexion ou de mort^^
mais moi,mon problème,c'est pa les conexion...enfin un peu mais a chaque fois,d'un seul coup,sa me deco et même en cbt alors c'est super chiant jpeut plus faire de dj(ou alors incarnam)^^
Si quelqu'un connait un moyen,dites-le svp c'est une question de conexion ou de mort^^
je pense pas paske un jour chui parti en vacance et j'ai jouer sur un autre ordi et personne me déconectait et la connexion internet beug des fois mais quand sa me déco,ya pas de problème...
Et yen a plein d'autre ou sa le fais mais moi je beug depuis la new version donc j'éspère que je beuguerai plus a la new new version
Et yen a plein d'autre ou sa le fais mais moi je beug depuis la new version donc j'éspère que je beuguerai plus a la new new version
ou la la moi aussi sa ma fait sa et je pe te dir que tu en a pour lonten
non je rigole mais esay de telecharge la nouvelle version moi jai fait sa et sa a marche la version 1.24
non je rigole mais esay de telecharge la nouvelle version moi jai fait sa et sa a marche la version 1.24
bonjour
sa fai plusieur minute qe jessai de me conecter sur rikke-erel et je ni arive pa meme tou les jour enfin presque je narive pa a me conecter donc jaimerai savoir si c 1 serveur pour abo
sa fai plusieur minute qe jessai de me conecter sur rikke-erel et je ni arive pa meme tou les jour enfin presque je narive pa a me conecter donc jaimerai savoir si c 1 serveur pour abo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut j'ai un probléeme je mais la page je met mon compte et sa met connectino au sevreur et sa se connet jamais merci de répondra a mon probléme
salut j'ai le problème que toi es ce que tu peux me dire comment tu a fais pour repérer le fichier lang merci d'avance et s'il te plait aide moi c'est les vacances et j'aimerais bien joué
bjr quand je lance dofus il me donne la 1°page mais pas la ou on doit inscrire le nom et le mdp !!Aider moi plz
iruka a raison hier jeta co vrs les 22h et sa marchait tres bien et la a 8h du mat j'essai de me co et sa met : Le serveur est introuvable.conection impossible ensuite ya un lien qui dit cliquez ici pour enter de resoudre le probleme et quan tu clik de y rien qui mrche alor a ce momen jemeu suis dit ptin sa le fit que chez moi mais un gme demande sur msn si j'arrive a me co je lui dt nn a l'heur ou j'ecris il es9h tjr rien
slt aujourd'hui c'est encore la merde il mettent que le serveur hel munster est en maintenance...juste avant c'était "serveur introuvable".Mardi aussi il était en maintenance toute la matiné...j'en ai marre ils se foutent de notre geule.
Slt si vous allez sur l site dofus il ont mis un message comme quoi il y avait un problème ac leur hébergeurallez y faire un tour...
Je me suis abonner a dofus et je passe plus de temps a attendre que leurs probleme de serveur soit resolu que de jouer ses des pompeurs de frique ou quoi !
bonjour
j'ai un problème de connexion y me disent "Les paramètre du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter donc j'ai télécharger flash pour mac car j'ai un mac j'ai ensuite télécharger idofus pour mac et y me disent toujours "..."
AIDER MOI
merci
j'ai un problème de connexion y me disent "Les paramètre du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter donc j'ai télécharger flash pour mac car j'ai un mac j'ai ensuite télécharger idofus pour mac et y me disent toujours "..."
AIDER MOI
merci
bonjour, pourkoi ( c'est la deuxième foi que ça arive) on ne pe pa aller sur un des serveur pendant toute une journée a cause d'une "sauvegarde" et pendant ce temps la on paye pour rien!?
lu, bin moi j'arrive a me connectez sur mon compte mais la ou il y'a le serveur sa me marque en dessous "sauvegarde"avec une croix rouge donc j'aimerais bien savoir POURQUOI ??????
Salut, j'ai eu un probleme , quan je rentre mon Id et mo d passe, la conexion stop a 22% pi ca aparai le truc de vidé le cacha et tou c chian, si kélkun c comen résoudre ce blém laissé moi un email mrci ;)
bonjour,
Ou c est ta connexion internet ou c est que tu as une autre personne qui connaît tes identifiants et qui te déconnecte en voulant jouer.
au revoir
Ou c est ta connexion internet ou c est que tu as une autre personne qui connaît tes identifiants et qui te déconnecte en voulant jouer.
au revoir
Bonjour
jai un probleme ,Quand j'ouvre dofus et j'écri mon identifian +mon lot de pass et je fait entrer sa rest bloker,je sais po quoi faire,svp aider moi(vendredi 1 aout 2008)
jai un probleme ,Quand j'ouvre dofus et j'écri mon identifian +mon lot de pass et je fait entrer sa rest bloker,je sais po quoi faire,svp aider moi(vendredi 1 aout 2008)