Problème objets sims histoire de vie
RésoluConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
7 réponses
Un problème fréquent est constaté lorsque des objets téléchargés pour les Sims histoire de vie, regroupés dans un dossier Collections au lieu du dossier Downloads, bloquent le chargement et renvoient au menu principal. Plusieurs éléments de réponse soulignent qu'en retirant tous les téléchargements du dossier Collections et en repartant avec les objets dans le dossier Downloads, le jeu peut démarrer normalement. Dans les échanges, une estimation évoque 262 objets comme seuil ou référence pour un fonctionnement stable, et d'autres suggèrent de vérifier le format des fichiers, dézipper ou convertir en package. En pratique, les échanges mentionnent aussi des conseils sur la décompression, le format rar et l'incompatibilité potentielle, précisant que des solutions comme dézipper ou convertir les archives facilitent l'installation.
-
moi je télécharge beaucoup d'objets pour les sims histoire de vie et je vais dans le meme site que toi mais parconte moi je mets mes objets téléchargé dans downloads et por l'instant j'ai 262 objets et mon jeu fonctionne toujours
-
-
@GaGaN62Moi je l'ai met dans "Lot catalog" et sa marche bien ! Bien sur tu doit dézziper sinon sa ne marche pas !
-
-
@lucile02570Bah... tout simplement tu va sur le site http://mangosims2.free.fr/ , ensuite tu regarde le menu , tu clique sur ceux que tu cherche ( cuisine, salon... ) , ensuite tu regarde le catalogue , si une pièce ou un objet te plait tu clique sur le lien , l'objet ou les objets ce télécharge(nt) , ensuite tu dézip et tu met dans le dossier downloads et voila !
-
@SarahlamissComment on faire pour déziper un téléchargement quel qu'un pourai mexpliquer merci de votre par
-
-
Merci beaucoup hakinax3 je vais essayer ta technique !
-
Salut !
Moi jai les sims histoire de vie et quand je telecharge des objets sur le site mangosims.free et ba je fais comme toi je les ouvre dans collection/Icons puis quand je les met et bas ca marche pas.Sa change rien quand je mes les sims histoire de vie dans mon ordi.
Tu peut mexpliquer comment faire stp jarrete pas de cherchez et jarrive pas !!!
Merci davance !!-
-
@SarahlamissKiKou !!
Jai essayé comme tu as dit dans lot catalog mais rien...ca ne marche toujours pas !!!
Faut il que je dezippe le fichier que jai telechargé ou quoi ??
Reponds moi vite stp je ten supplit :) !
Merci d'avance !! -
@QUELQUNOui bien sur il faut que tu dézip c'est obligatoire pour que sa marche !
-
@Sarahlamissbonjour,
quelqu'un connait il un site pour telecharger des maison pour les sims histoires de vie ??
merci d'avance -
@Sarahlamissbonjour
je voudrais savoir comment il faut faire pour dezip un fichier telecharger
repond moi vite stp
-
-
Salut si ca peu aider moi pour les fichier téléchargé en rar j'ai télécharger un logiciel : Winrar donc ca les dezip (je crois) par contre après je ne les trouve pas dans le jeu help me :'( merci!
-
Moi je l'ai met dans le dossier "collection" et sa marche je l'ai retrouve en mode achat a petit prix ! Il te demanderont avant de te diriger vers le menus si tu veut activer les dossiers personnalisés un truc comme sa tu clique sur activer les dossiers personnalisés et tu les retrouveras en mode achat ! J'espère que je t'ai aidé bisou !
-
@SarahlamissSalut j'ai suivis vos étapes pour télécharger des objets et des maisons je suis dailleur allée télécharger une maison que j'ai mis dans "logcatalog" mais la maison ne s'affichais pas dans le jeu.. je suis donc allée mettre la maison dans "collection" puisque vous en aviez parlé aussi et cette fois ci quand je suis retournée sur le jeu dans le mode libre/quartier je ne pouvais même plus accéder aux maison je ne pouvait que choisir un terrains j'ai donc supprimé ce que je venais de télécharger et ça n'a rien changé, du coup j'ai redémarrer mon ordinateur espérant un simple bugg et non rien n'y fait... aidez moi s'il vous plait j'aimerais retrouver mes maisons :s
merci d'avance -
@inconnuMoi non plus je n'arrive jamais à trouver les maisons aidé nous !
-
-
tout simplement voici un site pour télécharger des maison il est trés bon mais slvp est ce que cet ogiciel quikzip peux déziper ce que je télécharge?et comment?
-
www.decosims2.canalblog.com
-
salut . comment tu fait pour téléchargé jarrive pas