Vendre XBOX 360 pour PS3 ?

Résolu/Fermé
the champ - 24 févr. 2008 à 13:02
 maxhawk - 19 déc. 2010 à 21:33
Bonjour,
j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?

20 réponses

Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
27 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,garde ta xbox 360 un conseille la ps3 elle les aussi bien mais la xbox 360 fait monter c preuvre jull esplique tout la
et il la raison mais si il veux il peut en rajouter naisse pas

je vais pas en ecire plus a si non sa va ja mais finir cette hirstoire

la ps3 elle la quelque chose en plus le bluy ray que sa voila
conclusion garde ta xbox 360 apres tu fait se que tu veux.
5
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
24 févr. 2008 à 13:07
sa dépend sur certain point la 360 est mieux
2
comme ecouter de la musique pendant qu'on joue
2
Momouth ,Petites réctifications :

Le xbox live c'est maximum 60€ par an et rien à payer tout les mois....
Ils offrent d'ailleurs un mois lorsque tu prend une année.Et le live et bien plus performant que sur ps3...(j'ai également la ps3..).

La manette Xbox ne marche pas QUE sur pile.Tu peut également avoir une batterie.

Troisiémement , les xbox récentes (moins de 2ans) ne surchauffent plus.Certaines parmis les premières chauffaient un peu mais furent changées gratuitement par Microsoft.

Le pack élite de la xbox est a 299€ avec un disque dure de 120Gb , une manette sans fils , un cabkle hdmi , casque/micro.Un jeu coute certes 60€ mais pour noél ce pack élite dispose d'un jeu pour un prix compris entre 299 et 329€ , on est donc loin de tes 400e pour la ps3 sans jeu : 400 + 60....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai revendu ma 360 pour ue ps3 et je regrette pas car un mois apres elle et tombée en panne.
de toute facon la 360 a de gros problemes et tombe hyper souvent en panne et peine sur certains jeux, mais la ps3 et mieux ca c clair
1
Arrétes....Elle tombe pas plus en panne que la ps3 je t'assures...
Moi j'ai eut deux Xbox360 et aucune n'est tombé en panne.La 1ére je l'ai offert à mon petit neveu et elle tourne encore nikel pour une console de 2006...
0
merci et combien il repprenent la 360
1
comme je te disais malheureusement une petite centaine d'euros je ne peux pas etre plus precise cela depend du magasin apres
0
gamertag : GG Samy Ritlecu > laguigne
20 mai 2008 à 00:44
Salut a tout ce petit monde !!!!! Tu as parler d'échanger ta bobox contre une PS3 ????? Malheureux !!!!!! Heureusement que j'interviens lol, ne fait surtout pas ça, je m'explique :
Pour ma part je pense que chaque console a sa clientele, la Wii pour la ptite famille tranquille (labrador, break, maison a la montagne, je caricature bien sur...) autrement dit, les gens qui se découvrent plus ou moins les jeux vidéo.
Ensuite la PS3, celle réserver au personne étant désireux de se ruiner pour finalement... bé pas grand chose... au niveaux des jeux, chaque fois que je me rendais dans mon magasin, je restais bloquer sur le rayon pendant 10 minutes et repartais bredouille... en clair beaucoup d'ennui pour beaucoup pour... beaucoup d'argent. Oui, son prix a baisser !!!! Mais les compétences avec, de 60 G à 40 G (certaine 20 G ), oublie tes jeux de PS2, plus de lecteur de carte SD etc.
Enfin la XBOX 360 !!!! Reserver au Hardcore Gamer, beaucoup de jeux ( de bon jeux dailleur ), un online (certe payant ) magnifique, fiable, plein de fonctionalités, auquel viennent s'ajouter d'autres fonctionalités grâce au mises à jours automatiques (rien à faire lol ), Enormement de monde, League Xbox, qui geres tous les clans et gamers français, ce qui veut dire match inter-team, classement national et mondial etc...

En clair, pour conclure, tous dépand de quel type de joueur tu fait parti, si tu as un labrador ??? t'as compris il te faut la Wii !! lol. Si tu veus une console complete pour jouer, prend la xbox, tu sera sur de ne pas t'ennuyer, quant à la PS3, ba elle vaut rien, ah si pendant 2 mois tu seras content ( un bien grand mott) lol.

Quand au fautes "d'ortaugraphes" lol, pas le termps de coriger, trop presser de retourner sur ma BOX, elle me manque !!! lol
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
24 févr. 2008 à 13:43
exactement et meme mettre des jeux sur le DD et oui c possible mais ilégale
0
ah ouai c'est possible ?! et tu joué sans cd ouaille !
0
si je vend la XBOX 360, DD 20 GO ,manette sans fil , call of duty 4 ,Halo 3 , et FIFA 08 combien j'aurai de € ?
0
ben c'est bien ca le probleme c'est qu'ils te la reprenne une misere dans les magasins de jeux videos moi je compte qu'ils reprenne un jeu 360 a 35 euros et la 360 avec ta manette une petite centaine d'euros. ca c'est la mauvaise nouvelle du jour par contre crois moi ca vaut le coup.
moi je n'ai pas hesité une seconde et je regrette pas.en plus dans les magasins de jeux videos renseigne toi aupres des vendeurs, ils te confirmerons qu'ils ont bocoup de retour de 360 et quasiment aucun de ps3.
si j'ai pu t'etre utile...
0
+ 10 GG Samy Ritlecu. tou a fait dacorg avec samy, la 360 ya pas mieu sur le marché, un live de kalité, et surtou se qui me plai sur cette console c con na des sucées a faire donc des defi a debloquer sur tou les jeux, c cool car ca nous permet acrocher plus lontent un jeu pour avoir sais point, et ca la play 3 a pas!
0
tu dis n'importe quoi, la play3 est bien mieu que la Xbox, c'est juste quelle est plus cher. En plus, la Xbox tombe toujours en panne, pas la play3. toute façon, j'vais t'dire, ceux qu'on la Xbox y vont dire que c'est la mieu, et ceux qu'on la play3 ils vont quelle est mieu(ils ont raisont).
0
city79 > alibaba84
30 sept. 2008 à 08:19
Toi aussi arrétes de dire n'importe quoi....J'ai plus de potes qui ont eut des pb avec la ps3 qu'avec la xbox 360.
Que tu n'aimes pas microsoft c'est ton droit, mais s'il te plait , ne dit pas d'idiotie sur la fiabilité de la box car tu as tort !

Perso j'ai les 2 , ps3 & 360 , et les 2 se valent ;)
0
nico10 > alibaba84
21 nov. 2008 à 14:00
le xbox 360 est égal a le ps3 si tu joue en hd moi jai un xbox 360 est un ps3 jai comparé les 2 le xbox en hd et normal est le meilleur
0
pffff
je suis d'accord avec alibaba mais la ps3 reste mieu c'est n'importe quoi ce qui dise que la ps3 coute plus cher car dans le pack ps3 tu a tout ce qu'il te faut alors qu'avec la xbox tu n'a rien du tout en plus le online de xbox est terrible mais vous avez que 20 GO sur le DD alors sa sert pas a grand chose -_-' et pour ecouter de la musique c'est pas grave sa vu qu il vont bientot faire la MAJ xmb in game(c'est a dire le menu de la play sera accesible pendant que tu joue .....)
par contre c'est vrais que cette idee pour les succes c'est plutot pas mal mai bon serieusement pour le niveau multimedia c'est la ps3 qu il te faut tu peut connecter une imprimante tu peu mettre tes carte SD ....enfin bref la ps3 reste la meilleur meme si la xbox est aussi bien ^^
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
22 mai 2008 à 16:41
lol toujours la guerre des consoles, perso je suis d'accord avec samy, les consoles du marché sont adaptées à un certain type de joueurs, elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts (ps3 super pour le multimédia, compatible avec la psp...la 360 a le meilleur live, les jeux sont très bons, les succès sont un petit +... et la wii quand à elle n'a pas du tout les mêmes objectifs, mais elle aussi a ses qualités)
Si tu veux vendre ta 360 pour une ps3, vends la ca dépend de tes gouts (mais vends la à un particulier tu perdras moins), mais pour l'instant elle sont quasiment au même niveau!
Moi perso je suis chez microsoft et je ne me plains pas du tout, je suis comblé, après a toi de voir!
Et si je vends ma 360 premium c'est pour acheter une elite ^^ +a
0
Bonjour,

N'ayant plus assez de temps désormais pour jouer à ma XBOX, j'ai pris la décision de la vendre.

Je vends non seulement la console, mais aussi 2 manettes, un kit DVD, la télécomande XBOX, et une liste de jeux assez selectes:

-HALO
-Top spin
-Burnout 3 Takedown
-Fable
- Shenmue 2 (un jeu magnifique, ultra rare, tellemnt rare qu'il est sorti qu'en anglais)
- Driver 3
-Project Gotham racing 2
- Le Seigneur des anneaux: le retour du roi
- L'entraineur saison 2001/2002

possibilté d'y ajouter aussi:
Fifa 2004
Dead or Alive 3

Le prix est negociable. J'espere assurer l'affaire à un prix de depart de 110 euros
0
salut moi je suis intéraisser par ta console peut tu m'en dire un peu plus et est ce que c'est une premium?

0633207956 ou g.mica@hotmail.fr ou pascal.gaudet537@orange.fr

merci repond vite stp
0
Bonjour,
j'ais la xbox 360 est quand j'essaye de lire des clips sur ma xbox il me dize de installé media center ..
et quand je met une clé USB dans ma console et qu'il ya des photos, musique, vidéo je les li mais je n'arrive pas a les mettre dans ma xbox 360 comment faire ? merci
0
Salut
si ta 360 est toujours a vendre jsui ok
0
optimuse prime > shanice
12 déc. 2009 à 12:44
bonjour tu serai interésé par une console 360 noire elite + casque noire + 2 manette noire elle est neuve je la vend a 250 euro merci de me répondre le plu vite possible, je sui du 49 dit moi des dans quel région,merci
0
Non ce n'est pas une Xbox 360 mais une Xbox normale (la premiere).
0
J ai une ps3 et je m ennuie grave j ai 5 jeux et c'est vrai que je ne peux plus acheter de jeux car la vie deviens de plus en plus chère!!! pourtant je travail je ne suis as radin mais ma femme et mon fils passent avant leurs assiettes elle doivent etre rempli chaque jours!!!

Donc les jeux ps3 d occas en belgique c est minimun 35euro a 50 euro et pour la 360 ily en a a 15 ou 20 euro un peu partout.
neuf j avais acheter mgs4 70euro j ai ue un fameux trou dans le budget même si je savais mes dépense mais le terminer après quelque heures contrairement au 330h de FF7 next gen ne veux pas dire mieux mais en tous cas je suis déçcu de la ps3
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
22 nov. 2008 à 12:06
Tu y conner rien tai toi pour 400 euro ta la play + un jeu le pack litel big planette ou le pack motorstrome
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
22 nov. 2008 à 12:06
Et pis moi personelement je trouve que le psn et mieu maisencore heureu que le xbox live soi bien a 60 euro le truc mdr
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
23 nov. 2008 à 17:36
Non dsl j'ai des chose a dire
0
laisse tomber garde ta xbox
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
21 nov. 2008 à 21:47
Rien a foutre de ta vie tu veut parler de ter problemme financier va voir un banqier


En ce qui concerne les console



PS3 : -lecteur bleu-ray
-exclu 2009 qui ne sortiron pas toute sur xbox 360 comme deja Littel Big Planet resistance 2 Gran tourismo 4 etc...
-La queliter Bleu-ray des jeu
-160giga de stockage
-Le PSN ( playstation network ) mieu que le xbox live
-Internet gratuit
-Fonction sixasxis ( tu peut jouer avec la manette sans les bouton,enfaite tu te dirige avec la manette en la tournan )
-Play TV ( donc tu peut regarder la tele a base de la PS3 )
-Pas bruyante


xbox 360 : - xbox live payant 60 euro + 5 euro par moi
- Manette a pile MDR
- Bruyante ( voir tres bryuante au debut quand on est pas habitué )
- La ROD ( surchauffe quoi )
- Le prix certe de 179 euro ( sans disque dur donc le disque dur coute 100 euro :s , internet + 60 euro + 5 euro par mois + un jeu 60 euro donc le tout = 399 euro auten prendre la PS3 a 400 euro avec un jeu ou la 160 giga a 450 euro avec un jeu)
-Qualiter des jeux asser satisfesante



Donc voila faite votre prope comparaison moi j'ai la ps3 160 giga jui trop conten :) trop satisfait :)




Je serais toi je vendrais ma xbox pui je prendrer ma PS3
-1
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
27 nov. 2008 à 11:37
moumoute tu di les default des anciene xbox 360 en gros tu di les default qui date de 2005 a 2007
et maintenan les xbox 360 en 2008 va largement mieu

-Le PSN ( playstation network ) mieu que le xbox live (encore des conerie)

Bruyante ( voir tres bryuante au debut quand on est pas habitué ) c normal si ta une xbox 360 qui et sortie en 2005 c normal quel les bruiyante les falcon et les japsere sont largment moin bruiyante il sont o niveau de la ps3

La ROD ( surchauffe quoi ) pariel moumoute en gros te nul,voila pour quoi les falcon et les japeres on largment pu se PB
il sont encore quelque pb mais voila le retour o sav et peut conparer a avant

Manette a pile MDR sa existe les baterie moumoute reflechie ou lieu de poster que de la merde

Qualiter des jeux asser satisfesante pauvre con les graphique asser satisfesante les graphique sont encore plus bo sur xbox 360 regarde des video de test ou lieu de dire que de la merde encore une foi

je vais en arreter la
0