Serveur America's Army

{kanamen}-3NiGm@T -  
 tireur foou -
http://kustomappz.ripteam.com/HAOM/index.php

Voila le meilleur programme pour américa's army avec lequel tu peux créer ton serveur...
Mon Pseudo américa's army est {kanamen}-3NiGm@T si tu veux que je t'explique cela de vive voix, mets moi dans tes contacts et je t'expliquerai par TeamSpeak.
J'y joue depuis la version 1.6 :)

J'ai recommencé mon 5 ième compte car une fois à 100 honors, ben tu t'ennuies :)

A bientôt si tu le souhaite
A voir également:

18 réponses

John

Tu pourais m'aider à créer un serveur pour A'sA 2.8 ? Il y a un truc qui beug avec "seveur management". Tu peu m'aider ou pas ? J'ai TS mais j'ai Skype !!!
1
tireur foou

bon voila mon probleme c'est que quand je clique sur un serveur il y a deja un partie bon d'accord j'atten la fin de la partie mais apres je peux pas rentrer dans la nouvelle partie que faire

PS: je n'ai pas fait l'entrainement je suis bloquer au début
1
nonome60

bonjour pouvez vous m'aider a creer un prope serveur america army merci beaucoup
0
sebas66

j ai passer mon training mais je ne peux pas me connecter a un serveur pis quand je peux ben il ny a personne anyway si tu peu m aider jte remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doum

va te cehrcher la 2.8.1 pour commencer aapres envoil moi un email je t'aiderai
soda1904@hotmail.com
0
toxiktank

bonjour moi j ai un gro broblem pour AA jarive pa a que mon ordi prene en compte le PB sa me soul je peu jouer ke sur les serveur de cheat c bidon aider moi svp
0
titi

slt toxitank
pour que ton ordi prenne en conte le punkbuster(systeme anti triche), il faut que tu coches la case
"enable punk buster".
ensuite eteint americas army et redemmare le.Si tu redemare pas AA, le Punk Buster sera pa pris en compte.
la case "enable punkbuster" se trouve en bas de l' ecran lorsque tu est dans la rubique de selection d' un server
( "AA Browser")

Autre probleme concernant le Punk buster qui m' est arrivé : Le punkbuster quand je me connectait a un serveur
se remmetait a jours en boucle a l' infini et je ne poyuvais pas jouer.
J' ai desinstalle AA en entier dans "Modifier ou supprimer des programmes", et je l' ai reinstallé. Sa a marché.
Maintenan je joue des parties de dingue et je me fai vachement plaisir j' espere que vous ossi!
Bon jeu a tous !! !! !! !!
0
coucou95 > titi

Salut titi
je joue sur América's Army et 10 en honnor
je me met sur le tableau AA Browser (MBS) Enable Punkbuster coché
player coché et la je clique sur quelle case pour avoir un serveur pour jouer en multi
aider moi merci
0
casper

salut j,aimerais que tu m,explique comment faire mon serveur sur america army svp
mon ts 66.131.64.39
0
titi

NB: Pour tous ceux qui veulent ossi les futurs videos
écrivez moi ossi
mon adresse mail /msn:
titouan.dekerautem@hotmail.fr
0
titi

Sa devrait etre realise tres bientot d' ici 2 à 3 semaines
environ pour le 20 février....
0
soldier-anto

salut a tous j'ai un probleme je sais pas me server de HAOM comment lutilisé le telecharger et autre chose merci de me repondre au plus bye
0
dieu6969

bonjour ami comment va tu depuis le temps???
0
pomme

Bonjour, je suis all sur l site haom ma je ne voi pa ou lon pe telecharger le logiciel
0
soldier-anto

Salut les gars vous joué encore a AA si oui je vous passe mon msn pour qu'on se parle et tout et comme sa on pourrais se faire des parties entre francais
0
dieu6969

salut tu marque je vous donne mon msn mais tu as juste donner un lien??,sinon je joue sur AA2 et AA3 bonne soirée et d'ou est tu moi seraing
0
soldier-anto

voila mon msn soldier-anto1@hotmail.fr contactons nous :) si tu veux faire un pti AA après sa me derrange pas
0
pomme

je tai ajouté
je fais parti dune team fr
mai jejou a la version 2.8.3
0
dieu6969 > pomme

slt pour le moment je suis a la 2.8.3 mais je vais passer a la 2.8.5 je joue aussi sur AA3 ETje n'ai pas de team enfin pour le moment avant oui il y as des années de sa tel roni reloaded +ont+ etc j'avais mon clan perso mais bon enfin voila je rejoue depuis peux
0
pomme > dieu6969

moi ossi j jou a la 283 mon surnom c Strakk
0
coolpec Messages postés 18 Statut Membre 1

je n'arrive pas rentrer entant que Admin player, et je e sais pas exactement quel ligne faut que je rajoute dans l'user du server
si quelqu'un peut m'aider
0
coolpec Messages postés 18 Statut Membre 1

le lien pour le télécharger marche plus, enfin la parti donwload ne fonctionne pas, si quelqu'un peut me le donner pour que je le télécharge svp
merci
0
$trakk

enfaite, je l'ai telechargé mais il ne marche pas après :(
0
soldier-anto Messages postés 3 Statut Membre

bon
0

prenez mon msn est les question poser les moi / msn soldier-anto1@hotmail.fr
0

et pour toi strak ba il faut le telecharger sur bigdownload.com ou sur steam la derniere version !
(prends mon msn )
0
willi-junior

il a in serveure teamspeak ou il y a personne
-1
Chris-10

Hello, j'ai la version 2.8.3, j'essaie de me créer un serveur j'ai mis les paramètre plus ou moins correct je crois, je clique sur un truc comme start et il a tout un défilement de ligne de phrase et au bout d'un moment sa s'arrete. J'ai arreter au bout de 10minutes mais comment faire??? je dois attendre plus longtemps??? je fais un truc de faut?? quelqu'un peut m'expliquer en détail??? merci a+
-1
popo

helo moi je n'arive pas a passer l' entrainment pouvez vous maidez
pleaz
-1
titi

bjr pOPo!
si ta un prblem a l' entrainment jvé essayer de faire video de tt les mission pour te les fair parvenir contact moi par mail ou msn
mon adresse:
titouan.dekerautem@hotmail.fr
0
tireur foou

tu peux me les passer a moi ossi

bruno1009@hotmain.fr
0
tireur foou

je me suis tromper en tapant dsl
c'est : bruno1009@hotmail.fr
0