Borderland

cyril01330 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyril01330 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau un personnage de classe furieux peut arriver,
merci de vos réponses.

1 réponse

Résumé de la discussion

La question porte sur le niveau maximal qu’un personnage de classe furieux peut atteindre, et la meilleure réponse suggère que même le niveau 32 n’est pas nécessairement le point final. Elle précise que les ennemis nommés « sadique brutal » restent combats relativement simples, mais peuvent parfois être difficiles, ce qui indique une progression non linéaire malgré le niveau affiché. D’autres réponses utiles évoquent des facteurs d’avancement comme le choix de la plateforme (PC, PS3, Xbox 360), le jeu en coopération et les missions qui accélèrent l’obtention de niveaux. Pour enrichir, certains mentions des sessions à deux joueurs soulignent un amusement accru et une progression plus rapide, sans conclure définitivement sur le seuil final.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre 22

Je croit que le niveux max d'un personnage de classe furieux et autres ses 58 sans les DLC,sinon si tu a les DLC ses max 69.
    0
    1. cyril01330 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci, bas je suis loin, je suis que 30
      0
    2. cyril01330 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je l'ai eu que il y à 6 jours
      0
    3. crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre 22

okay gg lvl 30 en 6 jours tu la sur quelle console.
      0
    4. cyril01330 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xbox360
      0
    5. crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre 22

okay je suis sur ps3 ;)
      0