Je ses pas ou trouver le pokemon du pokedex n

Résolu/Fermé
lapin - 1 juin 2009 à 18:24
 moi - 16 janv. 2011 à 19:14
Bonjour,

qui peut me dire ou se trouve quelque pokemon du pokedex national.

merci de votre reponse en avance.

13 réponses

mais non tu ne peu pas avoir le pokedex national car il en fait partit
8
bonour je sais pas ou trouver capidextre dans pokemon version platine dite comment est le dresseur est a quelle route cest
4
capidextre appartient a un fou dans un des centre pokémon mais lequelle je ne c'est plus....
3
bonjour comment trouver le pokemon n152 repondez sur mon msn silvouplait
0
Voici ta reponce ! le pokemon n. 152 est GERMIGNON ! ( j'ai un livre chez moi je connait tous les pokemon ! n'esté pas a me demmandez !
0
mirako > Imili
7 oct. 2009 à 16:23
merci emilie mais ou on le trouve stoplait merci
0
quel est le n°47 de sinnoh tu peut me le dire stp
0
JENESESPAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0
oue pareille pour moi kan je vais dans le vieux chateau il me dise une sensatio malefique se degage de la tele et ya pas de pokemon mais je peux pas avoir le pokedex national puisk il me manque motisma donc comment je fait pour avoir le n°152 merci d avance
0
mayeux > mirako
10 oct. 2009 à 23:10
tu doit y aller vers 20 h pr sa deregle ta ds et met minuit c c que g fait ensuite tu a au vieux chateau et la c bon tu secou la tele et tu va combattre motisma (au faite y est lvl 20 tape pa tro fot stu ve l attraper lol)
0
parle francais
0
am the best
30 oct. 2010 à 15:59
pour avoir un goinfrex comment on fais merci d avance
0
pour avoir motisma il faut aller au vieu chateau qui se trouve dans la foret de vestigon , il faut aller dans une pisce ou il y a la tele apuyer sur A si il apparai pas revener un peu plus tard ( Faire le tout de nuit )
0
On le trouve chez Sorbier mais,il faux avoir fini sont pokedex afin de l' avoir.
0
c est lequel ?
0
le méga pros
24 mars 2010 à 18:27
i faut avoir la clé secrete et apres 8h tu vas voir la télé

ps:vas dans un pokeshop et parle au facteur vert et t'auras la clé secrete
0
bonsoir,

je te dirai motisma au vieux chateau primier etage devan la tele bouton a
0
tu va chai le prféser sorbié
0
pour avoir le pokedex national il fau ke tu ai fini le pokedexe de sinnoh tu va vor le prof sorbier tu lui parle chen arive il te done le pokedex national. pour les pokemon du national laction replay c'est la meilleur chose a faire mais sa coute cher alor il faut importer dune version gba pour le parc des amis apres il faut ke tu fase des combat avec tes potes et tou...
-1
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
18 août 2009 à 10:18
Les dresseurs qui sont dans les centres pokémon se baladent de centre en centre !!! Le pokémon n°152 du pokédex national est Germignon, le n°152 du pokédex de sinnoh est Motisma. Tu le trouvera dans la télé du vieux château, dans le forêt de Vestigion. Tu as besoin de Coupe pour y accéder. Germignon se transfère d'une version GBA. Si tu as des questions n'hésite pas.
-1
sa marche pa quand je vais voir la tele sa met: "il se degage de la tele une sensation malefique... ondirais quelle nous regarde" merci de me repondre
0
arceus shiney > mayeux
21 août 2009 à 14:41
c est normal què te reguarde la tele ya motisma dedens
0
loulou > arceus shiney
30 août 2009 à 15:27
mais on fé comen pour le sortir de la tele merci davance
0
Imili > loulou
1 sept. 2009 à 14:31
ta reponce loulou, c'est que tu doit avoir le pokedex NATIONALE pour pouvoir le capturez dans la télé !
0
mayeux > loulou
10 oct. 2009 à 23:08
y fo yaller vers 20 h pr sa deregle l heure de ta ds et va a la telé
met minuit et sa va marcher enfin normalement
0
sok sbte dranha hye inara massjide amal
29 nov. 2009 à 14:05
au jour huo sur hye pas inara trouves lau paur boir et aussi larout et il
boucau des chouse qui pas trouv et aussi les sonfont qui un telegent
-1
BLAKGIRL Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
1 juin 2009 à 18:58
le pokédex national suis apres la ligue ?
-3